| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 19:38:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est faux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
Shriv |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-05-2019 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:23:59 ![]() ![]() |
Trop de boulot en ce moment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dit l allergique Message édité par dante2002 le 07-05-2019 à 20:58:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clairement, non. C'est précisément le fait de se comporter en père qui transforme un homme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
|
En pokemhomme Message édité par dante2002 le 07-05-2019 à 21:13:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Cavatines |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 23:31:11 ![]()
|
Cavatines | Tu prêches une convaincue (même si je suis quand même un peu plus équipée que ça) |
|
LooKooM |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-05-2019 à 01:57:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 08:51:06 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 08:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
Colonelle Saucisselike |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
Clairement j'hésite a acheter un ensemble de matos pour pratiquer un dérivé du surf, il y en a pour 1k€ et clairement je me demande si je m'en servirais assez pour justifier l'achat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |