| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:19:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-04-2019 à 17:23:31 |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 17:29:55 ![]()
EDIT: J'ui fatigué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 17:31:12 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-04-2019 à 17:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 17:32:04 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:45:03 ![]() ![]() |
Shriv |
|
pilef | Du point de vue du prof, elle fonctionne toujours
Tu ne dois pas en connaître beaucoup |
gimly the knight |
|
pilef | Si c’est par mois, ça devrait passer non ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig | Non, pas du tout, mais je n'avais pas du tout idée des montants de revenus donnant droit aux bourses. Après, dans le lycée de mon fils, comme dans tous les lycées privés j'imagine, le coût de la scolarité est proportionnel aux revenus : Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 04-04-2019 à 19:05:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giorkal |
|
_Lahoma_ |
|
sadlig |
C'est nul je trouve. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 04-04-2019 à 19:16:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM | College et Lycee prives a Lyon, c'etait aussi des frais progressifs selon les revenus. |
Johnjohn7 |
Deterrage: j'ai pas mal de CEOs pour qui je bosse. Je peux t'assurer que ça va gueuler sévère si je leur file des sandwiches pour le dej... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-04-2019 à 20:24:08 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
reeciz |
|
boisse Well...fuck |
non non j'étais en college et lycée privé et pauvre ( mere celib 2 gosses a 7000Frcs par mois dans les 90s.) Et ensuite tu avais des réducs en fonction du nombre de gamins dans l'établissement. Et les 1000Frcs de participation demandés pour la classe de neige de 4eme ont été très problématiques Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-04-2019 à 22:23:03 |
faulquemont |
|
Shriv |
Comme d'hab quoi |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-04-2019 à 00:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |