| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message édité par Voxinat le 22-04-2019 à 19:34:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 19:34:31 ![]() ![]() |
briseparpaing | Perso, je défends le découragement (pour pas dire l'interdiction) des mono-bailleurs privés |
KaiserCz bros before hoes |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 22-04-2019 à 19:42:07 |
patx3 |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps comment se sont constitués les grands patrimoines en France ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 19:58:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Pour la partie en gras j écoutais tout à l heure un débat entre Alain madelin et Éric heyer (de l ofce). Ce dernier avait un point de vue argumenté que j'aime beaucoup et qu'on peut résumer ainsi. L effort de logement beaucoup trop élevé est LE principal moteur du déclassement social et de la perte de pouvoir d'achat. Se faisant on se loge dans des logements de plus en plus cher, ET de plus en plus craignos / petit à prix équivalent. Ce qui entraîne échec scolaire (pas de pièce pour faire les devoirs), problème de santé (plus d argent pour se chauffer) etc etc. Bref un économiste doctorant qui fait autorité à des points de vue Dante compatibles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L immo c est devenu n’imp
|
Ayrin Miaou | C'est le monde qui est devenu n'imp tout court |
glandoll |
|
glandoll |
Désolé mais le prix de revente n'intervient pas du tout dans le fait d'avoir ou non des cash flows positifs... J'accepte les tacles mais faut du fond derrière et ne pas sortir des âneries énormes... On dirait du dante |
|
glandoll |
|
r06 |
Tu as parlé de rentabilité je t'invite a aller voir la définition (un indice en effet aucun lien avec le cashflow C'est pas que je le crois ou pas mais du 110% avec cashflow positif en France c'est rarissime et en général il y a une contrepartie... |
|
du coup tu peux continuer à générer du cash et attendre un moment plus favorable, ou ne jamais vendre pour conserver une rente pour le reste, je ne vois pas quelle "information" tu espères avoir, j'ai passé du temps à chercher le bon bien, au bon endroit, je l'ai bien négocié, c'est la seule "contre partie" Message édité par KaiserCz le 22-04-2019 à 21:26:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Professor |
|
|
briseparpaing | Qui n'a donc pas vraiment de boulot ni de vie "personnelle" |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
En fait, oui c'est accessible pour les bons investisseurs qui rechercheront selon ce critère ou être proche du cash flow positif. C'est rare dans le sens que peu de transactions remplissent ce critère, pas que je considère cela impossible à obtenir. De même que les bons investisseurs financiers sont rares, c'est plutôt un signe positif. |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes | j'en ai déjà parlé ici même , mais il ne me semble pas avoir détaillé l'investissement, ce qui est plutôt logique puisqu'il ne regarde que moi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
leraturbain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |