Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18262  18263  18264  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56150862
faulquemon​t
Posté le 27-03-2019 à 19:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Au temple, un temple athée ou un temple protestant ?  :whistle:

Pas protestant  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 19:48:18  profilanswer

n°56150952
Filob
Posté le 27-03-2019 à 20:04:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne veux pas répondre à la question au lieu de m’impliquer ?

Tu te moques, donc j’imagine que tu as un avis sur comment faire de manière acceptable selon toi.

Pour moi Tinder c'est pour choper des plans cul, enfin le pote qui m'en a parlé ça faisait très marché a viande et j'ai compris que c'était la destination de la plateforme plutôt que chercher la fame de sa vie @SenicMariageBB d'où ma surprise envers ta question sans objet :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56150954
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2019 à 20:04:14  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Vivement le #reset  

Spoiler :

[:r3g]

On le voit moins d'ailleurs, pic d'activité à Orange ?

Satisfactory m’occupe pas mal au taff la, j ai tout optimisé en tirant un câble ethernet à travers les combles du plateau pour me brancher à la box en direct plutôt que par le wifi pas génial par moment

Tout est caché dans les caches câbles  [:oilrig:4]  ni vue ni connu  

Petit adaptateur usb c ethernet sur le mbp et hop, une connexion parfaite et qui lag plus  [:sadfrog62:1]  

Je joue en cloud gaming sur mon pc qui reste à la maison de façon optimisé  [:angellus2:3]  

Putain que c est beau et convenablela technologie quand même  [:frog sad:1]  

Me reste plus qu’à ramener le 27 pouces 4K que j utilise plus chez moi  

Et les sujets ici de ces derniers jours ont été bien chiant / super glauque ....  

( y a un chouïa d activités aussi, mais rien de transcendant, ça m occupe un chouïa plus  :o )

Message édité par btbw03 le 27-03-2019 à 20:06:15
n°56150961
btbw03
Posté le 27-03-2019 à 20:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement  :whistle:

Un bon pote est célib en ce moment et ma montre son tinder.

C'est encore plus ridicule et déséquilibre que meetic à mon époque en 2006.

C est sur que certains profils « atypiques » comme le tiens n’ont pas la cote sur ce genre d applis

n°56150996
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2019 à 20:08:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur que certains profils « atypiques » comme le tiens n’ont pas la cote sur ce genre d applis

Tu as utilisé Tinder pour trouver ta cougar ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56151005
btbw03
Posté le 27-03-2019 à 20:09:03  profilanswer

Non à l ancienne par potes interposé :sol:  

J avais testé adopte mais au bout de 2/3 verres ça m avait soûlé

Je suis un peu vieille France sur les rencontres :o

n°56151020
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2019 à 20:10:48  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi Tinder c'est pour choper des plans cul, enfin le pote qui m'en a parlé ça faisait très marché a viande et j'ai compris que c'était la destination de la plateforme plutôt que chercher la fame de sa vie @SenicMariageBB d'où ma surprise envers ta question sans objet :D

Les plans cul sont contre ta morale pour que tu juges de cette manière ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56151025
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2019 à 20:11:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non à l ancienne par potes interposé :sol:  

J avais testé adopte mais au bout de 2/3 verres ça m avait soûlé

Je suis un peu vieille France sur les rencontres :o

Ou tu as un profil atypique  :whistle:

---------------
n°56151048
btbw03
Posté le 27-03-2019 à 20:13:34  profilanswer

Le jour et la nuit avant / après ma transformation :sol:

n°56151108
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-03-2019 à 20:20:45  profilanswer

glandoll a écrit :

le climat n'est pas important ou presque pas pour toi ?

explique nous un peu ton choix  :D

Pour le climat c'est pas montpellier que je choisirai, rien que ce vent permanent, je trouve ça trés chiant, hormis ça ça aurait été presque pas mal.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 20:20:45  profilanswer

n°56151116
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 20:21:16  answer

https://pbs.twimg.com/media/D2mRo6jX0AECod_.png
Nouvelle formule et nouvelle maquette pour le numéro d'avril d'AE.

n°56151138
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-03-2019 à 20:23:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou tu as un profil atypique  :whistle:

voir un profil passe partout ça peut faire de toi un type "jetable" car commun genre on tape dans une poubelle et y'en a a choisir parmi une centaine qui s'agite , c'est pas globalement mieux.

---------------
n°56151139
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-03-2019 à 20:23:37  profilanswer

"Les gilets jaunes au secours de la croissance" ? mais dans quel univers ?

---------------
n°56151270
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2019 à 20:39:11  profilanswer

StanCW a écrit :

"Les gilets jaunes au secours de la croissance" ? mais dans quel univers ?

Les 10 milliards devraient être trés peu épargnés  [:cosmoschtroumpf]

n°56151294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 20:42:19  profilanswer

axklaus a écrit :

moi j'ai encore mon adresse hotmail au cas ou, mais presque plus personne ne se connecte avec son compte MSN pour parler  :D  

en même temps le service est fermé donc bon :o

n°56151696
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 21:27:34  profilanswer

Braindead a écrit :

As tu seulement conscience que tout cela n'est que radinerie maquillée et que, sous couvert de ta bien-pensance, tu n'hésites pas un seul instant à voler,- oui j'ai bien dit "voler" -, ceux à qui le marché de l’occasion est en réalité destiné, c'est à dire les plus modestes ? [:lex123]  

Dante n'aurait pas mieux exprimé sa pensée.
Après, j'ai tendance à être un peu d'accord, surtout en ce qui concerne biens électriques , cd ou fringues.
Sur les livres, je suis plus mesuré si on le refait tourner ensuite....

Tu as des exemples gregouf de biens électroniques achetés d'occasion ? genre un micro-onde de 10 ans d'âge qui consomme 5 fois un micro-onde de 2018 ?  :o

n°56151739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2019 à 21:31:43  profilanswer

Mes derniers téléphones ont tous été achetés d’occasion.

Mes 2 derniers laptops n’étaient pas neufs.

Message édité par Youmoussa le 27-03-2019 à 21:38:30

---------------
n°56151810
pilef
Posté le 27-03-2019 à 21:41:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai une vrai question sur le sujet, mais c'est encore tot. Je me demande si et comment faire une école de commerce sans math, et de façon plus générales, quel cursus hors études agréables (donc un minimum porteur) peut on suivre sans math...

médecine

n°56151835
_Lahoma_
Posté le 27-03-2019 à 21:44:42  profilanswer

J'ai aussi acheté mon pc d'occasion ainsi que mon APN.

Quand j'avais pas de thunes, je ne prenais pas le risque d'acheter d'occasion car pas de garantie, donc perte sèche si ton appareil tombe en panne…

n°56151862
axklaus
Posté le 27-03-2019 à 21:49:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en même temps le service est fermé donc bon :o

Pas vraiment non, les adresses hotmails sont toujours valides, si tu te connectes sur Outlook avec ton navigateur tu peux voir les gens en ligne
Ce compte est également accessible avec Skype, donc on peut se contacter de plusieurs manières avec un compte  :)

n°56151882
alkibiades
Posté le 27-03-2019 à 21:51:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Alki, je partage une partie de tes points de vue mais j'ai l'impression que tu tournes un peu en boucle comme un hamster (de luxe :o ). Tu as manifestement de fortes angoisses liées à l'argent et tu te colles un emprunt gigantesque qui t'oblige à continuer les mêmes schémas. Même si j'ai conscience que c'est une bonne décision sur le plan patrimonial/financier, ça ressemble plus à une manière de continuer à reproduire des schémas plutôt qu'à une vraie satisfaction profonde...

Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut est que tu devrais prendre le temps de faire un travail de fond avec un psy et identifier la source de tes angoisses pour les neutraliser et mieux profiter de la vie. Ca t'apporterait je pense beaucoup plus d'apaisement qu'accumuler car manifestement si ça ne fonctionne pas à + d'un million, ça ne marchera pas mieux avec 2 ou 3.

Je suis un éternel insatisfait qui a tendance à voir l’herbe plus verte chez autrui. Et j’oscille entre phase de plénitude et dépression que je qualifierai de  légère.
Le travail est l’échappatoire qui me permet de dissimuler à mes proches certaines névroses sévères. Mon asoscibilité chronique qui m’empeche d’avoir une relation stable et réellement sérieuse sur le long terme, une froideur « scandinave «  dans mes rapports avec autrui, une perception de l’accomplissement  qui passe dans la quête de la reconnaissance d’autrui.

L’aspect financier est l’excuse facile qui me permet de justifier certains choix de carrière.  
Mon crédit  immo n’est même plus à considérer, il devient désormais marginale au regard de ma capacité d’epargne. J’occulte certains aspects perso et familiaux pour des raisons personnels et qui débrident d’avantage encore la situation patrimoniale.

n°56151894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 21:52:32  profilanswer

axklaus a écrit :

Pas vraiment non, les adresses hotmails sont toujours valides, si tu te connectes sur Outlook avec ton navigateur tu peux voir les gens en ligne
Ce compte est également accessible avec Skype, donc on peut se contacter de plusieurs manières avec un compte  :)

MSN en tant que tel n'existe plus depuis bien longtemps, remplacé par WLM puis en effet Skype

n°56151901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 21:53:24  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je suis un éternel insatisfait qui a tendance à voir l’herbe plus verte chez autrui. Et j’oscille entre phase de plénitude et dépression que je qualifierai de  légère.
Le travail est l’échappatoire qui me permet de dissimuler à mes proches certaines névroses sévères. Mon asoscibilité chronique qui m’empeche d’avoir une relation stable et réellement sérieuse sur le long terme, une froideur « scandinave «  dans mes rapports avec autrui, une perception de l’accomplissement  qui passe dans la quête de la reconnaissance d’autrui.

L’aspect financier est l’excuse facile qui me permet de justifier certains choix de carrière.  
Mon crédit  immo n’est même plus à considérer, il devient désormais marginale au regard de ma capacité d’epargne. J’occulte certains aspects perso et familiaux pour des raisons personnels et qui débrident d’avantage encore la situation patrimoniale.

mais du coup t'as déjà vu quelqu'un pour tout ça ?

parce qu'en plus ça n'a pas l'air simple avec ta famille/tes proches :sweat:

n°56151940
axklaus
Posté le 27-03-2019 à 21:58:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

MSN en tant que tel n'existe plus depuis bien longtemps, remplacé par WLM puis en effet Skype

ça tombe bien, je n'ai pas mentionné le service MSN en tant que tel  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-03-2019 à 21:59:22
n°56152045
alkibiades
Posté le 27-03-2019 à 22:10:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mais du coup t'as déjà vu quelqu'un pour tout ça ?

parce qu'en plus ça n'a pas l'air simple avec ta famille/tes proches :sweat:

Oui deux fois et sans grand résultat d’ailleurs.
Je suis  lucide sur ma situation, et  je connais les causes principales.
Mais je retombe dans mes travers avec une périodicité implaquable.

Bref fin du HS perso.  

n°56152051
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2019 à 22:10:43  profilanswer

Statistiquement non.

En plus avec la reforme du bac, à partir de la première, c'est math à fond où plus duntou de math. Il n'y a plus de niveau intermédiaire.. .

Message édité par gimly the knight le 27-03-2019 à 22:21:53
n°56152064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 22:12:18  profilanswer

axklaus a écrit :

ça tombe bien, je n'ai pas mentionné le service MSN en tant que tel  :D  

je sais que j'encule des mouches m'enfin :o

axklaus a écrit :

moi j'ai encore mon adresse hotmail au cas ou, mais presque plus personne ne se connecte avec son compte MSN pour parler  :D  

n°56152074
Headspace
Posté le 27-03-2019 à 22:13:20  profilanswer

alkibiades a écrit :

J'y vois une contradiction.

n°56152088
axklaus
Posté le 27-03-2019 à 22:14:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je sais que j'encule des mouches m'enfin :o

Oui je parlais bien du compte MSN, et pas du service de messagerie instantanée  :jap:
de mémoire le compte msn c'était en Live.fr ou Hotmail.fr
tu peux encore te connecter sur msn avec ton compte : https://www.msn.com

mais c'est pas grave je t'en veux pas, tout le monde peut se tromper  
[:oeuf_en_gelee:8]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-03-2019 à 22:19:52
n°56152164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 22:23:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui je parlais bien du compte MSN, et pas du service de messagerie instantanée  :jap:
de mémoire le compte msn c'était en Live.fr ou Hotmail.fr
tu peux encore te connecter sur msn avec ton compte : https://www.msn.com

mais c'est pas grave je t'en veux pas, tout le monde peut se tromper  
[:oeuf_en_gelee:8]

golden  [:randolf:3]  

quand on parle de MSN on parle du messenger en général
et tu peux encore te connecter avec du @msn.com @hotmail.com @live.com etc. sur outlook.com aussi, ça a toujours été une boite mail également

bref on s'en cogne

n°56152170
LooKooM
Posté le 27-03-2019 à 22:24:04  profilanswer

Headspace a écrit :

J'y vois une contradiction.

Ben non, on appelle ca un sociopathe narcissique, factuellement. C'est a dire tres difficile d'ouvrir son for interieur a d'autre et partager une intimite intellectuelle profonde avec des amis ou un/une compagne bref de rester dans le superficiel pur, maximum aller au ski ou en randonnee ensemble mais pas possible de discuter de choses profondes de la vie.

...et en meme temps avoir une forte satisfaction quand tu lis dans les yeux de ton interlocuteur une forme de reconnaissance ou meme de surprise quand tu annonces certaines facettes de tes succes. Dans sa forme la plus vile, ce narcissisme se nourrit meme du leger mepris des gens pour son succes, tu prends 'plaisir' a ce que les gens soient degoutes par ta reussite.

Bref c'est assez malfaisant et malheureusement plutot classique. Comment combattre ces traits ? Pas facile mais:
- se forcer a sur-partager sa vie avec des amis potentiels, ou bien a veritablement s'interesser aux felures des autres et offrir du reconfort a ceux qui se confient.
- trouver des activites qui te definissent autrement que par le succes pro/financier: faire une activite artistique, gerer une association x ou y, s'impliquer en politique, .... bref tout ce qui peut permettre d'exister socialement HORS boulot/argent.  
- se forcer a passer sous silence toute manifestation de sa reussite et connecter avec des gens sur la base d'activites, de references culturelles communes ou d'amis en communs.

n°56152172
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-03-2019 à 22:24:28  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je suis  lucide sur ma situation, et  je connais les causes principales.

Bref fin du HS perso.  

:jap:

j'espère que tu trouveras quelque chose d'autre qu'un échappatoire pour régler tout ça

n°56152195
oh_damned
Posté le 27-03-2019 à 22:28:04  profilanswer

ça peut sembler paradoxal mais non ça n'est pas antinomique de rechercher la reconnaissance mais d'apprécier de passer du temps avec les autres seulement à petites doses

ce sont tendance profondes qui sont difficiles à changer
mais on peut au moins les réorienter
par exemple quelqu'un qui beaucoup besoin d'approbation peut réorienter ses efforts vers ses proches plutôt que des gens random au taf

Message édité par oh_damned le 27-03-2019 à 22:37:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56152285
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 22:41:43  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je suis lucide sur ma situation, et je connais les causes principales.

Bref fin du HS perso.

Quelles sont les causes ?
C'est très intéressant je trouve et pas vraiment hs car ça fait partie de la vie convenable, et hors financier justement.

n°56152339
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2019 à 22:47:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Dante n'aurait pas mieux exprimé sa pensée.
Après, j'ai tendance à être un peu d'accord, surtout en ce qui concerne biens électriques , cd ou fringues.
Sur les livres, je suis plus mesuré si on le refait tourner ensuite....

Tu as des exemples gregouf de biens électroniques achetés d'occasion ? genre un micro-onde de 10 ans d'âge qui consomme 5 fois un micro-onde de 2018 ? :o

TV, smartphone, consoles, jeux, certains jeux de plateau, livres, CD/BR, gamelle automatique pour le chat, lampe de bureau, meubles (en brocante), laptop, clavier/souris, voiture, velo... En fait a peu pres tout ce que je peux trouver en occaz. Je vois pas l'interet d'acheter du neuf si qq'un se separe du bien que je recherche, en bon etat. A quoi sert de produire plus [:sat 08:3] Et j'aime bien les vieux trucs en bois.

Excellente piece de theatre ce soir, j'en suis encore tout chamboule [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-03-2019 à 22:48:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°56152358
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 22:48:22  profilanswer

gregouf a écrit :

TV, smartphone, consoles, jeux, certains jeux de plateau, livres, CD/BR, gamelle automatique pour le chat, lampe de bureau, meubles (en brocante), laptop, clavier/souris, voiture, velo... En fait a peu pres tout ce que je peux trouver en occaz. Je vois pas l'interet d'acheter du neuf si qq'un se separe du bien que je recherche, en bon etat. A quoi sert de produire plus [:sat 08:3]

Et malgré cela tu arrives à dépenser 7k par mois, j'aime ce hippisme :sol:

n°56152390
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2019 à 22:52:48  profilanswer

glandoll a écrit :

Et malgré cela tu arrives à dépenser 7k par mois, j'aime ce hippisme :sol:

Fais gaffe , demain ca sera 12k

---------------
n°56152443
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 22:58:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe , demain ca sera 12k

L'inflation galopante  :O

6k eur je corrige  :jap:
5.7k livres

Après il y a du remboursement anticipé et d'autres trucs. En rythme normal, tu calculés combien ? 4k et 2/2.5k avec logement payé ?

n°56152482
oh_damned
Posté le 27-03-2019 à 23:03:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, on appelle ca un sociopathe narcissique, factuellement. C'est a dire tres difficile d'ouvrir son for interieur a d'autre et partager une intimite intellectuelle profonde avec des amis ou un/une compagne bref de rester dans le superficiel pur, maximum aller au ski ou en randonnee ensemble mais pas possible de discuter de choses profondes de la vie.

...et en meme temps avoir une forte satisfaction quand tu lis dans les yeux de ton interlocuteur une forme de reconnaissance ou meme de surprise quand tu annonces certaines facettes de tes succes. Dans sa forme la plus vile, ce narcissisme se nourrit meme du leger mepris des gens pour son succes, tu prends 'plaisir' a ce que les gens soient degoutes par ta reussite.

Bref c'est assez malfaisant et malheureusement plutot classique. Comment combattre ces traits ? Pas facile mais:
- se forcer a sur-partager sa vie avec des amis potentiels, ou bien a veritablement s'interesser aux felures des autres et offrir du reconfort a ceux qui se confient.
- trouver des activites qui te definissent autrement que par le succes pro/financier: faire une activite artistique, gerer une association x ou y, s'impliquer en politique, .... bref tout ce qui peut permettre d'exister socialement HORS boulot/argent.  
- se forcer a passer sous silence toute manifestation de sa reussite et connecter avec des gens sur la base d'activites, de references culturelles communes ou d'amis en communs.

assoc, politique, ...
pour un sociopathe narcissique qui veut se "soigner"
pas vraiment une bonne idée

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56152552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2019 à 23:10:05  profilanswer

glandoll a écrit :

L'inflation galopante :O

6k eur je corrige :jap:
5.7k livres

Après il y a du remboursement anticipé et d'autres trucs. En rythme normal, tu calculés combien ? 4k et 2/2.5k avec logement payé ?

C'est bien indique Euros donc t'as pas besoin de convertir  [:il a ri 8]

~2.5k pour logement et impots fonciers + 400 DiY
 ~2.8k pour tout le reste, tout inclus sachant qu'en 2018 on avait fait 3 semaines en Asie

C'est confortable mais leger compare a beaucoup ici.

---------------
n°56152564
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2019 à 23:11:18  profilanswer

glandoll a écrit :

Quelles sont les causes ?
C'est très intéressant je trouve et pas vraiment hs car ça fait partie de la vie convenable, et hors financier justement.

Oh oui, partageons notre MBTI  :love:

Ça permettra en plus de retomber sur la discussion à propos de Tinder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-03-2019 à 23:11:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18262  18263  18264  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)