| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:50:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Oui certes mais ca reste une grosse équipe dessous avec des responsabilités managériales dans une grosse boutique. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Shriv |
Bien sûr cela dépend de la filiale et des projets gérés je partage tes précisions. |
Braindead |
Expert. Je renseigne les recettes et les dépenses de l'année, il calcule l'amortissement et fait la liasse fiscale.Ca me coûte 549 euros / an, qui passent en dépenses. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 23:47:31 ![]() ![]() |
Braindead |
Moi aussi c'est en ligne, mais ton tarif est bien meilleur. Je veux bien l'info en mp stp Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-04-2019 à 23:55:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se taper les vols tôt parce qu’on est pauvre |
Kaffeine Noisette |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve surprenant que vous occultez toujours le facteur stabilité et progression des revenus. Dans les années 80 et 90, le chômage était franchement l exception, et la progression de revenu continue la règle. C'est comme ça qu'on arrive aujourd'hui à des BB qui en retraitent avec des paies que nos générations n auront jamais. Pour nous le pic de salaire se situe pour la majorité des gens vers 40 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | oui enfin 10% de chomage dans les années 90, plus que maintenant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
La management, c'est pas sale hein. Pour les gens qui n'aiment pas bosser, je dirais même que c'est idéal |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Shriv |
Vu ton tarif on doit passer par la même société.
Clairement il n'y a pas photo. D'ailleurs quand vous annoncez un package l'IP vous la convertissez en un équivalent brut? |
Kayou |
|
Filob |
Kayou |
|
Filob |
alkibiades |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
J'peux quand même faire tomber des avions où couler des sous marins |
Shriv |
Oui du coup en équivalent brut ca fait plus. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-04-2019 à 10:33:52 |
Headspace |
|
axklaus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |