| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2019 à 17:38:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
N'importe quel sport en club est une école de la vie. Accessoirement, ça se voit dans ton comportement qu enfant tu n'as pas fait de sport en club. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
glandoll |
|
mnml |
Je vais reformuler aussi ma réponse : je n'aime pas la télé et Netflix, donc peut importe ce que je fais, même si je n'avais rien à faire, je ne regarderais pas la télé ou Netflix...pas la télé parce que je trouve ça nul et que je pense que c'est un outil de manipulation des masses, et pas Netflix parce que je n'aime pas me réserver 2h ou plus dans la soirée à regarder quelque chose qui ne m'apporte "rien" et qui est encore un écran à regarder dans l'obscurité, alors que je passe déjà beaucoup de temps la journée à faire du pc. Ba sinon ma semaine type n'a rien de particulier, sortir c'est : bière avec des potes ou dîner, natation ou escalade, musculation, sorties diverses dans Paris (expo, balade,..). En espérant avoir répondu à ta question Message cité 3 fois Message édité par mnml le 26-05-2019 à 19:39:44 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:46:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Elle avait oublié de te reseter |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2019 à 20:04:33 |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Ha si, on peut changer en mal. Perso, j'étais trop mince jusqu'à mes 20 ans C'est après que ça a merde Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-05-2019 à 20:22:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
C'est pour ça que je ne vis pas "si" mal le fait d'être gros. Clairement j'aimerai bien perdre une dizaine de kilo, mais à choisir je préfere (et très largement) mon imc actuel de 28 à celui de 18 que j'avais à 18 ans.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
Alors qu'il y a 10 ans, tu devais être un bon sarko fan. Tu deviens limite quelqu'un de bien et de cohérent avec toi même |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2019 à 20:45:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Je ne sais pas ce que tu attends de plus. La première partie est complètement en rapport avec ce que tu demandes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
mnml |
Étant donné que la tv c'est de la merde, on peut dire que oui --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après ce qui me rassure c est que les gens qui votent RN ils VONT voter |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
mnml |
La question c'est plutôt pourquoi ne pas regarder la tv est vu comme quelque chose d'anormal ou de gros bourgeois de "bonne famille"...? Bah non. C'est juste que la télé c'est de la merde pour pas mal de monde, et Netflix aussi. Que ça en défrise certains, deal with it. Tout le monde n'aime pas passer sa soirée dans son canapé à se faire sucer le cerveau par des diodes luminescentes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce qu’il faut pas lire merci mr pseudo élite |
bourneagainshell | Je suis assez choqué d'apprendre que je suis un sous caca prolétaire pcq je regarde Netflix. |
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 40% des ouvriers qui votent RN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |