| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:55:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:55:51 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:57:14 ![]() |
glandoll |
pilef |
On va faire simple. Si je respire de la vapeur d'eau quand je fais cuire des pâtes, ça ne me dérange pas parce que je sais que je respire de la vapeur d'eau.
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 12:05:25 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:07:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
J'ai parlé de criminaliser les drogues ? Au contraire, les légaliser permettrait de réduire certains inconvénients listés et de reporter dans le prix des ventes une partie des frais de santé inhérents comme pour les cigarettes et l'alcool, tout en baissant ce prix de vente.
Il manque le "toute chose égale par ailleurs" pour être vraiment conclusif |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-03-2019 à 12:14:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Et l'alcoolisme passif lié aux vapeurs d'alcool exhalées par tes voisins de siege, tu le vies comment ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 12:12:58 |
mnml |
|
mnml |
|
Kayou |
|
pilef |
Me faire traiter d'imbécile par quelqu'un qui n'est pas capable de se retenir de tirer sur sa vapoteuse pendant un trajet d'avion ça me fait doucement rigoler.
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 12:19:28 ![]()
|
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-03-2019 à 12:25:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 12:24:14 ![]()
|
mnml |
|
pilef |
Fig 1 : tenter de faire dévier la conversation
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 12:58:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-03-2019 à 13:26:22 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 26-03-2019 à 13:24:16 --------------- I've got my mind set on you |
faulquemont |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale | Perso, dans les avions, les gros et les gens qui puent m'indisposent vachement plus que Gimly et sa vape. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 26-03-2019 à 13:38:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |