| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 09:41:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont | On va pas s'mentir, la tv, c'est quand même un truc de classes populaires.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Belle argumentation de fond --------------- Trader en marketing |
LeAmAs на зарееее | C'est moche de nier l'évidence : "Les ouvriers et les employés regardent plus la télévision que les cadres et les professions libérales." Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 26-05-2019 à 11:22:16 --------------- Topic Haltéro |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui voilà, tu classes les médias au lieu de classer les messages. C'est complètement idiot... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 11:25:15 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
faulquemont |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
bourneagainshell |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 11:49:18 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-05-2019 à 11:56:08 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le même Bourdieu qui expliquait l'aspect néfaste de la TV (dans le cadre des « débats » notamment). Il a toujours été très critique envers ce média (a raison). --------------- Trader en marketing |
mnml |
Ce que je trouve étrange, c'est les gens qui parlent d'ouverture d'esprit et qui sont les premiers à t'insulter et essayer de te rabaisser quand tu leur explique que tu ne vis pas comme eux. C'est excellent --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Tu veux qu'on reparle de tes 2 jours de vacances annuels hors de chez toi, pour lesquels tu n'as même pas été capable de trouver de destination ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-05-2019 à 12:13:45 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LeAmAs на зарееее |
Il y a de très bonnes séries télé : celles de David Simon, The Sopranos, Mad Men.. mais il faut avouer qu'il faut faire un énorme tri parmi les bouses qui appatent le chaland à coup de cliffhangers. --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 12:16:20 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
briseparpaing |
|
mnml |
J'ai jamais dit le contraire, on avait 3 télés chez moi étant jeune. Ça m'empêche pas de ne pas aimer ça et d'avoir mieux à faire --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake | Y’a quand même masse de cadres qui regardent la tv toute là semaine
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-05-2019 à 15:00:56 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est différent d'être contre le foot ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Largement |
glandoll |
|
mnml |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2019 à 17:38:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |