| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:48:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-03-2019 à 20:06:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non à l ancienne par potes interposé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le jour et la nuit avant / après ma transformation |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 20:21:16 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | "Les gilets jaunes au secours de la croissance" ? mais dans quel univers ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Les 10 milliards devraient être trés peu épargnés |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
pilef |
médecine
|
axklaus |
|
alkibiades |
|
|
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-03-2019 à 21:59:22 |
alkibiades |
|
gimly the knight |
Statistiquement non. En plus avec la reforme du bac, à partir de la première, c'est math à fond où plus duntou de math. Il n'y a plus de niveau intermédiaire.. . Message édité par gimly the knight le 27-03-2019 à 22:21:53 |
|
Headspace |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-03-2019 à 22:19:52 |
|
LooKooM |
|
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
TV, smartphone, consoles, jeux, certains jeux de plateau, livres, CD/BR, gamelle automatique pour le chat, lampe de bureau, meubles (en brocante), laptop, clavier/souris, voiture, velo... En fait a peu pres tout ce que je peux trouver en occaz. Je vois pas l'interet d'acheter du neuf si qq'un se separe du bien que je recherche, en bon etat. A quoi sert de produire plus Excellente piece de theatre ce soir, j'en suis encore tout chamboule Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-03-2019 à 22:48:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Fais gaffe , demain ca sera 12k --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
6k eur je corrige Après il y a du remboursement anticipé et d'autres trucs. En rythme normal, tu calculés combien ? 4k et 2/2.5k avec logement payé ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
C'est bien indique Euros donc t'as pas besoin de convertir ~2.5k pour logement et impots fonciers + 400 DiY C'est confortable mais leger compare a beaucoup ici. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2019 à 23:11:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |