| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Les trottinettes sont un danger public. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-05-2019 à 14:37:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:36:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils vont nous faire porter un casque et des gants en trot alors que c est pas obligatoire en vélo
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les problèmes sont connus et commencent enfin à être pris en compte https://www.lesnumeriques.com/trott [...] 86455.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Les maisons commencent a 450k. 900 euros par trimestre pour les charges "communes" qui incluent aussi l'entretien des 300ha arborés. Ensuite chaque maison paye elec/gaz/eau etc. Franchement c'est top. 100km de Paris. Ma mere y est chaque weekend et on squatte souvent pendant les petites vacances quand elle n'y est pas. Les petits font plein d'activités et commencent a etre pas mauvais au golf. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Les trottinettes correctes vont jusqu'à 120 kg, je suis large Moi je vais bientôt m acheter un vélo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:54:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:55:00 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah, je parlais du sommet de la biodiversité qu’il y a eu à paris, je lis ce qui passe, rien de très poussé |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | N importe qui qui mange de la viande la sponsorise Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 15:30:30 |
Macnigore |
En l'occurence vu la region (Bourgogne) pas sur sur ça mobilise tant de ressources que ça. Il s'agit d'un "petit" golf pas super bien entretenu. Les green ne sont pas ultra clean, etc. Et au fond je n'en ai surtout strictement rien a battre. Ce n'est pas ma maison, le golf est deja là ce n'est pas comme si j'avais activement participé a un crowdfunding pour créer un nouveau golf dans une zone aride. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-05-2019 à 15:32:08 |
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Macnigore |
En l'occurence c'est une idee de leur grand pere. Au debut on leur faisait plutot faire tennis/equitation. Ca leur fait une activité avec les grands parents, ils aiment bien, je m'y mets doucement aussi donc why not. Et tres clairement l'impact environemental du golf en France rien a battre oui
Ha mais tout à fait Je ne vais pas mettre mes enfants au ping pong pour sauver la planete Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-05-2019 à 16:03:05 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 16:08:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-05-2019 à 16:10:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 16:21:14 ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-05-2019 à 18:40:55 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moi où il est pourri ce lien ? (en cliquant sur golf) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
Shriv |
Si quelqu'un comme toi de réfléchi et cultivé n'en a effectivement rien à battre c'est plutôt inquiétant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |