| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
Message édité par faulquemont le 17-03-2019 à 21:04:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 21:03:56 ![]() ![]() |
glandoll |
A quelle heure tu commences le lundi ? |
mlon la frite c'est la fete |
Mais t'as pas besoin de foutre de la moquette ou du liège quand t'as rien à masquer... Sinon du pointvde vue phonique, la rt 2012 a été contre-productive pour les appartements : l'immeuble est conçu comme une cocotte minute, donc problématique au niveau bruit des apparts composant l'immeuble entre eux mais aussi régulièrement au niveau hygrométrie, donc champis. Message édité par mlon le 17-03-2019 à 21:07:24 --------------- ^_^ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
glandoll |
|
(coup classique de l'aquarium ou de la mal qui tape dans le mur d'une chambre chez le voisin) --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Déjà le un peu plus loin peut faire une différence. |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 21:17:50 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
Oui enfin même dans une ville de taille moyenne la vie est différente entre le pavillon de proche banlieue et l'appartement en centre ville. |
Mais ça c'est dépendant des gens (enfin pas pour les évacuations Rien ne te dis que chambre contre chambre, tes voisins vont pas coller une barre de son / un aquarium / whatever. Enfin, ouais si tes voisins sont pas là, normal su'ils te gênent moins --------------- ^_^ |
les petites semi individuelles du constructeur, c'est vraiment très proche --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
faulquemont |
S'ils sont en banlieue proche, pourquoi ils ont pas des tecs /p+r? T'es en bouzie ? (ca me semble incompatible avec ne plus pouvoir se garer).
Ce qui a permis à mon ancienne voisine d'habiter chez elle jusqu'à la fin(90+) (ou presque). Ah et quand ya pas trop de vent je vais bosser à vélo (7km), avec 90% du trajet disposant d'aménagements assez respectés. edit :modifié l'ordre de citation du boucher pour plus de clarté Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 21:50:51 --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
En attendant, pour une boucherie faut que je fasse 1 ou 2 km donc je vais à la supérette (carrouf market). --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete | c'est pas le marais ! Mais t'as tout ce dont tu as besoin à 100 mètres. Il te manquerait quoi, toi ? Combien mets tu de temps à aller cher un colis à la poste, conduire ton gamin à l'école, passer à la pharmacie et prendre un dessert fait maison à la pâtisserie ? Moi, sans file d'attente ca prends 10minutes à pieds a/r 10 vraies minutes, pas 10minutes de periph parisien qui durent 3/4 h Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 22:00:37 --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
r06 |
Non après des places il y en a mais t'es vite a 10 min des points d'intérêts. Bref c'est faisable sans soucis mais c'est pas super pratique. Après au pire il y a le parking mais ça rajoute 10 ou 15€ à la soirée... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mlon la frite c'est la fete | tu vas bosser à pieds ? Quand t'as besoin de médicaments, t'as pas d'arrêt de travail ? Bref je pense que t'es dans la critique stérile.. entre ces commerces de prox et ma maison il n'y a que trois autres habitations... Du coup t'es boulanger pharmacien en fait ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 22:09:09 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
stephaneF | Vous avez des cloisons en papier ou quoi ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
(en gros ya que la sustentation magnétique qui marche réellement, et je n'ai jamais vu cela dans un permis de construire- j'en vois 800 par an env.) --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete | vu le temps que tu as indiqué t'es à 200 metres de ton habitation. Ca doit concerner moins de 1% des gens (hors travailleurs à domicile) . donc non pas comme des millions. comme quelques milliers. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 22:17:13 --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |