| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 20:47:37 ![]() ![]() |
kaboom85 |
C est clair --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Surtout que dans le fond il a certainement raison... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En choisissant de vivre en France tu veux dire ? Non parce que l'imposition par foyer fiscal n'est en rien une niche, mais un choix de société, aussi constitutif de la France que peut l'être la République ou le fromage. Il est imaginable que ça se change un jour mais ça serait un changement absolument radical de modèle, de société, et d'idéal républicain. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
glandoll |
J'avoue pleurer pour 10k, on dirait granolu |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
faulquemont |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
alkibiades |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu t essayes au troll ? |
as253 Loucheur averti | euh...
|
Braindead |
Ou bobo parisien metrosexuel il n'y a pas si longtemps --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ca pour le coup je le pense toujours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ça fait quoi en taux moyen ? Moins de 15% j'imagine. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Bah moi je les pense encore toutes les expressions rendues interdites depuis ma jeunesse. C'est ancré. En revanche, ça fait longtemps que j'arrive à ne plus les vocaliser, et encore moins les écrire |
LooKooM | https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
|
Modération | Posté le 24-04-2019 à 22:37:23 ![]()
|
Ha mais c'est certain. J'y pense à chaque fois que j acheté des "boules choco" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tu sais bien que c'est la vérité. L imposition du foyer fiscal et non de l individu est un choix de société fort, estimant qu'une famille est une cellule préférable societalement à une somme d'individus éclatés. Ce qui est in fine un excellent calcul pour l état. La solidarité familiale venant à la place de la solidarité d état, les demi part ne sont qu'une faible compensation à ce defaussement de l etat sur la famille. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 24-04-2019 à 22:45:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Le temps viendra --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
A quand remonte le dernier RIC sur le sujet ? Est ce réellement un choix de société ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Extinction Rebellion! Je les rencontre Mercredi prochain --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-04-2019 à 23:18:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
(je suis entrain de lire le bouquin d Hollande qui est très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
Je te rejoins en partie. La baisse du nombre d'enfant chez les csp+ est aussi une conséquence de la volonté de "profiter" de sa jeunesse plus longtemps. Les gens veulent rester ado jusqu'à 30 ans, forcément après il ne reste plus beaucoup de temps. Et je m autocritique aussi la dedans, je n'ai in fine eu "que" 2 enfants, alors que dans un monde idéal sans contrainte j'en aurai probablement voulu 4. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 25-04-2019 à 06:30:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2019 à 07:00:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |