| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 11:29:59 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-04-2019 à 11:31:55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 11:36:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:36:37 ![]() ![]() |
|
henoutsen |
|
oh_damned | Le marché sur le thème "ésotérisme" est absolument gigantesque.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-04-2019 à 11:44:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Tu n'as pas eu de mal à bouger parce que tu as une formation de bon niveau,que tu es probablement bon dans ce que tu fais et que de surcroît tu es impliqué et déterminé à évoluer de façon significative. Ca fait quelques différences importantes pour se démarquer.
Probablement oui mais il n'est pas impossible de surnager quand le niveau est très bas. Il est possible également dans un scenario optimiste qu'il passe cadre et être à 50 ans chef d'un service où cela glandera joyeusement. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles de la génération qui nique plus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 26-04-2019 à 11:57:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-04-2019 à 11:56:55 |
henoutsen |
|
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
Des études sont sorties récemment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Macnigore |
|
Merci, je ne retrouvais plus mes sources --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-04-2019 à 12:12:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
Pas de miel, jsuis végane
Une bonne hygiène de vie diminue les risques pour certaines maladies. Après, YOLO si tu veux mais bon ton exemple n'est pas forcément représentatif. Quoique, ptet que l'alimentation n'influence pas la dégénérescence mentale. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-04-2019 à 12:40:47 |
Filob | Donc autant ne pas se priver de tout, avec modération --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ | Comme la vaste blague du flexitarisme du salon de l'agriculture tu veux dire ? |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi ça le flexitarisme ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |