Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  30687  30688  30689  30690  30691  30692
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56200366
oh_damned
Posté le 02-04-2019 à 17:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Je suis plutôt d'accord : j'en connais un certain nombre qui viennent plutôt de "bonnes familles", mais qui sont en ruptures avec elles.

Il ne faut pas croire qu'être issu d'un milieu aisé est forcément un atout pour l'éducation et la réussite : les parents ont peu de temps à consacrer à leurs enfants, leur mettent parfois une pression insupportable, ...

Les stats montrent clairement une grosse reproduction sociale en France
La pression familiale ça rend malheureux certes mais ça pousse les feignasses en puissance à se bouger lencul

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 17:08:29  profilanswer

n°56200374
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2019 à 17:09:11  profilanswer

glandoll a écrit :

ca veut dire quoi ?  :D

Ben le fait d’apparaître totalement décontracté, mais sans jamais sembler négligeant, et apparaître extrêmement sûr de soi, sans jamais que ca ne devienne arrogant  [:spamafote]

n°56200390
pilef
Posté le 02-04-2019 à 17:10:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les stats montrent clairement une grosse reproduction sociale en France
La pression familiale ça rend malheureux certes mais ça pousse les feignasses en puissance à se bouger lencul

Oui, mais ça fait parfois des dommages collatéraux  :sweat:  

n°56200400
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-04-2019 à 17:11:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben le fait d’apparaître totalement décontracté, mais sans jamais sembler négligeant, et apparaître extrêmement sûr de soi, sans jamais que ca ne devienne arrogant  [:spamafote]

On doit pas connaitre les mêmes, parce que les "riches" que je côtoie sont pour la plupart insupportables. Sauf 1, mais lui c'est un ovni.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56200406
glandoll
Posté le 02-04-2019 à 17:12:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On doit pas connaitre les mêmes, parce que les "riches" que je côtoie sont pour la plupart insupportables. Sauf 1, mais lui c'est un ovni.

c'est peut-être des faux riches justement....  :whistle:

n°56200426
Laroa
Posté le 02-04-2019 à 17:13:56  profilanswer

glandoll a écrit :

ca veut dire quoi ?  :D

Que souvent, quand tu échanges avec des vrais riches, les mecs ([:brad pitt:2]) ont une espèce de décontraction qui fait que tu sens clairement que derrière y'a du GROS ARGENT alors que de leur coté, rien n'est surjoué ou étalé à la gueule des autres.  
Tu sais qu'ils évoluent 3 niveaux au dessus de toi dans à peu près dans tout, ils imposent le respect mais sans vraiment forcer la chose...

Un peu à l'inverse de ce qu'on appelle les "nouveaux riches", bien souvent des beaufs finis qui s'évertuent à parler sans cesse de pognon et se fixent des objectifs à atteindre coute que coute style Rolex à 50ans, la 911 à 30ans ou le M€...

---------------
You better work bitch
n°56200483
giorkal
Posté le 02-04-2019 à 17:18:16  profilanswer

Laroa a écrit :

Que souvent, quand tu échanges avec des vrais riches, les mecs ([:brad pitt:2]) ont une espèce de décontraction qui fait que tu sens clairement que derrière y'a du GROS ARGENT alors que de leur coté, rien n'est surjoué ou étalé à la gueule des autres.  
Tu sais qu'ils évoluent 3 niveaux au dessus de toi dans à peu près dans tout, ils imposent le respect mais sans vraiment forcer la chose...

ce qui explique aussi  pourquoi les banques leur accordent encore des credits bien que les enfants et petits enfants aient dilapidé la fortune familiale  :o

n°56200488
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2019 à 17:18:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu dois confondre les riches et les parvenus je pense.

n°56200489
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 17:18:38  answer

Je pense que c'est lié au fait de ne jamais être contraint par des contingences matérielles.
Par exemple, quand on est étudiant, payer un taxi pour rentrer tard le soir de soirée. Prendre un train pour partir en WE à la dernière minute. Ne pas s’inquiéter pour trouver un stage. Être bien sapé. Ne pas devoir prendre un job à coté ou un prêt. Pouvoir voyager régulièrement aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 17:19:17
n°56200521
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2019 à 17:21:50  profilanswer

Je suis même pas certain, parce que je connais aussi des riches "déchus", enfin, leurs parents, donc eux n'ont techniquement jamais été riches, mais ils sont aussi comme ça, et leurs gosses aussi.  
Je pense plutôt à un type d'éducation sans faille qui donne ses fruits sur le temps long.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 17:21:50  profilanswer

n°56200549
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-04-2019 à 17:23:31  profilanswer

tu dois confondre les riches et les parvenus je pense.

Non. Le distinguo entre les 2 est faisable en 40 secondes.

Mais ça n'invalide pas ce que je dis.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56200550
Mr Fox
Fox engine
Posté le 02-04-2019 à 17:23:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis plutôt d'accord : j'en connais un certain nombre qui viennent plutôt de "bonnes familles", mais qui sont en ruptures avec elles.

Il ne faut pas croire qu'être issu d'un milieu aisé est forcément un atout pour l'éducation et la réussite : les parents ont peu de temps à consacrer à leurs enfants, leur mettent parfois une pression insupportable, ...

Non c'est clair c'est un putain d'handicap...tu aurais bien mieux réussi si tu étais née dans une favelas au Brésil

n°56200553
bill2du1
Posté le 02-04-2019 à 17:24:09  profilanswer

pilef a écrit :

On le constate bien évidemment grâce à l'immense supériorité de nos amis belges et suisses :o

Deux peuples réputés mondialement pour leur fulgurance intellectuelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par bill2du1 le 02-04-2019 à 17:26:09
n°56200554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2019 à 17:24:12  profilanswer

pilef a écrit :

C'est quelque chose qui n'est plus encouragé à l'école (calculatrice autorisée à presque tous les examens).

Et c’est dommage, t’as pas ta calculette avec toi pour toutes les opérations du quotidien.
Quand je vois des caissiers et caissières galérer pour rendre la monnaie...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56200572
glandoll
Posté le 02-04-2019 à 17:26:04  profilanswer

Je suis même pas certain, parce que je connais aussi des riches "déchus", enfin, leurs parents, donc eux n'ont techniquement jamais été riches, mais ils sont aussi comme ça, et leurs gosses aussi.  
Je pense plutôt à un type d'éducation sans faille qui donne ses fruits sur le temps long.

c'est pas plutôt un état d'esprit /une forte confiance en soi que tu décris ?

n°56200574
sadlig
Posté le 02-04-2019 à 17:26:10  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Non c'est clair c'est un putain d'handicap...tu aurais bien mieux réussi si tu étais née dans une favelas au Brésil

Vous déformez mes propos ... Bien sur que c'est plus facile de naître dans un milieu aisé.

Pour autant, il y a un paquet de marginaux qui viennent aussi de ce milieu là. J'ai cherché des stats/études mais je n'en ai pas trouvé.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56200586
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 17:27:09  answer

Capital culturel : l'éducation de bourgeois.
Capital économique : le pognon qui libère.
Capital social : le réseau utile.
On a vite fait le tour. :o

n°56200599
sadlig
Posté le 02-04-2019 à 17:28:08  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec toi, et c'est même assez indépendant de l'argent en fait.

Un sentiment global qu'il ne peut rien t'arriver, que tout coule de source, naturellement.

Message édité par sadlig le 02-04-2019 à 17:41:03

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56200601
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2019 à 17:28:10  profilanswer

sadlig a écrit :

Vous déformez mes propos ... Bien sur que c'est plus facile de naître dans un milieu aisé.

Pour autant, il y a un paquet de marginaux qui viennent aussi de ce milieu là. J'ai cherché des stats/études mais je n'en ai pas trouvé.

C'est un peu normal. le pauvre qui part en travers, soit il se fout au boulot, soit il fini clochard. Le gosse de riche, il peut graviter a volonté puisqu'il a toujours de quoi bouffer et un endroit chaud pour dormir qui l'attend en cas de besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2019 à 17:28:48
n°56200604
arinadar
Posté le 02-04-2019 à 17:28:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Et c’est dommage, t’as pas ta calculette avec toi pour toutes les opérations du quotidien..

Y'en a une dans tous les téléphones et presque tout le monde en a un  :ange:  

n°56200623
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2019 à 17:30:15  profilanswer

arinadar a écrit :

Le calcul mental, c'est aussi clivant que l'emploi du subjonctif en fait. J'ajouterai la vision instantanée des ordres de grandeur aussi. Ne pas maîtriser l'un ou l'autre est un handicap professionnel clair, en tout cas si tu bosses pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2019 à 17:31:18
n°56200634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2019 à 17:31:04  profilanswer

pilef a écrit :

Ma femme a lu dans un article que les profs sont mieux payés en Allemagne et pourtant le budget de l'éducation est  
inférieur à celui de la France.

Il semblerait que la différence s'explique par une armée de personnels à l’éducation nationale en France qui n'enseigne pas.

A voir si l’apprentissage entre dans le même budget, et si c’est bien une agrégation fédérale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56200642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2019 à 17:32:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blague à part, je pense que tu fais une erreur de logique en confondant causalité et coïncidence.
Beaucoup de parents font ça et mettent l'accent sur certains détails : pas/peu de TV, pas/peu de jeux vidéos, focus sur les sorties culturelles et les loisirs de bourgeois, …
Mais l'essentiel n'est pas là.
Chez un môme le travail scolaire et les activités périscolaires n'occupent qu'une partie de son temps.
Le temps de jeu / glande reste très important sur une semaine.
Même si ce temps est utilisé pour des activités un peu connes, ça n'aura qu'une influence très marginale sur sa réussite future.

Même chez l'adulte, je connais tout un tas de gens brillants avec une situation très confortable qui ont pourtant des loisirs et des passe-temps totalement décérébrés. Les récits de certains ici sur ce qu'ils font les soirs et week-end en sont les parfaits exemples.

+1

La musculation par exemple.

---------------
n°56200659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2019 à 17:33:20  profilanswer

bill2du1 a écrit :

Le gros handicap de la France comparativement aux aux pays de l'OCDE est la difficulté de sa langue.

Le simple fait qu'il existe plusieurs graphèmes (manière d'écire) pour un seul phonème rend l'apprentissage de la lecture beaucoup plus compliqué que dans la plupart des langues.

Deuxièmement, le système de numération en français est basé sur une logique historique et non mathématique (quatre-vingt-dix-sept pour 97 par exemple), ce qui complique terriblement la tâche aux élèves comparativement aux élèves d'autres pays.

A mon avis, ces deux difficultés cumulées ont pour conséquences une maitrise plus faible de l'orthographe, ainsi qu'un ralentissement dans les progressions. Elles rendent les comparaisons internationales toutes relatives, et surtout elles expliquent grandement pourquoi l'école ne compense que peu le contexte environnemental.

Oulala les anglais devraient être les pires au monde alors :o

---------------
n°56200682
fabien1176
Posté le 02-04-2019 à 17:35:37  profilanswer

Laroa a écrit :

Un peu à l'inverse de ce qu'on appelle les "nouveaux riches", bien souvent des beaufs finis qui s'évertuent à parler sans cesse de pognon et se fixent des objectifs à atteindre coute que coute style Rolex à 50ans, la 911 à 30ans ou le M€...

[:fenston:3]  

n°56200683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2019 à 17:35:37  profilanswer

arinadar a écrit :

Oui, avec une application qui te dit quoi rendre comme monnaie :jap:

---------------
n°56200701
fabien1176
Posté le 02-04-2019 à 17:36:50  profilanswer

Mr Fox a écrit :

:lol:  

n°56200708
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 17:37:32  answer

radioactif a écrit :

+1

Ou la course à pied. :o

n°56200721
Braindead
Posté le 02-04-2019 à 17:39:26  profilanswer

Le calcul mental, c'est aussi clivant que l'emploi du subjonctif en fait. J'ajouterai la vision instantanée des ordres de grandeur aussi. Ne pas maîtriser l'un ou l'autre est un handicap professionnel clair, en tout cas si tu bosses pour moi .

- " shhht shht Manu, vla le dirlo ! Il va encore nous dire qu'il aurait fallu que nous finassâmes plus tôt"  [:rudolf hoax:2]  
- " t'as bien raison Gégé, mais encore aurait il fallu que nous en eussions le temps  :fou: "

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 02-04-2019 à 17:40:15

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56200760
Filob
Posté le 02-04-2019 à 17:42:24  profilanswer

onina a écrit :

Ben non, je donne un exemple très précis de bachotage, par exemple.  :??:  

Je ne comprends pas en quoi le bachotage dont tu parles est un exemple d'elitisme de l'école hors du cercle familial ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56200803
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 17:46:24  answer

onina a écrit :

Ben non, je donne un exemple très précis de bachotage, par exemple.  :??:

C'est marrant, parce pour moi le bachotage est purement méritocratique.
L'école te dit quoi apprendre, tu l'apprends, tu as 20/20.
Alors qu'une dissertation où tu vas recracher le cours (ce qu'on t'a enseigné donc,), c'est 10/20 (12 si c'est nickel), mais si tu sors du programme, c'est 14/15 et si en plus tu donnes l'impression d'aimer la matière et que tu étales ta culture, c'est 17/18. :o
Et à ce jeu la, l'éducation est très important, parce que aucun prof ne va te l'expliquer comme ça.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 17:50:19
n°56201038
LooKooM
Posté le 02-04-2019 à 18:14:41  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Le fitness a petite dose, 2-3x 40 min par semaine, j'en fait depuis mes 19 ans sans avoir jamais arrêté.  

Perso je pense beaucoup pendant ces moments. Je ne compte plus les nouvelles idées, connexions de personnes ou mémoires fugaces exhumées...

Bref decerebré, non je regrette.

n°56201119
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-04-2019 à 18:27:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56201164
Headspace
Posté le 02-04-2019 à 18:33:29  profilanswer

Le calcul mental, c'est aussi clivant que l'emploi du subjonctif en fait. J'ajouterai la vision instantanée des ordres de grandeur aussi. Ne pas maîtriser l'un ou l'autre est un handicap professionnel clair, en tout cas si tu bosses pour moi :o

Savoir appréhender les ordres de grandeur, c'est clairement ce qui distingue les gens "intelligents" des autres selon moi.

Et ça n'a rien à voir avec le niveau d'études.

n°56201182
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 02-04-2019 à 18:37:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dante....l'intelligence émotionnelle a toujours été prépondérante dans nos sociétés. Ce n'est pas parce que les ingénieurs/experts ont émergé depuis 50 ans comme une catégorie à part entière que ça change fondamentalement la donne.  

Proportionnellement il y'a toujours peu d'autistes à 170 de QI dans les profils qui pèsent dans nos sociétés.

La preuve par l'exemple: autisme aggravé :o

L'intelligence émotionnelle prépondérante dans nos société, c'est l'essentiel, mais on ne doit pas se laisser envahir par les pauvres, mais riche de quoi ? Pourquoi ? J'ai pas compris ?  

Sinon pour l'autisme asperger, je n'ai pas les chiffres de ceux celles qui ont un QI de plus de 150, pas très grave pas très important, par contre ce que je sais sur ces phénomènes, ce sont des personnes à handicap, je développe : ils ont de grosses difficultés de communication avec les autres, ils font peur ou ils ont peur, ils s'épuisent très vite, et leur concentration de travail est assez limité !  

Mr Fox a écrit :

Ecoute dans Star Trek Discovery les parents de Spock ont adpoté une humaine et elle est devenue une vraie Vulcaine alors les conneries d'héritage génétique..

Spoiler :

[img] [:monsieur spock] [/img]

Oh là, tu vas sur un terrain que tu ne maitrises pas trop apparemment, cependant je m'intéresse à la génétique depuis peu. j'ai trop longtemps pensé que l'environnement déterminait nos destins. Et bien c'est faux, même si il vaut mieux grandir dans un environnement sain et rassurant!! On peut changer  :lol:  

oh_damned a écrit :

Blague à part, je pense que tu fais une erreur de logique en confondant causalité et coïncidence.
Beaucoup de parents font ça et mettent l'accent sur certains détails : pas/peu de TV, pas/peu de jeux vidéos, focus sur les sorties culturelles et les loisirs de bourgeois, …
Mais l'essentiel n'est pas là.
Chez un môme le travail scolaire et les activités périscolaires n'occupent qu'une partie de son temps.
Le temps de jeu / glande DOIT rester très important sur une semaine.
Même si ce temps est utilisé pour des activités un peu connes, ça n'aura qu'une influence très marginale sur sa réussite future.

Même chez l'adulte, je connais tout un tas de gens brillants avec une situation très confortable qui ont pourtant des loisirs et des passe-temps totalement décérébrés. Les récits de certains ici sur ce qu'ils font les soirs et week-end en sont les parfaits exemples.

Quels loisirs ? Ramasser les betteraves russes et les pommes de terre  :lol:  :lol:

Pour moi l’ascenseur social est une expression biaisée. On devrait plutôt parler d'escalier social, parce que pour passer d'ouvrier à Comex du CAC40, hors énorme exception, ca prend plusieurs générations, et a condition qu'aucune des génération successives ne déconne.

Personnellement, je ne me vend pas du rêve. Je n'avais pas les codes et les techniques pour emmener à coup sur l'un de mes gosses à polytechnique. J'ai vu au Maroc comment on faisait, et ca demande de prendre le truc au berceau et de s'y tenir avec rigueur.
En revanche, à priori tous mes gosses feront des meilleures études que leurs parents et seront mieux préparés à se frotter aux sphères plus élevées. Et si d'aventure ils se reproduisent, logiquement les leurs devraient faire encore mieux.

Comment passer de l'ouvrier à la chaîne :lol: au génie sans dieu ni maitre  [:msaint]  

sadlig a écrit :

C'est pas le quantité qui compte, encore qu'il y a des stades des étapes à ne pas manquer dans l'éducation de ses enfants, tout dépend de l'échange que tu as eu avec tes parents  [:azylum] Ca peut arriver chez les gosses de riches, la pression. [:alipse]  [:gugus2000]  Souvent ce sont des cancres , tu sais ce qu'on appelle les boites à bac, les élèves brillants ca coule tout seul, donc les parents n'ont pas besoin de mettre de pression

glandoll a écrit :

c'est peut-être des faux riches justement....  :whistle:

Je suis une VRAIE RICHE  [:kingsfedelvis:4]  [:ajeell:4]  

bill2du1 a écrit :

Deux peuples réputés mondialement pour leur fulgurance intellectuelle :o

Mais c'est bien sur  :D , si tu te mets à comparer les Suisses et Belges, tu vas nous déclancher la 3ème guerre mondiale  [:vinnchent]  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°56201249
sadlig
Posté le 02-04-2019 à 18:45:33  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Je suis une VRAIE RICHE  [:kingsfedelvis:4]  [:ajeell:4]  

Vas-y, raconte

---------------
n°56201252
Laroa
Posté le 02-04-2019 à 18:46:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Vas-y, raconte

[:mom boucher]

---------------
You better work bitch
n°56201267
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 18:48:02  answer

Marrant cette discussion sur l’aisance.  
Pourtant j’avais l’impression d’en avoir ou à défaut une nonchalance sympathique.  
Mais faut croire que je me trompe lourdement sur ma personne. :o

n°56201296
Laroa
Posté le 02-04-2019 à 18:54:07  profilanswer

A noter qu'il n'a jamais été dit qu'il n'y avait QUE les gros riches qui possédaient cette espèce d'aisance / détachement.  

Après faut pas confondre l'aisance qui en impose en société avec celle des potes troubadours dont on dit d'eux qu'ils sont "passe partout" :d.  
Les 1ers forcent le respect, les 2nd amusent la galerie  :o

---------------
You better work bitch
n°56201304
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 18:55:28  answer

Laroa a écrit :

A noter qu'il n'a jamais été dit qu'il n'y avait QUE les gros riches qui possédaient cette espèce d'aisance / détachement.  

Après faut pas confondre l'aisance qui en impose en société avec celle des potes troubadours dont on dit d'eux qu'ils sont "passe partout" :d.  
Les 1ers forcent le respect, les 2nd amusent la galerie  :o

Je laisse ceux qui m’ont déjà croisé répondre à cette question. :o

n°56201354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2019 à 19:03:09  profilanswer

Tiens on a un nouveau challenger :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  30687  30688  30689  30690  30691  30692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)