| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Manzazine Lift me up, let me go | Reprise du message précédent :
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:50:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее |
Je parie qu'il ne se souvient plus de nos soirées médecine --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:57:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 18:02:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:02:58 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Macnigore |
Si tu en es encore là il te reste du chemin à faire amha. Pour moi la notion de réseau telle que l'explique Lookoom c'est plutôt passer du temps avec des gens avec qui on a des affinitiés dans la sphère professionnelle. Lier l'utile à l'agréable dans la mesure du possible. Décloisonner le pro et le perso mais dans le bon sens. Rien à voir avec "lécher des culs" donc. Après Dante si tu es aussi pontifiant IRL que sur ce forum ça ne m'étonne pas que tu aies du mal à réseauter
Hum. Je crois que là où tu n'as pas convaincu les foules c'est démontrer en quoi "tout le monde est gagnant" dans ta vision du monde. Moi ce que je retiens de tes intervention mais j'ai la flemme de rechercher c'est qu'à un moment tu as "donné ta parole" et que ton patron en profite pour te la mettre vu qu'il n'y a aucune contrepartie, en gros. Si pour toi "changer les règles à ton échelle" ça veut dire avaler des couleuvres...bon. Pour moi l'idée c'est plutôt que "tout le monde joue avec les mêmes règles": Quand une boite n'hésite pas à se réorganiser et écrémer 15% de l'effectif au passage et a 0 fidelité dès que tu es considéré comme has been, il faut s'adapter sinon c'est un coup à finir très aigri et très remonté contre "le système" (alors même que les règles étaient connues). Projeter des idéaux sur des gens ou des situations alors qu'on sait que ça n'a aucune chance de se réaliser (par exemple attendre d'une boite une reconversion ou une formation alors qu'elle va plutôt faire un plan voire virer), c'est de la naiveté qui ne sert personne...C'est limite gênant parce que les interlocuteurs vont te répondre "mais tu t'attendais à quoi?". Espérer très fort en serrant les fesses ça n'a jamais sauvé personne. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2019 à 18:24:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 18:29:40 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ayrin Miaou |
|
Effaceur |
Cette soirée légendaire ou on avait bu du whisky dans ma voiture et j'avais choppé deux meufs ce soir là je crois, normal quand on est sur HFR Je t'envoi un FB à l'occasion Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 09-04-2019 à 19:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:15:56 ![]()
|
gimly the knight |
Voilà, voilà... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2019 à 20:30:57 |
KaiserCz bros before hoes | informaticien, tout un métier |
_Lahoma_ |
|
leamAs на зарееее |
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu lookoom .... cette vision des relations c est .... bizarre
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2019 à 08:24:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai encore lu récemment des textes sur le réseautage et l entresoit de l élite technocratique. C'est une question de perception. Pour les gens comme Lookoom, tout échange est une transaction, et est analysé comme tel. Aussi, et pour répondre à Lookoom, je le pratique aussi à ma petite échelle (sinon, je n'aurai pas eu ma carrière avec un bts à la base), mais j'ai bien conscience de l hypocrisie du truc. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-04-2019 à 08:27:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 08:28:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Colonelle Saucisselike |
Après quand tu parles de requins, on passe à mon sens dans une autre dimension qui est celle de la morale, voire de la légalité. Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 10-04-2019 à 08:39:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nous vivons une époque formidable Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2019 à 08:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 08:57:04 ![]()
|
onina |
|
pilef |
La galanterie c'est du sexisme. À moins que quand ça va dans votre sens, ça ne vous dérange pas
|
faulquemont |
|
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |