| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 22:31:01 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
caribouuu | 590 pour 25m carré --------------- Bla (blaa bbla) |
ema nymton |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
caribouuu |
Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 18-06-2011 à 22:35:15 --------------- Bla (blaa bbla) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 22:38:53 ![]() ![]() |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 22:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:43:00 ![]()
|
caribouuu |
Oui donc 500 euros d'écart c'est ptet un peu exagéré. Là je paye 590 pour un 25m carré, en étant à 20mn de Paris, pour te donner une idée. Cela dit un pote paye la même chose dans Paris intramuros pour la même surface, mais c'est vraiment un bon plan pour le coup, j'ai pas trouvé de plans similaires (ptet pas assez cherché) Message édité par caribouuu le 18-06-2011 à 22:45:14 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:44:04 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis jamais vanté, juste fais mon AW Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 22:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:45:33 ![]()
|
vofou | Ben pour un vendeur de téléphone sans diplome, c'est beaucoup. Et c'est LARGEMENT suffisant pour mettre un peu de côté tous les mois, non ? |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:47:49 ![]()
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
heuuu ... j'ai un +3 école de co, quand même
bah vendeur d'iphone conseiller clientèle en boutique en temps plein : 1 an et quelques mois en tout (avec le taff pendant mes études qui compte quand même) : 5 ans fin d'année. secret ? pourquoi ? c'est le fruit de mon travail, je le gagne honnêtement je comprendrais jamais les gens qui ont peur de parler de leur salaire, typiquement Français ça .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2011 à 22:52:04 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:50:47 ![]()
|
|
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |