| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:28:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mon voisin est justement anglais (enfin c'est un couple gay de retraités) et ils partent en général tout l'été parce qu'ils fait trop chaud! Et ils ont assez de thune pour ne pas en faire un AirBnB malgré leurs 3800€ de charges par an
Bref prochain logement ça sera aussi un appart en dernier étage avec une vue plein ouest
Le prix au m² est suffisant pour éloigner les gens qui foutent des barres de son dans une chambre Un aquarium dans une chambre Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-03-2019 à 22:33:59 --------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete |
dans le centre de ma ville (3-4 km) tu auras tout cela mais aussi bcp plus de nuisances liées à la circulation, et un centre ville qui s'étend sur 1km environ, à la viande soule qui sort du resto / terasse / café, etc... Personnellement, ce serait plutôt la poissonnerie du vrai centre qui me fait défaut ( sauf viande exceptionnelle, sinon ya pas de grande différence à bestiau équivalent vu que tout le monde se fait congeler sur la viande , alors que la poiscaille entre un sabre pêché 2 j avant et le truc congelé ya 6 mois ca me semble tout changer) --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:44:27 ![]() ça me rappelle toutes les excuses de merde que j'ai pu trouver pour éviter une soirée avec des relous. |
Ah mais, je n'ai pas la prétention de dire que mon mode de vie est "le bon" simplement que vus mes goûts c'est le moins mauvais compromis. Pour être dans l'idéal, faudrait que j'ai une petite maison côté caraïbes à la Martinique (pour regarder le coucher de soleil chaque soir avec un tipunch, sur la plage) . Mais madame veut pas :trop petit ( l'île)
Moui enfin fait pas avoir d'enfants non plus. A l'adolescence, ca peut vite partir en cacahuète. Quelque soit la csp des parents. (un oncle a fini par déménager à cause d'un aquarium-mais là on était dans l'prolo --------------- ^_^ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Pour l'essentiel je pense d'ailleurs que les gens n'aimeraient pas habiter si proche, sauf en étant leur propre boss. --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
mlon la frite c'est la fete | de ne pas aimer ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 22:52:19 --------------- ^_^ |
r06 |
Je pense qu'on s'est mal compris, ils viennent et de temps en temps ils ralent du coup on va dans un bar de périphérie sur le chemin entre mon taf et chez moi... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-03-2019 à 22:55:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
Shriv |
Il doit y avoir un côté psychologique à cela et le fait de pas trop s'éloigner de la ville où tu habitais avant. |
Après faut bien voir que c'est facile à dire en etant 8eme decile ou plus. la mere célibataire à temps partiel subi c'est une autre histoire. --------------- ^_^ |
faulquemont |
|
--------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Éloignement géographique par rapport à quoi ? Au travail ? Quand macron demande aux ouvrier de la souterraine de faire 150 bornes pour aller bosser ? Au service public ? Qui en général existent quand tu t'installes à un endroit puis disparaissent ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je suis à moins de 10 min en voiture maintenant et c'est assez agréable. |
faulquemont |
Il me semble que le nombre d'officines n'est aucunement lié à l'âge de la population mais au nombre d'habitants de la commune
Cool pour toi |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2019 à 07:49:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La poste à 1km de la maison (en cours de fermeture). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est bien normal de fermer les bureaux de poste dans les diagonales du vide. |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 08:01:46 ![]() |
faulquemont |
5/10 minutes de trajet domicile/gare + 5 minutes d'attente sur le quai + 5/10 minutes de retard du TER + 35/40 minutes de train + 10/15 minutes de trottinette sous la pluie pour aller au bureau, la belle affaire quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |