| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 11:18:56 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je vois pas en quoi c'est une faille je declarerais que pour le plus petit... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 11:56:29 |
r06 |
Bizarre le périscolaire, nous ça nous coute 200€ pour les 2... |
r06 |
4/5eme pour un des 2. Télétravail |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 11:58:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
_Lahoma_ |
Tes posts suivants le confirment.
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-05-2019 à 12:44:37 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que faisait les profs avant.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
2021. Tu peux quoter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Être dévoué, avec le respect de la population qui allait de paire. Aujourd'hui les profs (comme les médecins du reste) se plaignent des usagers qui ne seraient plus que "consommateurs", sans voir que c'est parce que eux sont passés de hussard de la république une et indivisible a des salariés de la cogip "état" que laquelle on ralle des qu'une nouvelle attribution n'est pas immédiatement indiquée dans une fiche de poste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Tu peux avoir un équilibre mais c'est souvent au prix d'une carrière plan plan.. Et souvent cela ne dure pas car les boîtes se font racheter ou fusionnent, etc. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 12-05-2019 à 14:10:38 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par Theomede le 12-05-2019 à 14:40:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-05-2019 à 15:34:19 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Réveil après une bonne sieste |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 16:49:40 ![]() T'as déjà construit ta baraque ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nan pas encore construite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce que des années et années de non paiement de l impôt grec peuvent donner quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 16:51:59 ![]() Des beau paysages ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |