| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:15:09 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
pilef |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais chez btb c'est pareil, mais c'est parce que c'est du para étatique. Et même chez mon ex boîte para étatique les plages étaient plus importantes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je suis admiratif devant ta résilience et surtout celle de ton épouse en fait |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 18:10:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci pour ce post. Il illustre un fait intéressant, que je dénonce depuis des années. J énoncé des faits, précis et chiffrés. Ces faits sont ensuite caricaturés (à la hausse ou à la baisse, en fonction du sujet). Ces caricatures remplacent ensuite les faits, et on croit que c'est moi qui les ai sorti.
En terme de temps, ça me fera gagner 15 minutes par trajet, et (surtout) plus aucun risque de louper une correspondance Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 11-05-2019 à 18:11:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Moi jle trouve cool le package "salaire/horaires/flexibilité" de Filob, je prends --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 19:29:26 ![]()
|
Shriv |
Si tu souhaites le partager que donne ton package pour quel volume horaire? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
stephaneF |
Je suis dans le trip inverse. Le salaire n'a plus trop d'importance. Je privilégie les loisirs et le temps libre. En ce moment je pars du boulot à 17h pour jouer au golf. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 11-05-2019 à 19:36:55 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alkibiades |
|
Non, je suis sur liste d'attente sur le parking depuis 18 mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Shriv |
|
bourneagainshell |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 20:44:28 ![]() Vous postez beaucoup pour un samedi. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-05-2019 à 20:46:18 |
Colonelle Saucisselike |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Personne n'a dit le contraire mais il n'y a pas vraiment de choix fort pour le temps libre la dedans. |
nost4r8-8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |