| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:34:09 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:54:43 ![]()
|
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 26-03-2019 à 10:00:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
La solution existe dans des pays proches culturellement du notre. Donc oui trouver une solution ne devrait pas être trop compliqué.
Ben oui, du moment qu'il n'y a pas atteinte aux autres (à leurs biens ou leur intégrité physique), je suis pour une liberté étendue.
Je considère que personne n'est à l'abri de ce genre de malheur.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 26-03-2019 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:06:20 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gimly the knight |
|
pilef |
Une fois que tu as intégré le fait qu'un fonctionnaire de moins, c'est un chômeur de plus, cela te permet de lire ce genre de news sans prendre ta mégadose de ragix |
pilef |
Oui bien sûr |
gimly the knight |
|
Shriv |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Plus sérieusement, j'aimerais connaitre les chiffres dans le privée, car dans ma Cogip a l'ancienne, des mecs qui en foutent pas lourd, il y en a aussi. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 26-03-2019 à 10:50:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
Ça se discute car aller acheter ce kit (ce qui revient à déclarer ouvertement son suicide à une autre personne, qui ne manquera pas de poser des questions) peut s'avérer plus difficile que de se pendre seul dans sa chambre.
|
Macnigore | Au cas où ça ne prendrait pas avec les fonctionnaires: https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 255357.php
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Je ne défends pas cette solution et quand je parle de solutions existantes, je parle bien évidemment des systèmes mis en place dans les pays voisins.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour rajouter une pièce à la machine concernant les lits :
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
'tain mais c'est quoi l'intérêt de conserver en vie une personne "atteinte de démence à un stade avancé" quand la famille est d'accord pour le voir partir ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
|
pilef |
A mon avis, avant d'en trouver un qui acceptera de te prescrire le kit, il faudra que tu en voies un certain nombre |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2019 à 11:13:21 |
gimly the knight |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-03-2019 à 11:14:18 |
pilef |
Faudrait savoir...
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:19:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 11:21:54 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-03-2019 à 11:22:30 |
pilef |
Qu'un mec se drogue ne me pose pas de problème. Ce qui m'en pose c'est les problèmes induits par la consommation/dépendance : prise de drogue en public, petite ou grosse délinquance pour se payer sa dose, besoin de prise en charge par la société des problèmes de santé consécutifs, non respect des autres passagers d'un avion pour vapoter dans son siège...
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |