Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6895 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18196  18197  18198  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56080051
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 17:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Quand le plus dur dans ton activité, c'est d'avoir envie de la faire, j'vais pas t'mentir, ça en dit long sur l'activité en question.

Tu es rarement tout le temps motivés pour tous les entraînements (l'hiver c'est dur de rouler, voire même courir)
Quand tu sais que tu pars pour 4km de natation, 180 de vélo et un marathon, faut quand même être motivé et avoir confiance en soi :o
Mais du coup tu apprends pas mal de choses sur toi ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 17:59:49  profilanswer

n°56080054
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 18:00:06  profilanswer

Tu cours où du coup ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56080063
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 18:00:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais du coup tu apprends pas mal de choses sur toi ;)

Ben j'imagine que pendant 10h avec rien à foutre que souffrir, t'as le temps de faire ton introspection oué.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56080064
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 18:00:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je trouve que cette abréviation trompe son monde. On parle quand même de morphine endogène là, avec tous les effets néfastes qu'on lui connais, notamment un caractère addictif majeur tant psychologique que physique :o

Ouep c'est clairement addictif  [:spamafote]

n°56080069
Kayou
Posté le 19-03-2019 à 18:01:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben j'imagine que pendant 10h avec rien à foutre que souffrir, t'as le temps de faire ton introspection oué.

10h c'est déjà que tu carbures bien, très bien même

n°56080073
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:02:15  answer

Youmoussa a écrit :

Tu cours où du coup ?

Vincennes

n°56080075
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 18:02:21  profilanswer

gregouf a écrit :

En quoi est-ce vraiment different du ski qui semble vous plaire tant malgre un niveau bien modeste, Mr Theomede? En quoi, l'escalade un sport ou l'on grimpe pour revenir au meme endroit a plus d'interet? [:lumbahaab]

La quasi totalite des activites humaines sont sans interet aucun dans la grande marche de la vie, et ne sont qu'un passe-temps en attendant la mort. [:damze:1]

:jap: 100% d'accord avec le dernier paragraphe.

n°56080083
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 18:03:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca va vite, ça fait peur, c'est cool [:somberlain24:1]

J'veux dire, à aucun moment j'vais dire à propos du ski : le plus dur, c'est de trouver la motivation d'y aller.

Et pourtant.
C'est pour cela que je n'y vais pas souvent  :D

n°56080086
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:04:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep c'est clairement addictif  [:spamafote]

Oh ben je sais bien, n'importe quel héroïnomane pourrait confirmer :o

n°56080087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2019 à 18:04:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a quand même une variété de mouvements intéressante, que ça soit physiques, esthétiques ou autre.
Je comprends moins l'escalade de vitesse par contre :o

Non, mais chaque sport fait intervenir un ensemble de competences/connaissances necessaires. Reduire la CAP a mettre un pied devant l'autre le plus rapidement possible, c'est oublie tous les autres aspects (dietique, travail musculaire, travail de resistance a l'effort,...). Quand tu t'interesses a qqchose, tu ouvres generalement un grand livre avec plein de choses a apprendre, mais y'a toujours des gens pour caricaturer la couverture.

Theomede a écrit :

Ca va vite, ça fait peur, c'est cool  [:somberlain24:1]  

J'veux dire, à aucun moment j'vais dire à propos du ski : le plus dur, c'est de trouver la motivation d'y aller.

Le velo de route rentre exactement dans tes criteres, et pour la fin de ton message, les gouts et les couleurs comme on dit.

Theomede a écrit :

J'suis plus adrénaline que ludique, mais je suis entièrement d'accord :jap:

Pourtant au niveau adrenaline, je pense que la grimpe de vitesse justement se pose la. C'est le sport competitif par excellence, tel le Sprint, avec grosse pression pour saisir le depart, decharge musculaire monstrueuse sur un temps tres court.  

A lire les quelques derniers jours, on dirait le topic du denigrement compulsif. Est-ce convenable... Pas dans mon referentiel, mais je dois etre trop fleur bleue.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-03-2019 à 18:05:14
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 18:04:05  profilanswer

n°56080094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 18:05:48  profilanswer

Faut habiter à côté, sinon ça doit être bien chiant. 30 minutes de TEC rien qu’en partant de la place de la République  :/

Avec le retour tout en sueur pour bien faire profiter les passagers  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 19-03-2019 à 18:06:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56080095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 18:05:53  profilanswer

NBoc me manque :(

J'aimais bien sa haine débordante sur tous les sujets :(

Y'aurais pas moyen d'le faire sortir du hebs ?

---------------
n°56080097
kaboom85
Posté le 19-03-2019 à 18:05:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

:D
J'adore le sport mais j'ai besoin qu'il y ait un côté ludique, une balle, quelque chose quoi. Pour moi ces sports d'endurance c'est comme faire un régime, s'infliger de la souffrance alors qu'on n'en a pas besoin (hors obésité  :o ).

je suis d'accord dans l'ensemble  :jap:

reste que la course ça permet de progresser physiquement pour s'améliorer dans des sports plus ludiques

c'est aussi un pur challenge individuel ce qui n'est pas forcément inintéressant

Message édité par kaboom85 le 19-03-2019 à 18:06:36

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56080103
kaboom85
Posté le 19-03-2019 à 18:06:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut habiter à côté, sinon ça doit être bien chiant. 30 minutes de TEC rien qu’en partant de la place de la République  :/

suffit d'y aller en courant :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56080105
onina
Posté le 19-03-2019 à 18:06:38  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est tellement ça  [:albounet]
j'aime bien aussi les gens qui font des treks de 15h/des ultra trails/que sais-je et qui te disent 'après tu vas boire un coup et c'est trop bien !'. Ben moi je vais directement boire un coup en fait, et effectivement c'est trop bien, mais sans la souffrance avant :o

n°56080110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 18:07:06  profilanswer

onina a écrit :

j'aime bien aussi les gens qui font des treks de 15h/des ultra trails/que sais-je et qui te disent 'après tu vas boire un coup et c'est trop bien !'. Ben moi je vais directement boire un coup en fait, et effectivement c'est trop bien, mais sans la souffrance avant :o

Ah voilà quelqu'un que je comprends :d

---------------
n°56080126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2019 à 18:09:57  profilanswer

Je trouve que cette abréviation trompe son monde. On parle quand même de morphine endogène là, avec tous les effets néfastes qu'on lui connais, notamment un caractère addictif majeur tant psychologique que physique :o

tu veux nous dire que tu as renoncé à toutes les sources potentielle d'endorphine c'est ça :o :o :o

n°56080128
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:10:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Le velo de route rentre exactement dans tes criteres, et pour la fin de ton message, les gouts et les couleurs comme on dit.

Bon, on va pas se mentir, y'a quand même des sports plus funs que d'autres, et la course à pieds ou le vélo (hors descente) ne me semble pas des activités de gai lurons :o

De la vitesse et de l'angle sans autre effort, c'est ça la clé du bonheur :o

n°56080132
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:10:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu veux nous dire que tu as renoncé à toutes les sources potentielle d'endorphine c'est ça :o :o :o

Les opïoides, ca n'a franchement jamais été mon truc, non. Je n'ai jamais trouvé ca bien rigolo, je suis vachement plus sérotonine moi :o

Message édité par gimly the knight le 19-03-2019 à 18:12:49
n°56080134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 18:11:07  profilanswer

De la vitesse et de l'angle sans autre effort, c'est ça la clé du bonheur :o

Tellement  [:somberlain24:1]

---------------
n°56080135
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:11:08  answer

Tu as une source?
Perso, je me méfierais 100 fois plus d'une morphine exogène de synthèse qu'une morphine endogène.

Youmoussa a écrit :

Avec le retour tout en sueur pour bien faire profiter les passagers  :love:

J'habite à Paris. Et je ne prends jamais les TEC pour aller courir.

n°56080136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2019 à 18:11:21  profilanswer

onina a écrit :

Theomede a écrit :

Ah voilà quelqu'un que je comprends :d

C'est dommage de pas realiser le plaisir que procure le depassement de soi, l'idee d'atteindre un but qu'on s'etait fixe, de reussir qqchose pour lequel on a fournit beaucoup d'effort et le cheminement parfois long pour y arriver. Quand la 3eme guerre mondiale commencera, je mise pas sur vous  [:cosmoschtroumpf]

n°56080141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2019 à 18:12:15  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage de pas realiser le plaisir que procure le depassement de soi, l'idee d'atteindre un but qu'on s'etait fixe, de reussir qqchose pour lequel on a fournit beaucoup d'effort et le cheminement parfois long pour y arriver. Quand la 3eme guerre mondiale commencera, je mise pas sur vous  [:cosmoschtroumpf]

Quand la 3eme guerre mondiale commencera, on sera tous vaporisé en une fraction de seconde.

Autant profiter avant plutôt que de courir en rond :o

---------------
n°56080144
faulquemon​t
Posté le 19-03-2019 à 18:12:52  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc me manque :(

J'aimais bien sa haine débordante sur tous les sujets :(

Y'aurais pas moyen d'le faire sortir du hebs ?

+1  :jap:

n°56080149
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:13:44  answer

Il y est pour cimbien de temps?

n°56080150
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:14:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a comme un petit relent monothéiste dans ta phrase là :o

n°56080153
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:14:48  profilanswer

Je pense qu'il est sorti mais ne vient plus, il m'a semblé voir quelques posts de lui y'a quelques semaines. Ou alors il s'est refait punir.

n°56080155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2019 à 18:15:03  profilanswer

Y'a comme un petit relent monothéiste dans ta phrase là :o

C'est toi qui voit la religion partout, c'est tes souvenirs de petit seminaire qui te remonte de l'estomac  [:mrk8]

n°56080174
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 18:17:54  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est toi qui voit la religion partout, c'est tes souvenirs de petit seminaire qui te remonte de l'estomac  [:mrk8]

Non, je sais pas, cette espèce d'idée sous-jacente qu'il faut souffrir un maximum pour arriver à quelque chose de bien. L'expiation du péché originel qu'ils appellent ça il me semble :o

n°56080178
Shriv
Posté le 19-03-2019 à 18:18:24  profilanswer

Filob a écrit :

Je vends toujours la beauté des TEC que j'utilise au quotidien et en effet notre voiture est un gros luxe, le coût au km d'utilisation doit juste être scandaleusement élevé :D

Combien de km par an?  

kaboom85 a écrit :

pas mal sub 50/55 honnetement
j'ai un 10 km en mai, j'aimerai bien etre sous les 52  

alors oui c'est pas dans le top du topic running HFR, mais bon ça m'ira très bien

Pour HFR c'est ridicule. Dans la vraie vie comme dirait le patron c'est déjà pas mal.

Kayou a écrit :

Endorphines, tu décolles ;)
C'est comme la natation, ça me faisait toujours chier d'y aller mais après 4000m, tu es complètement zen/détendu/sur un nuage  :sol:

Au bout de 2KM je commence quand même à m'ennuyer mais ça doit être une question d'habitude. Quand j'étais gamin je faisais 5 KM par session ça a dû me dégoûter.

Sinon dans la même journée j'ai eu l'IP à 5 chiffres le bonus ( rien de fou pour ici ne nous emballons pas) et une augmentation de presque 10% . J'ai passé une bonne journée   :jap:  

n°56080203
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2019 à 18:21:22  profilanswer

Non, je sais pas, cette espèce d'idée sous-jacente qu'il faut souffrir un maximum pour arriver à quelque chose de bien. L'expiation du péché originel qu'ils appellent ça il me semble :o

C'est pas ca l'idee. C'est que dans beaucoup d'activites, si tu te contentes du minimum tu vas pas loin donc si tu veux continuer a progresser, ben faut s'y mettre un peu plus serieusement. Apres y'en a qui se contente tres bien d'etre passable, et y'a rien de mal a ca. Mais ca donne souvent des gens qui papillonnent entre 52 activites parce que quand tu restes trop longtemps sur un plateau, tu t'ennuies.

Edit: Et les posts de Nboc semblent avoir disparu donc a priori il a fait saute son personnage Hfr. Il est peut-etre deja parmi nous avec une autre personna.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-03-2019 à 18:35:08
n°56080204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 18:21:27  profilanswer

Donc soit tu habites à côté du bois de Vincennes, soit tu dois courir dans Paris.

Dans un cas, ce n’est pas à la portée de tout le monde, dans l’autre cas c’est loin d’être plaisant  :/

---------------
n°56080254
onina
Posté le 19-03-2019 à 18:28:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage de pas realiser le plaisir que procure le depassement de soi, l'idee d'atteindre un but qu'on s'etait fixe, de reussir qqchose pour lequel on a fournit beaucoup d'effort et le cheminement parfois long pour y arriver. Quand la 3eme guerre mondiale commencera, je mise pas sur vous [:cosmoschtroumpf]

Ouai je me dis ça aussi quand je débouche ma deuxième bouteille de vin : 'vas-y, onina, lâche rien !'  [:ronfl2:3]

n°56080266
Filob
Posté le 19-03-2019 à 18:29:55  profilanswer

Shriv a écrit :

Combien de km par an?  

Ça doit faire 3500 annuel en lissé.
Et on peut dire merci au road trip Lyon - Pays de Galles du printemps dernier pour alourdir la note :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56080326
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:39:55  answer

J'ai fait le pari que si un collègue avait sa mutation, je m'inscrivais à la "ruée des fadas". Je vais enfin comprendre le plaisir qu'on peut en retirer (ou pas)

n°56080354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2019 à 18:43:41  profilanswer

onina a écrit :

Ouai je me dis ça aussi quand je débouche ma deuxième bouteille de vin : 'vas-y, onina, lâche rien !'  [:ronfl2:3]

Tu tentes de contrôler la prise de poids ou tu es chanceuse (ou encore jeune :o) ?

---------------
n°56080482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:01:33  profilanswer

Tu fais des sciences molles :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56080511
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:05:04  answer

radioactif a écrit :

Tu fais des sciences molles :o

Oui mais qui parle de sciences dures. Donc ça s’annule.

n°56080618
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2019 à 19:19:50  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas ca l'idee. C'est que dans beaucoup d'activites, si tu te contentes du minimum tu vas pas loin donc si tu veux continuer a progresser, ben faut s'y mettre un peu plus serieusement. Apres y'en a qui se contente tres bien d'etre passable, et y'a rien de mal a ca. Mais ca donne souvent des gens qui papillonnent entre 52 activites parce que quand tu restes trop longtemps sur un plateau, tu t'ennuies.

Edit: Et les posts de Nboc semblent avoir disparu donc a priori il a fait saute son personnage Hfr. Il est peut-etre deja parmi nous avec une autre personna.

Oui je comprend l'idée, mais raison de plus pour se concentrer sur des activités rigolotes et qui ne demandent pas trop d'effort :o

n°56080691
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 19:33:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu tentes de contrôler la prise de poids ou tu es chanceuse (ou encore jeune :o) ?

Tu as peur de ne pas réussir à la porter ?  :O

n°56080770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2019 à 19:45:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui est faux ?

Tu courrais dans la galerie marchande pour que les clients rentrent et achètent un téléphone ?

Dans ce cas quelle est la relation entre l’entente entre opérateurs et le fait d’aller chercher les clients dans la galerie marchande ? Tu dirais la même chose d’un vendeur ne profitant pas d’une entente entre opérateurs mais n’allant pas chercher les clients dans la galerie marchande ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18196  18197  18198  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)