| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:27:27 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 16:46:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2019 à 16:59:51 |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:59:40 ![]() ![]() |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 31-05-2019 à 17:13:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2019 à 17:14:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Moi je serais très partisane qu'on garde le même nombre de jours fériés mais qu'on les foute à des fêtes non-religieuses. Message édité par onina le 31-05-2019 à 18:55:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2019 à 19:00:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
onina |
Le vendredi (et c'était pas le château, hein, c'était les sites de blocs d'escalade) Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-05-2019 à 19:01:08 |
faulquemont | Ah ok |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned | Cet enchainement de vérités sur la parentalité ces dernières pages, c'est impressionant !
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-05-2019 à 19:14:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
D'un autre cote Bleau c'est non stop du week-end de Paques a mi-septembre, donc t'aurais du t'y attendre. Automne/Hiver c'est ideal. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu vas en donner 2 ou 3, comme les chiens de Dante? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le chien stp. Et si tous les chiens du pays était "abandonnés" aussi proprement que le mien, il n'y aurait plus besoin de spa... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tes actes parlent d'eux memes et sont en ligne avec tes propos nauseeux a longueur de pages. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |