| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:00:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac m’a donné envie du premier barbec Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 11:45:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La trottinette maintenant Décidément tu achètes tout ce que la mode dit d acheter (après les appareils photos, les drones, etc). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 11:49:45 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 12:05:19 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 12:05:11 ![]() ![]() |
|
Macnigore |
Vacs de Paques dans la maison de ma mere. Cet aprem golf pour toute la famille puis ciné. On profite au max des installations sportives. La piscine interieure de 25m est couverte/chauffée (commune). Ils n'ont pas encore préparé/ouvert la piscine exterieure 50x40m..plutot en juin amha.
Cuisson lente. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-05-2019 à 12:17:43 |
briseparpaing |
|
r06 |
Dans la maison, les piscines? |
L association de voyageur dans laquelle je suis milite pour une régulation (et moi pour une interdiction) des trottinettes dans le train Ca prends trop de place --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 12:39:04 |
|
En faisant des marches pour le climat ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un personnage comme dante c est assez hallucinant quand même ce que l humain est capable de créer |
J'ai un laisser passer de bonne conscience maintenant je prends les tec
Il n'y a pas cette fausse pudibonderie chrétienne qu'on a en France, ou on s offusque plus devant les bordels que devant les prêtres qui touchent aux gosses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
On devrait se faire une partie à l occasion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Depuis des décennies on nous bassine avec la problématique du dernier kilomètre, et maintenant qu'on a la trott" il faudrait l'interdire, pas sérieux |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
_Lahoma_ |
Macnigore |
Non ce sont des installations communes. Piscine interieure/exterieure. Hammam/sauna/ salle de fitness/muscu. Golf 18 trous / club hippique. Terrain de foot + mini foot / une 20aine de terrains de tennis. Lac de voile, lac de peche....tout ca a moins de 5 minutes a pied de la maison. Plutot tres cool. Le seul truc chiant c'esr les travaux sur l'a6. Normalement cest a 1h40 de Paris mais la cest plutot 2h. |
Message édité par btbw03 le 01-05-2019 à 13:21:08 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 01-05-2019 à 13:49:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ba oui. Il faut être acteur du changement quand on le souhaite, et pas seulement le demander de ses vœux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:31:27 ![]() Changement en quoi ? Interdire le transport de trottinette qui règlent le problème du dernier km ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 14:31:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le dernier kilométre doit se faire à pied Les trottinettes sont un danger public. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-05-2019 à 14:37:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |