| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:09:17 ![]() ![]() |
axklaus |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
bourneagainshell |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J’en reviens pas que tu n’aies pas saisi l’ironie Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 08-05-2019 à 20:28:42 |
faulquemont |
|
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Bof.... La convenabilité c'est d'en avoir un pour les enfants, un pour les parents, un pour les invités, un pour le personnel et enfin un dernier dehors à coté de la piscine, tous independants bien évidemment. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:33:38 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
De la vue ! Sandwich saumon comcombre ça va, j'ai suffisamment d'expérience pour voir à quoi ça ressemble Message cité 1 fois Message édité par mnml le 08-05-2019 à 21:02:35 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je veux bien vous parler de mon cas et de POGNON J'ai eu pas mal de soucis de santé de 25 à 35 ans puis j'ai galéré à faire du support informatique. A 35 ans j'ai trouvé un taf en presta dans une boite du cac 40 Par contre je veux pas me casser ailleurs car ma santé psy est fragile et dans mon travail actuel, à part le salaire ça va bien. Je m'entends bien avec mes collègues, je suis pas loin de chez moi.....et puis j'ai pleins d'avantages. Et ma fois j'aime bien mon boulot. Bref j'ai 1600€ nets, je suis propriétaire de mon logement. Je dépense peu et j'ai même de quoi épargner. Je fais deux voyages lointains par an avec une collègue et le CE j'ai des amis et de la famille. Bref vraiment pas à me plaindre. Une vie de célibataire agréable. Alors voilà vous l'avez compris le salaire c'est pas ma priorité n°1. Moi c'est plutôt la santé et dans mon cas mon travail et tout ce qui va avec c'est vraiment thérapeutique. Mais j'ai un sentiment d'injustice car je travail pas moins bien que ceux qui ont le même coef que moi et j'ai 7K de moins que la moyenne. Et j'avoue que ça me ronge souvent. Bref que faire ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-05-2019 à 23:02:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci ça va m'aider ça. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 04:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Druss_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:51:42 ![]() Et comment on fait pour discuter en posant sa pêche pendant que madame se douche ? Et inversement bien sur. |
multimmy ich bin ein quatarien |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:57:54 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell | A ceux qui ont des enfants, combien vous avez prévu de dépener en logement pour les vacances de cet été ? |
boisse Well...fuck |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
r06 |
1200€ pour une maison une semaine à la montagne. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-05-2019 à 09:22:15 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cheesecake |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:44:17 ![]()
|
cheesecake |
Putzin y’avait une loc de tarba au cap ferret dans ces prix Mais je me suis dit la mer avec un gosse d’1 an c’est la chiasse on profitera pas Ils ont quel âge les tiens ? Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 09-05-2019 à 09:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |