| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 18:50:32 ![]() Pas encore, faut que j'invite Blaska pour ça |
Theomede De gauche radicale | C'est ta femme qui va être contente --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 18:53:31 |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 19:00:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob | Tu troll jamais tes potes? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 19:17:09 ![]()
|
Shriv |
Je vous poserai les chiffres semaine prochaine quand je serais de retour à la Cogip.
En grande ville aussi ca existe et il y a énormément de demande. |
glandoll |
Enfin tu as mis de l'apport, ça ne compte pas vraiment Mais je suis intéressé par les chiffres |
gimly the knight |
Tu sais vraiment pas faire la différence entre un appartement et une maison ? La surface n'a rien a y voir |
gimly the knight |
Ah ben c'est sur que se targuer d'un cash flow positif en ayant immobilisé un apport, c'est une approche trés incongrue |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un biais classique sur hfr (et irl). Les gens te parlent toujours de mensualité, voir sont étonnes de combien tu paies de crédit, puis négligemment viennent ensuite te parler d apport... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
Après shriv parlait de 5k d'apport donc pas grand chose Message édité par glandoll le 23-04-2019 à 19:37:32 |
gimly the knight |
J'attend avec impatience celui qui va venir deduire la defisc pour justifier son cash flow positif. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 19:39:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Post où tu expliques pourquoi ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
L'arbitrage, c'est un métier et ceux qui le font le font habituellement bien. Donc je veux bien croire que trés exceptionnellement ça soit possible, mais on en a dejà deux ici sur un échantillon faible, il y a donc forcément erreur dans les calculs ou omission de charges (ou les deux Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 19:46:26 |
Shriv |
Pas de problème fais y moi penser semaine prochaine
|
r06 |
Et il a fait des travaux... |
gimly the knight |
De nos jours, 6k€ ça fait un sacré paquet d'années d'intérêts quand même... Il n'est pas question ici de rendement mais d'acheter un bien sans débourser aucun € ni passer aucun temps (travaux). Il n'en reste pas moins que ça peut être une excellente opération financiére, ça c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 19:50:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Ca fait quoi maxi 30 euros par mois d'impact sur un prêt à 20 ans 6k? |
gimly the knight |
Parce que l'impôt que tu ne paies pas n'est pas de l'argent que tu encaisses, et surtout, le déficit foncier se réduisant dans le temps, ça n'est pas une situation pérenne. Cash flow positif, c'est simple, ça veut dire que les loyers perçus couvrent le remboursement de l'emprunt à 110% et l'intégralité des charges sur la période d'investissement (travaux, entretiens, TF, etc...). Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2019 à 19:54:16 |
r06 | Ou est ce que tu as trouvé de pros qui travaillent tout seuls? |
glandoll |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-04-2019 à 19:59:09 |
KaiserCz bros before hoes | pour les mal-comprenant et parce que, perso, je ne prédits pas l'avenir : le cash flow est positif pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |