| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:24:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Mais je te l'accorde je n'avais pas lu le reste de la conversation |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 00:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 00:24:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 00:24:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2019 à 01:43:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le relativisme intellectuel deviendrait le principal mode de pensée aux US ? Message édité par dante2002 le 17-03-2019 à 03:11:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que vivre en pavillon (symbole par excellence de l accession à la classe moyenne depuis les années 60), c'est pareil qu avoir une résidence secondaire (qui, comme son nom l indique, est secondaire, et à toujours été l apanage de la bourgeoisie) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 08:42:11 ![]()
|
stephaneF | Moi ce qui me manque en appartement c'est de ne pas pouvoir faire de barbecue. J'adore ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Claque un peu d'argent et tu auras un appart ou tu peux faire des barbecues... |
glandoll |
Après c'est sûr qu'une résidence secondaire, c'est classe au moins aisée souvent. Perso je suis moyen fan du concept, c'est un "luxe" beaucoup trop cher pour mes moyens actuels. |
Oui et je ne l'ai jamais nié Après, même dans les publications récentes au lux, ils conseillent " l aide familiale" pour l apport. Comme si il était acte que l achat immo était aujourd'hui moins conditionné par les revenu ou même l épargne, que par le patrimoine des parents. Et je le dis d'autant plus posément que, même si j'aime bien charrier glandoll en disant que j'aurai 100k avant lui, j ai quand même conscience qu'il y a 1 chance que 2 a peu prêt que je sois grosso modo à mon plafond salarial (cad, entre 75 et 80), si je ne pète pas ce plafond de verre du middle management avant 5 ans. Message édité par dante2002 le 17-03-2019 à 10:12:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
rampa99 |
Parce que c'était le sujet de départ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sire deck |
--------------- |
Macnigore |
Il me semble avoir lu qu'il y'a environ 3m de résidences secondaires en France sur grosso modo 35 m de logements. J'avais le chiffre 10% en tête. 1/ Ce ne sont pas nécessairement des maisons, il peut s'agir d'appartements. 3/ A voir aussi quelle est la part de logements qui ont plutôt un objectif locatif que réellement servir le weekend/les vacances. A la fin il doit y avoir un certain nombre de belles maisons habitables et entretenues à la campagne et en bord de mer c'est à dire l'idéal type qu'on se fait de la résidence secondaire mais pour ce type de "vraies" cela m'étonnerait que ça représente > 1m de logements. Message édité par Macnigore le 17-03-2019 à 12:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 11:59:07 ![]() Celles qui sont vivables gangrènent pas mal les lieux de vie des locaux par contre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quelle idée de vivre sur un lieu de vacance aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
briseparpaing |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |