| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 10:04:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois tu crois faux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
Ca serait la seule mesure valable pour inciter toute la population à travailler en fait. Je le répéte, mais créer des "particuliers employeur" c'est rendre non rentable tous les jobs salariés à moins de 2 smics. Et ensuite on pleurniche dans les médias sur les jobs non pourvus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Après faudrait habiter moins loin de son travail... |
Je l'ai déjà dit, le problème c'est les 16 semaines de vacances scolaires. C'est pas pour rien si énormément de femmes se sont tournées vers les métiers de profs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
bourneagainshell |
C'est compliqué de suivre ton raisonnement. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 10:13:36 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 12-05-2019 à 10:14:39 |
Les jobs non pourvus le sont parce que les frais induits par le fait d'aller travailler (principalement les frais de garde) sont trop élevés vu les salaires proposés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 10:16:29 ![]()
En theorie les frais de garde sont quasi nuls une fois que les enfants sont à l'école. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 10:19:58 ![]() Je suppose qu'il faut bien chosir sa commune. Par chez moi ça n'existe pas d'école sans périscolaire, c'est vraiment bizarre ta région. |
bourneagainshell |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-05-2019 à 10:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 10:29:29 ![]() C'est pas du tout sur la table pour l'instant. Mais c'est sûr que 16 semaines de vacances c'est beaucoup, la plupart des gens s'en sortent quand même beaucoup mieux que dante. J'entend rarement les gens se plaindre quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 10:30:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll | Et les grands parents ne sont pas en bonne santé pour s'en occuper 1 semaine ou 2 ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 12-05-2019 à 10:41:42 |
Theomede De gauche radicale | Suffit d'augmenter les impôts sur les childfree --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Colonelle Saucisselike |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ce qui serait intéressant à connaître, c'est le taux net incluant redistribution. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
En faisant des vacances à l étranger, en achetant des drones, et sans participer à la survie du système en y mettant des nouveaux entrants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |