| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
__nicolas__ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2019 à 12:19:12 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:57:35 ![]() ![]() |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:00:10 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 10-05-2019 à 12:01:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-05-2019 à 12:02:11 |
onina |
|
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:05:08 ![]()
|
|
Phenom |
Oui, complètement. Pourquoi ? Message édité par Phenom le 10-05-2019 à 12:18:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je fais le pont aujourd'hui, et je reviens de la vraie pampa où je suis allé chercher un vélo. Et je vais dans la True real pampa cette après midi (derrière bitche) pour prendre le second --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
glandoll |
|
|
Je sais, et je ne le vis pas très bien Mais à partir du mois prochain il faut payer les cotisations sociales de la nounou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Heu.... Emmaus ? Non mais à ce tarif je peux aussi aller demander des colis alimentaires aux resto du cœur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
60 euros par vélo. Ils font 110 euros chez décathlon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |