| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 19:38:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 19:38:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 19:41:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 19:45:47 ![]()
|
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
Shriv |
J'ai pas spécialement l'historique mais c'est quoi le problème avec le fait d'avoir une trotinette et d'aimer Harry Potter? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 19:54:23 ![]()
|
boisse Well...fuck | moi non plus , a modérer toutefois. L'oisiveté est délétère pour les esprits vides. C'est pour cela qu'on a inventé la religion, la majorité des gens étant vide à l'intérieur et soumis à de bas instincts, c'est un moyen infaillible pour les canaliser.
Amusez vous a classer les gens vous allez vous amuser c'est flagrant. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-03-2019 à 20:06:13 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 19:54:39 ![]() ![]() |
glandoll |
Après personne ici ne l'a fait pendant plusieurs années pour savoir l'effet. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:05:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 20:07:46 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
faulquemont |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis fier de toi frérot Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:31:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dis donc vous étiez en forme aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Youmou voir des mensonges partout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:50:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un peu tiré par les cheveux. Ta retraite à Tours est un running gag du topic, personne ne pense sérieusement que c'est ton seul futur possible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-03-2019 à 20:59:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 21:02:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est l'amour on t'a dit. Un peu vache comme amour. Si tu agites ta baguette magique, tu devrais pouvoir l'eblouir --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
Ah non aucun problème de mon côté même si je vois un côté sympa aux trotinettes et à Harry Potter. Si tu le veux bien on peut garder ce débat pour demain Par contre ce n'est pas la première fois que tu dénigres Filob en faisant référence à cela donc j'imagine que cela te contrarie |
Soit pas jalouse, je t'aime aussi avec tes bras muscles --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un running gag quand c'est Filob, c'est du dénigrement quand c'est Youmoussa, elle est pas belle et simple la vie Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 21:35:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Et on oublie souvent de préciser qu'il y sera entouré de ses 5 chats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |