Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56099974
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 19:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ce qui est nouveau, c'est effectivement pas le voyage, c'est cet espèce de besoin de cocher le plus de cases possible.

Ou d’acheter le dernier téléphone chaque année, etc...

Suffit de lire ici pour voir le comportement de nos milleniaux :o

Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 19:38:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 19:38:16  profilanswer

n°56099990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 19:41:33  profilanswer

Filob a écrit :

Bha encore heureux, je vais pas payer pour ça en plus :o
En vrai je vois pas le problème de youmou avec ces 2 items mais bon c'est ses névroses j'ai pas vraiment envie de creuser.

Névroses  :/  

Vu ton passif à base de mensonges et de retournents de veste, tu pourrais comprendre qu’on n’ait pas envie de croire tout ce que tu racontes [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 19:41:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56100009
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 19:45:47  answer

Monsieur est connaisseur  [:implosion du tibia]  

Et sinon, oui, l'oisiveté est mère de tous les vices, ça me semble assez évident.

Je trouve pas perso.

n°56100016
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 19:47:04  profilanswer

Sur du long terme, si carrément

n°56100032
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2019 à 19:48:59  profilanswer

C'était pas volontaire, on m'avait pas dit que la journée du premier degrés c'était aujourd'hui :o

impressionnant comme ça a bien mordu en tout cas  [:julian33:4]

n°56100052
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2019 à 19:50:29  profilanswer

dès que ça commence à durer si clairement :/

n°56100055
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 19:50:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

impressionnant comme ça a bien mordu en tout cas [:julian33:4]

Bah il trollait pas tant que cela  :D

n°56100073
Shriv
Posté le 21-03-2019 à 19:53:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Névroses :/

Vu ton passif à base de mensonges et de retournents de veste, tu pourrais comprendre qu’on n’ait pas envie de croire tout ce que tu racontes [:spamafote]

J'ai pas spécialement l'historique mais c'est quoi le problème avec le fait d'avoir une trotinette et d'aimer Harry Potter?

n°56100088
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 19:54:23  answer

glandoll a écrit :

Sur du long terme, si carrément

KaiserCz a écrit :

dès que ça commence à durer si clairement :/

J’ai deux mois à rien branler et ouais c’est long. Mais des vices moi ? Jamais.

n°56100093
boisse
Well...fuck
Posté le 21-03-2019 à 19:54:39  profilanswer

moi non plus , a modérer toutefois.
L'oisiveté (enfin la pseudo oisiveté ) est excellente pour ceux qui ont une vie intérieure riche, car les sources d'occupation sont infinies hors travail. Culture, lecture, sport , bricolage, jardinage, découverte du monde, bénévolat...

L'oisiveté est délétère pour les esprits vides. C'est pour cela qu'on a inventé la religion, la majorité des gens étant vide à l'intérieur et soumis à de bas instincts, c'est un moyen infaillible pour les canaliser.

Edit: Enfin esprits vides, c'est peut être un peu fort. esprits dépendants est peut être un mot plus adapté.  La plupart des gens ont besoin des autres, de la reconnaissance sociale pour vivre. Il ne se suffisent pas a eux mêmes.  Comme cette célebre expérience sur les rats, il y a grosso modo trois groupes humains, les dominants, les dominés, les indépendants ( qui ne se laissent pas bouffer la gueule, ne bouffent pas les autres, se gèrent et ne comptent pas sur des aides extérieures pour palier leurs manques). D'ailleurs c'est la seule catégorie invariante. Un indépendant reste un indépendant alors qu'un dominé peut être un dominant dans un contexte differentt. Seule la  catégorie de personne  indépendantes est selon moi adaptée à "l'oisiveté" sachant qu'ils ne s'y laisseront jamais réellement glisser.

Amusez vous a classer les gens vous allez vous amuser c'est flagrant.
Pour ceux qui veulent se situer, je dirais que si vous enviez ce type https://www.youtube.com/watch?v=Panln2bGkxY (même sans oser remettre votre confort en cause) , vous êtes plutôt du type indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 21-03-2019 à 20:06:13
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 19:54:39  profilanswer

n°56100094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2019 à 19:54:41  profilanswer

n°56100109
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 19:56:18  profilanswer

boisse a écrit :

moi non plus , a modérer toutefois.
L'oisiveté (enfin la pseudo oisiveté ) est excellente pour ceux qui ont une vie intérieure riche, car les sources d'occupation sont infinies hors travail. Culture, lecture, sport , bricolage, jardinage, découverte du monde, bénévolat...

L'oisiveté est délétère pour les esprits vides. C'est pour cela qu'on a inventé la religion, la majorité des gens étant vide à l'intérieur et soumis à de bas instincts, c'est un moyen infaillible pour les canaliser.

Faire du sport et du bricolage, c'est pas vraiment être oisif.

Après personne ici ne l'a fait pendant plusieurs années pour savoir l'effet.

n°56100171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:04:37  profilanswer

Shriv a écrit :

J'ai pas spécialement l'historique mais c'est quoi le problème avec le fait d'avoir une trotinette et d'aimer Harry Potter?

Je ne sais pas. Pourquoi crois tu que c’est un problème ?

C’est un problème de dire qu’on n’aime pas les trottinettes et Harry Potter ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:05:04

---------------
n°56100175
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 20:05:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour te séduire ça semble être un problème. Faut comprendre la question dans ce sens...

n°56100185
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:07:01  profilanswer

glandoll a écrit :

Il y a déjà pas grand monde qu’il l’a fait plus d’un mois  ;)

---------------
n°56100195
boisse
Well...fuck
Posté le 21-03-2019 à 20:07:36  profilanswer

glandoll a écrit :

oui c'est ce que je dis en fait. Il y a les gens qui savent s'occuper et trouver du sens par eux même et ceux qui ont besoin d'un cadre et des autres pour cela.

n°56100196
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 20:07:46  answer

C’est quoi qui te fais rire toi ?  [:ane-trav]

n°56100200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:08:33  profilanswer

glandoll a écrit :

Pour te séduire ça semble être un problème. Faut comprendre la question dans ce sens...

Ben trottinette, sweat Harry Potter et Lego, c’est pas mon genre, clairement  :jap:  

Je ne vois pas en quoi c’est surprenant que ça ne plaise pas à tout le monde.

---------------
n°56100214
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 20:09:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben trottinette, sweat Harry Potter et Lego, c’est pas mon genre, clairement :jap:

C'est quoi ton genre de filles convenables ? Les seins refaits ?  :O

n°56100221
faulquemon​t
Posté le 21-03-2019 à 20:11:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu te contentes de mettre la capuche de ton sweat Harry Potter et continue de prendre la trotinette quand il pleut ?

Youmoussa a écrit :

Toujours obligée de mentir  :/  
Et après ça donne des conseils sur l’éducation..

Je ne doute pas que lorsque tu fais une soirée Lego dans ton swear Harry Potter tu n’aies pas de problème de te lever tôt.

Youmoussa a écrit :

La trottinette et le sweat Harry Potter sont malheureusement pas mon truc  :/

Youmoussa a écrit :

Ben trottinette, sweat Harry Potter et Lego, c’est pas mon genre, clairement  :jap:  

Bah en tout cas ça semble t'obséder, pardon de le dire frérot [:spamafote]

n°56100236
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:13:40  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bah en tout cas ça semble t'obséder, pardon de le dire frérot [:spamafote]

Bien moins que ton graal [:spamafote]

Tu veux en conclure quoi ? 4 occurrences = une obsession ?

Tu veux qu’on regarde le contenu de ta prose et discute de tes multiples obsessions à la place ?

---------------
n°56100278
faulquemon​t
Posté le 21-03-2019 à 20:18:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bien moins que ton graal [:spamafote]

Tu veux en conclure quoi ? 4 occurrences = une obsession ?

Tu veux qu’on regarde le contenu de ta prose et discute de tes multiples obsessions à la place ?

Faut pas se vexer pour si peu  :)

n°56100309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:21:30  profilanswer

Je ne me vexe pas, je me contente de te rappeler la vacuité de tes interventions.

Je veux bien que tu continues d’expliquer à partir de combien d’occurrences tu considères que quelqu’un à une obsession. Ou la méthodologie qui te permet de faire ce constat.

---------------
n°56100315
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2019 à 20:22:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne me vexe pas, je me contente de te rappeler la vacuité de tes interventions.

Je veux bien que tu continues d’expliquer à partir de combien d’occurrences tu considères que quelqu’un à une obsession. Ou la méthodologie qui te permet de faire ce constat.

[:poogz:5] ...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°56100346
faulquemon​t
Posté le 21-03-2019 à 20:27:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

À partir de 4  :o  

Sinon pour ce qui me concerne j'ai toujours assumé mes névroses, même si j'essaie de m'améliorer sur certains points (et je suis bien conscient qu'il y a du boulot)  :)

n°56100365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:30:50  profilanswer

Je suis fier de toi frérot  :)  

Que fais tu pour améliorer ces points ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:31:09

---------------
n°56100395
faulquemon​t
Posté le 21-03-2019 à 20:35:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis fier de toi frérot  :)  

Que fais tu pour améliorer ces points ?

Un gros travail sur moi-même qui passe par une profonde introspection  :)

n°56100462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2019 à 20:42:16  profilanswer

Dis donc vous étiez en forme aujourd'hui  :whistle:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56100465
Filob
Posté le 21-03-2019 à 20:42:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Névroses  :/  

Mensonges? Tu peux préciser ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56100494
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2019 à 20:45:42  profilanswer

Filob a écrit :

Youmou voir des mensonges partout  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56100522
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:48:25  profilanswer

Filob a écrit :

Tes multiples posts répétant que je vise ma retraite à Tours et rien d’autres.

Tu propages de manière consciente des fausses informations.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 20:50:51

---------------
n°56100555
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2019 à 20:52:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tes multiples posts répétant que je vise ma retraite à Tours et rien d’autres.

Tu propages de manière consciente des fausses informations.

C'est un peu tiré par les cheveux.

Ta retraite à Tours est un running gag du topic, personne ne pense sérieusement que c'est ton seul futur possible.

---------------
n°56100599
axklaus
Posté le 21-03-2019 à 20:59:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ta retraite à Tours est un running gag du topic, personne ne pense sérieusement que c'est ton seul futur possible.

bien-sur que si   :lol:   :o

Spoiler :

j’espère que d'ici la on n'aura plus de minimum vieillesse ni de sécu, ce fraudeur qu'on veut pas  :o

Message édité par axklaus le 21-03-2019 à 20:59:57
n°56100607
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 20:59:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu ne lis pas ou n’a pas souvenir de discours qu’elle a tenus.

Je suis tout à fait conscient qu’il s’agit d’un running gag sur lequel je joue moi même.

Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 21:02:09

---------------
n°56100728
Filob
Posté le 21-03-2019 à 21:11:20  profilanswer

Je me souviens d'avoir cité les posts, donc interprétation libre a la limite je peux tolérer, mensonge faut pas déconner :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56100824
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2019 à 21:19:33  profilanswer

Filob a écrit :

Je me souviens d'avoir cité les posts, donc interprétation libre a la limite je peux tolérer, mensonge faut pas déconner :D

C'est l'amour on t'a dit. Un peu vache comme amour. Si tu agites ta baguette magique, tu devrais pouvoir l'eblouir  [:jambe2bois]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°56100849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 21:21:43  profilanswer

Les adeptes du ton affirmatif qui se soutiennent. Je crois qu'on a trouvé un couple à plus fort potentiel :D

---------------
n°56100873
Shriv
Posté le 21-03-2019 à 21:23:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah non aucun problème de mon côté même si je vois un côté sympa aux trotinettes et à Harry Potter. Si tu le veux bien on peut garder ce débat pour demain  :O

Par contre ce n'est pas la première fois que tu dénigres Filob en faisant référence à cela donc j'imagine que cela te contrarie  :jap:

n°56101000
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2019 à 21:33:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les adeptes du ton affirmatif qui se soutiennent. Je crois qu'on a trouvé un couple à plus fort potentiel :D

Soit pas jalouse, je t'aime aussi avec tes bras muscles  [:follow me:2]

---------------
n°56101017
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2019 à 21:34:55  profilanswer

Shriv a écrit :

Ah non aucun problème de mon côté même si je vois un côté sympa aux trotinettes et à Harry Potter. Si tu le veux bien on peut garder ce débat pour demain  :O

Par contre ce n'est pas la première fois que tu dénigres Filob en faisant référence à cela donc j'imagine que cela te contrarie  :jap:

C'est un running gag quand c'est Filob, c'est du dénigrement quand c'est Youmoussa, elle est pas belle et simple la vie [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2019 à 21:35:17

---------------
n°56101115
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 21:41:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Seulement le plus probable

Et on oublie souvent de préciser qu'il y sera entouré de ses 5 chats  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)