Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6161 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  31371  31372  31373  31374  31375  31376
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56080770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui est faux ?

Tu courrais dans la galerie marchande pour que les clients rentrent et achètent un téléphone ?

Dans ce cas quelle est la relation entre l’entente entre opérateurs et le fait d’aller chercher les clients dans la galerie marchande ? Tu dirais la même chose d’un vendeur ne profitant pas d’une entente entre opérateurs mais n’allant pas chercher les clients dans la galerie marchande ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 19:45:25  profilanswer

n°56080790
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 19:47:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans ce cas quelle est la relation entre l’entente entre opérateurs et le fait d’aller chercher les clients dans la galerie marchande ? Tu dirais la même chose d’un vendeur ne profitant pas d’une entente entre opérateurs mais n’allant pas chercher les clients dans la galerie marchande ?

Sa clientèle était (doublement) prémâchée.

Il a la flemme pour tout. Tu l’imagines démarcher au téléphone, par e-mail ou en voiture pour trouver des clients ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 19-03-2019 à 19:47:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56080810
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 19:51:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a la flemme pour tout. Tu l’imagines démarcher au téléphone, par e-mail ou en voiture pour trouver des clients ?

Le boulot en boutique de Btbw m'a toujours semblé beaucoup plus proche de quand je faisais du porte à porte pour vendre des tableaux "faits dans notre école d'art" à des naïfs, (tableaux achetés 2 franc et vendus entre 50 et 100), qu'a un vrai boulot de commercial :o

n°56080812
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:51:52  answer

gimly the knight a écrit :

Le boulot en boutique de Btbw m'a toujours semblé beaucoup plus proche de quand je faisais du porte à porte pour vendre des tableaux "faits dans notre école d'art" à des naïfs, (tableaux achetés 2 franc et vendus entre 50 et 100), qu'a un vrai boulot de commercial :o

J’ai foutu un de tes congeneres à la porte un peu violemment d’ailleurs y a un moment.  
Tu m’en voudras pas.

n°56080816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:52:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu cours où du coup ?

En Guyane  [:cambronne3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56080840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:55:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut habiter à côté, sinon ça doit être bien chiant. 30 minutes de TEC rien qu’en partant de la place de la République  :/

Avec le retour tout en sueur pour bien faire profiter les passagers  :love:

Tu peux y aller et en revenir en courant. Mais faut pouvoir courir suffisamment :o
Le top reste le sous-bois ou la montagne, mais ça concerne assez peu les citadins.

---------------
n°56080857
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:57:27  answer

radioactif a écrit :

En Guyane  [:cambronne3]

Non.  

radioactif a écrit :

Tu peux y aller et en revenir en courant. Mais faut pouvoir courir suffisamment :o
Le top reste le sous-bois ou la montagne, mais ça concerne assez peu les citadins.

Faut que j’aille faire des randonnées dans la « « « vallée » » » de chevreuse tient.

n°56080870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:59:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc soit tu habites à côté du bois de Vincennes, soit tu dois courir dans Paris.

Dans un cas, ce n’est pas à la portée de tout le monde, dans l’autre cas c’est loin d’être plaisant  :/

Il y a aussi le bois de Boulogne.
Faut réviser ta géographie si tu reviens !
Et rien ne t’empêche de prendre un vélo, un scooter, une voiture pour aller courir.

---------------
n°56080878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 20:00:03  profilanswer

Tu fais des sciences mûres.

---------------
n°56080893
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 20:01:12  profilanswer

radioactif a écrit :

S’il est forcé oui, mais il n’a pas eu à le faire : on devrait s’en réjouir pour lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 20:01:12  profilanswer

n°56080903
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2019 à 20:02:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56080938
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2019 à 20:06:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, tu n y connais strictement rien :D

n°56081177
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 20:36:22  profilanswer

Tu as raté le nouveau Picasso ça se trouve  :O

n°56081178
oh_damned
Posté le 19-03-2019 à 20:36:34  profilanswer

Filob a écrit :

Sujet à réflexion ici depuis un petit moment, et j'avoue que j'ai du mal à voir la "liberté" tant prônée des indep à travailler pour un client, à devoir combler son planning, chercher des missions au moins au début, les éventuels déplacement si il faut être sur site à perpette de la maison...
Je garde la possibilité en tête mais pour l'instant ça ne me fait pas rêver le coté sois disant libre, après y'a la thune - faudrait que j'arrive à estimer un TJM long terme pour vraiment estimer le gain mais c'est compliqué de se projeter sur un nombre de jours par an par exemple...
Aussi je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin de sécurité, ça évoluera peut être dans quelques années.

outre les critères subjectifs et personnels qui font que je suis + attiré par ça (je viens d'une famille où une grosse proportion était artisan ou/et patron de petite boîte)
il y a le critère monétaire : même dans mes rêves les + fous jamais de la vie je n'aurais atteint le niveau de revenu qui est le mien si j'etais resté salarié
je serai sans doute aujourd'hui middle manager à 70-80K€ brut par an comme beaucoup de mes ex camarades de promo

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56081186
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 20:37:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

T'es grave pour te permettre de juger comme ça des personnes que tu ne connais pas :pfff:

Tu es fonctionnaire, il ne doit pas avoir entièrement tort  :O  :O  :O

n°56081189
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 20:38:15  profilanswer

radioactif a écrit :

S’il est forcé oui, mais il n’a pas eu à le faire : on devrait s’en réjouir pour lui.

Se répondre et se citer, joli concept. Tu t'appelles Alain ?  :O

n°56081192
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:38:28  answer

glandoll a écrit :

Tu as raté le nouveau Picasso ça se trouve  :O

La prochaine guerre mondiale va sera peut être de ma faute du coup.  
Désolé les gars.  [:marie-laure aigrie:5]

n°56081196
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 20:38:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

outre les critères subjectifs et personnels qui font que je suis + attiré par ça (je viens d'une famille où une grosse proportion était artisan ou/et patron de petite boîte)
il y a le critère monétaire : même dans mes rêves les + fous jamais de la vie je n'aurais atteint le niveau de revenu qui est le mien si j'etais resté salarié
je serai sans doute aujourd'hui middle manager à 70-80K€ brut par an comme beaucoup de mes ex camarades de promo

Comme dirait maître youmou, tu n'étais pas salarié au bon endroit  :O

n°56081263
Filob
Posté le 19-03-2019 à 20:47:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quel est ton TJM et combien de jours facture tu par an?
Clairement la douilleterie de la cogip c'est un truc qui se paye, j'en ai bien conscience.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56081295
mnml
Posté le 19-03-2019 à 20:52:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Endorphines, tu décolles ;)
C'est comme la natation, ça me faisait toujours chier d'y aller mais après 4000m, tu es complètement zen/détendu/sur un nuage :sol:

+1 :love:

4000m ça fait 80 longueurs de piscine de 50m par contre, c'est chaud  :sweat:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56081301
sadlig
Posté le 19-03-2019 à 20:53:23  profilanswer

Oui, moi après 2km je suis mort

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°56081346
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 20:58:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Courir dans Paris / ville  :sweat:  

J’aime bien mon bord de mer pour ça :)

Message édité par Youmoussa le 19-03-2019 à 21:07:16

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56081357
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 21:00:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a aussi le bois de Boulogne.
Faut réviser ta géographie si tu reviens !
Et rien ne t’empêche de prendre un vélo, un scooter, une voiture pour aller courir.

Le problème est le même : c’est à la périphérie de Paris. Et du coup le temps passé à y aller est quand même pas top  :/

---------------
n°56081361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 21:00:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Jupiter39  :love:

---------------
n°56081394
mnml
Posté le 19-03-2019 à 21:05:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème est le même : c’est à la périphérie de Paris. Et du coup le temps passé à y aller est quand même pas top :/

Tu peux tout à fait courir en plein centre de Paris sur les bords de seine, je l'ai fait quelques fois c'est pas trop mal même si le sol est dur donc pas top pour les articulations j'imagine. Sinon il y'a les coulées vertes, divers parcs.... C'est loin d'être byzance mais ça se fait.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°56081395
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 21:05:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois, tu n y connais strictement rien :D

Explique donc !

Jusqu’à preuve du contraire, tu attendais dans ta boutique qu’un client débarque.
Le tout avec une entente entre opérateurs qui t’assurait un certain flux. Tu étais globalement un chasseur de galinette cendrée  [:xqwzts:1]  

On est loin d’une démarche proactive pour trouver un client dans le cadre d’un boulot d’indépendant comme tu as parlé.

Message édité par Youmoussa le 19-03-2019 à 21:36:16

---------------
n°56081459
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2019 à 21:12:28  profilanswer

pilef a écrit :

Hein ! Je ne peux pas te laisser sortir un mensonge pareil !

A Paris, tout le monde fait des touchettes, ce n'est en rien limité au cassos :o

Je sais on a eu le débat sur le topic auto :D.

Ça n en reste pas moins une attitude de cassos :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56081467
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 21:13:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuu ... j'ai un +3 école de co, quand même :o (bon même si je pense qu'il vaut pas grand grand chose, c'est le bachelor de l'esc clermont en gros)  

btbw03 a écrit :

bah vendeur d'iphone :o  

conseiller clientèle en boutique [:julm3]

l’intitulé du poste semble assez clair :o

Il n’y a rien de mal à faire ce boulot qui demande dés connaissances et de faire du relationnel.

Mais ce n’est pas le même job que de se sortir les doigts pour trouver des clients qui au premier abord en n’ont pas grand chose à foutre de ce que tu vends :o

Message édité par Youmoussa le 20-03-2019 à 15:26:35

---------------
n°56081474
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2019 à 21:14:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi des touchettes ?

Un truc de parisien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56081601
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2019 à 21:31:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56081638
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 21:35:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème est le même : c’est à la périphérie de Paris. Et du coup le temps passé à y aller est quand même pas top  :/

Tu vis sur le bord de mer ?

Youmoussa a écrit :

Jupiter39  :love:

Tu as bien compris que je te répondais et que j’ai foiré une citation :o

---------------
n°56081906
onina
Posté le 19-03-2019 à 22:17:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu tentes de contrôler la prise de poids ou tu es chanceuse (ou encore jeune :o) ?

Jeune, jeune, comme t'y vas. :o
Je contrôle bien évidemment toute prise de poids, mais sache que le véritable alcoolique est plutôt maigre. Bon, j'suis pas assez alcoolique  [:vizera]

n°56081929
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 22:23:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vis sur le bord de mer ?

A 10 minutes.  

radioactif a écrit :

Tu as bien compris que je te répondais et que j’ai foiré une citation :o

Je ne me permets pas de savoir ce que tu penses :o

---------------
n°56081932
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 22:24:19  profilanswer

onina a écrit :

Jeune, jeune, comme t'y vas. :o
Je contrôle bien évidemment toute prise de poids, mais sache que le véritable alcoolique est plutôt maigre. Bon, j'suis pas assez alcoolique  [:vizera]

Il y a la clope pour ça /vraie vie

---------------
n°56081980
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 22:34:12  profilanswer

Shriv a écrit :

Au bout de 2KM je commence quand même à m'ennuyer mais ça doit être une question d'habitude. Quand j'étais gamin je faisais 5 KM par session ça a dû me dégoûter.

A priori on trouve pas mal de "dégouté de la natation" parmis ceux qui en ont fait pas mal étant jeune :/

Notre entraineuse qui faisait de l'eau libre avec Lucas en entraîneur, il ne faut plus lui parler de faire une Longeur en bassin

n°56082097
onina
Posté le 19-03-2019 à 22:57:01  profilanswer

Kayou a écrit :

A priori on trouve pas mal de "dégouté de la natation" parmis ceux qui en ont fait pas mal étant jeune :/

Notre entraineuse qui faisait de l'eau libre avec Lucas en entraîneur, il ne faut plus lui parler de faire une Longeur en bassin

Tout ce qu'on fait beaucoup finit par dégoûter, spécialement quand on est gamin.  :jap:

n°56082381
kaboom85
Posté le 20-03-2019 à 00:26:47  profilanswer

onina a écrit :

Tout ce qu'on fait beaucoup finit par dégoûter, spécialement quand on est gamin.  :jap:

je trouve pas

le ping ça m'a grave manqué alors que j'avais spammé gamin :D
mes frangins eux ont continué la natation et ont été dégouté au point de secher les entrainements  

je pense que la piscine c'est vraiment particulier par ce que c'est non ludique, hyper dur, et les methodes d'entrainements sont peu variées (c'etait le cas en tout cas pour mes frangins)
du coup forcément ça devient chiant

dès que y a une baballe honnetement le degout est possible mais beaucoup moins probable :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56082476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2019 à 01:22:59  profilanswer

onina a écrit :

Tu baises pas beaucoup?  :o

---------------
n°56082584
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 06:28:10  answer

kaboom85 a écrit :

je trouve pas

le ping ça m'a grave manqué alors que j'avais spammé gamin :D
mes frangins eux ont continué la natation et ont été dégouté au point de secher les entrainements  

je pense que la piscine c'est vraiment particulier par ce que c'est non ludique, hyper dur, et les methodes d'entrainements sont peu variées (c'etait le cas en tout cas pour mes frangins)
du coup forcément ça devient chiant

dès que y a une baballe honnetement le degout est possible mais beaucoup moins probable :o

Ca m'a fait ça pour l'escrime. D'autant que c'est quand on est ado (et donc con, en tout cas pour moi) que ça devient super exigeant pour être bon. :/  
Aujourd'hui j'aurais envie de retoucher une épée, mais juste pour le fun et je pense que je serais un peu dégouté de pas retrouver mon niveau d'avant. :/

n°56082619
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2019 à 07:07:41  profilanswer

Filob a écrit :

C'est vraiment dégueu ces restaux :D

Pas tous heureusement.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56082622
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2019 à 07:11:10  profilanswer

Non, ils gagnent sur la quantité et le fait que c'est de la cuisine rapide, pour juger delà qualité et une regarde les cuisine, déjà si c'est pas visible faut fuir, un bon indicateur c'est aussi la partie wok a volonté, le choix des viandes et légume et poisson  te donne un aperçu du truc.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  31371  31372  31373  31374  31375  31376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)