| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Clairement j'hésite a acheter un ensemble de matos pour pratiquer un dérivé du surf, il y en a pour 1k€ et clairement je me demande si je m'en servirais assez pour justifier l'achat... |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 09:13:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le prix ne veut rien dire si c'est pour rester enfermer dans un resort pseudo de luxe l'intérêt est proche de 0 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 09:15:11 |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Le probleme c'est pas le prix, c'est le bruit. |
r06 |
Le plaisir est dans l'utilisation pas dans l'achat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un même Hfr le gilet jaune = Thermomix |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 09:20:35 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
j'ai jamais expérimenté la VR, je peux pas te dire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 09:22:54 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bureau trop petit pour avoir un casque VR branché au pc gaming ne pas oublier que je suis un sans dent, donc les pieces dressing et bureau dédiées sont petites Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 09:25:26 |
|
henoutsen |
il conseil 1,5mx1,5 minimum l'optimal est a 2mx2m je jouerai sur le plateau, j'aurais un 10x10 là Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 09:30:21 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle bosse pour les vieux aujourd'hui Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 09:35:47 |
gimly the knight |
Tous les gilets jaune n'ont pas conscience de l'être, et ca n'a rien a voir avec les revenus |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Shriv |
Il y a moyen de se faire plaisir oui. Vous faites quoi? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ça va y'a pas a se plaindre de ce coté là c'est pas la cote, mais c'est pas Paris (à se tirer une balle l'ensoleillement là bas ) Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 10:01:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
kaboom85 |
marrant cette différence d'impression Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 08-05-2019 à 11:08:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Je trouve que pour des restos disons à partir de 30€ le menu, on a des trucs beaucoup plus qualitatifs en province qu'à Paris |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |