Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18178  18179  18180  ..  31402  31403  31404  31405  31406  31407
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56044409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2019 à 18:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Marrant, j'ai trouve justement que la serie avait reussi a construire un univers tres Dickien a partir d'un texte somme tout tres court. Le livre est pas mal pour le concept mais trop court pour le developper reellement ce a quoi la serie s'attache et je dois dire que j'ai trouve justement l'approche scenaristique vraiment bonne. Et la creation du American Reich vraiment bluffante!

J’ai trouvé qu’on perdait la plume particulière, très ciselée de Dick dans ce roman. C’est pas habituel chez lui et l’exercice est réussi.
Le seul truc que la série gagne sur le roman est du au fait que le jeu d’acteurs (pas très très bons pour la plupart) permet de faire ressortir la compromission sous pression, c’est moins mis en exergue dans le texte.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 18:05:22  profilanswer

n°56044411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2019 à 18:05:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis entré au lycée technique en 1987 comme élèves, et je plains sincèrement les enseignants qui ont eu à faire à moi :o

Bon, en vrai, je pense effectivement qu'en lycée technique, ca a du se dégrader violemment vu qu'on accepte beaucoup plus de monde dans le général et que l'orientation en technique ne se fait quasiment plus que par défaut. Du coup, ne vont en technique quasiment que les plus  nuls ou inadaptés, ce qui n'était pas totalement le cas à mon époque.

Franchement, j'ai kiffé mes interventions en lycée technique, les élèves étaient tout le temps à fond. Ils lisent très peu statistiquement, et leurs seules lectures sont les trucs imposés par les programmes, donc ça leur fait du bien de voir que ça peut être un plaisir aussi, ils sont presque surpris. Bon, ça marche jamais sur tout le monde mais si j'arrive à en accrocher trois ou quatre par classe et les rendre lecteurs, c'est déjà ouf.

Un de mes plus beaux souvenirs de toute ma carrière, c'est une classe où peu avaient lu mes livres et où c'était un peu le bordel. Soudain, le gros caïd du fond de la classe se met à hurler: "mais putain vos gueules, j'entends pas ce qu'y dit l'écrivain, vous vous lâcherez plus tard, ok ?". Et il avait adoré mon livre, c'était le premier de sa vie, il avait plein de questions qu'il avait notées pour me les poser en butant sur chaque mot. Vraiment génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2019 à 18:05:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56044414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:05:57  profilanswer

mnml a écrit :

cad ? t'as des idées en tête pour le move à l'étranger ?

ça fait écho à ce que j'ai lu plus ou moins sur le sujet aujourd'hui : https://www.lepoint.fr/economie/san [...] 278_28.php

Forte augmentation de la densité avec tous les inconvénients que ça apporte (incivilité, pollution, engorgement des transports publiques, construction de tours alors que la ville avait pour charme de ne pas avoir d’immeubles avec beaucoup d’étages, etc..), avec le bonus gentrification par les tech bros :o (uniformisation des quartiers de la ville, perte de diversité, etc..)
C’est assez impressionnant de voir comment ça a changé en 5 ans.

Non, c’est dur de trouver un endroit quand on se plaît encore là où on est.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56044436
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2019 à 18:08:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, j'ai kiffé mes interventions en lycée technique, les élèves étaient tout le temps à fond. Ils lisent très peu statistiquement, et leurs seules lectures sont les trucs imposés par les programmes, donc ça leur fait du bien de voir que ça peut être un plaisir aussi, ils sont presque surpris. Bon, ça marche jamais sur tout le monde mais si j'arrive à en accrocher trois ou quatre par classe et les rendre lecteurs, c'est déjà ouf.

Un de mes plus beaux souvenirs de toute ma carrière, c'est une classe où peu avaient lu mes livres et où c'était un peu le bordel. Soudain, le gros caïd du fond de la classe se met à hurler: "mais putain vos gueules, j'entends pas ce qu'y dit l'écrivain, vous vous lâcherez plus tard, ok ?". Et il avait adoré mon livre, c'était le premier de sa vie, il avait plein de questions qu'il avait notées pour me les poser en butant sur chaque mot. Vraiment génial.

Je disais plus haut, pour les intéresser, il faut faire des trucs intéressants. C'est sur que si t'arrives avec tes bouquins de dealer de coke, tu dois pouvoir capter l'attention :o²

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-03-2019 à 18:09:18
n°56044451
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-03-2019 à 18:10:32  profilanswer

Je disais plus haut, pour les intéresser, il faut faire des trucs intéressants. C'est sur que si t'arrives avec tes bouquins de dealer de coke, tu dois pouvoir capter l'attention :o²

Ah il s'appelle Virginie Despentes irl ? :o

---------------
Topic Haltéro
n°56044474
Macnigore
Posté le 15-03-2019 à 18:13:05  profilanswer

On est le produit de son milieu quoi qu'on en dise.

Evidemment que le but n'est pas d'en faire des sales gosses pourris gatés, et je ne pense pas que ce soit le cas même si mon ainé a un peu de retard à l'allumage en termes de maturité et de respect, je ne pense pas que ce soit un problème de milieu social plutôt lié à sa personnalité.

oh_damned a écrit :

Tu as un peu tout qui est relativement élevé par rapport à une famille "moyenne" de 4 personnes.
Vous avez fait des choix structurants de lifestyle qui impliquent un train de vie assez élevé.
Mais les rentrées d'argent sont stables et vous avez de la marge.
Le seul point qui me fait véritablement tiquer c'est la proportion totalement disproportionnée de la RP dans votre actif total.
Appart à 1,5M€ pour seulement 50 K€ d'actif financier, ça n'est clairement pas équilibré.

Mouaif, il faudrait effectivement comparer mais pour une famille en idf les autres postes ne me paraissent pas vraiment déconnant voire en dessous de la moyenne (téléphone, internet, assurances, voiture, etc.).

Sur le désequilibre du patrimoine, j'y travaille justement :D

Shriv a écrit :

Pour moi ça fait partie quand même de la convenabilité d'avoir un équilibre vie pro vie perso. Typiquement décider d'avoir des enfants pour ne jamais les voir parce que t'es au taff n'est pour moi pas convenable.

Sans citer de source factuelle il me semble que les transmissions de sommes importantes sont souvent liées à l'achat d'un bien immobilier. Les générations plus anciennes te donnent rarement des centaines de K€ pour les mettre sur un tracker World. Par contre pour de la pierre solide oui :o
Et en l'occurrence dans le cas d'un bien qualitatif Parisien c'est plutôt une bonne idée.

Qui parle de ne jamais voir ses gosses?

D'ailleurs j'y vais de ce pas :jap: Deg de ne pas pouvoir venir à la kimouss ce soir on a un problème de baby sitter...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 15-03-2019 à 18:27:38
n°56044484
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 18:14:42  answer

gregouf a écrit :

Je dois dire que la Police Britannique est la police la plus polie et respectueuse tout en etant competente que j'ai croisee. Et oui, j'ai l'experience de la Police dans pas mal de pays  :o

Celle de Berlin est cool aussi.

n°56044508
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:19:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plu ou Plusse ?

https://www.bfmtv.com/international [...] 38570.html

Citation :

Au Japon, plus de 40% des moins de 35 ans sont vierges

Et ce n’est pas un article sur l’astrologie :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56044518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:21:14  profilanswer

gregouf a écrit :

1) Je sais je t'ai repondu plusieurs fois par la-bas. C'est tres tres loin d'etre dramatique, ca vient du fait qu'il y a encore 15 ans, les CB etrangeres etaient tres peu acceptees. Dans les grandes villes tu n'auras aucun souci, dans les campagnes rarement. Le topic a pas evolue sur ce point depuis 15 ans. Avec les JO en 2020, tout doit etre quasi a jour. Pas la peine de trop t'inquieter.

2) Justement c'est la partie Telecom qui permet ca. La couche applicative c'est la partie plus simple  :D

2) le discours classique des gens qui pensent toujours que ce qu’ils font est la partie la plus importante/compliquée  :D

---------------
n°56044523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:22:30  profilanswer

Les chinois n'ont historiquement jamais fait ca, pas plus aujourd'hui qu'hier. Tu dois confondre avec les US je pense.

Protip : Taiwan n'est pas "le monde" :o

Tu as lu les articles sur la nouvelle route de la soie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 18:22:30  profilanswer

n°56044529
oh_damned
Posté le 15-03-2019 à 18:23:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 38570.html

Citation :

Au Japon, plus de 40% des moins de 35 ans sont vierges

Et ce n’est pas un article sur l’astrologie :o

Le sont-elles ou disent-elles l'être ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56044539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:24:43  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai trouvé qu’on perdait la plume particulière, très ciselée de Dick dans ce roman. C’est pas habituel chez lui et l’exercice est réussi.
Le seul truc que la série gagne sur le roman est du au fait que le jeu d’acteurs (pas très très bons pour la plupart) permet de faire ressortir la compromission sous pression, c’est moins mis en exergue dans le texte.

Je trouve justement le panel d'acteurs choisis vraiment excellent et la dichotomie Japonaise/Americaine vraiment interessante et bien developpee, ce que le livre n'abordait pas du tout. Apres, de K. Dick, Le Maitre du Haut-Chateau est loin de mes preferes, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait eu le Hugo sur celui-la (a part l'idee de base reprise par Fatherland plus tard) donc c'est peut-etre pour ca que l'elaboration sur le roman dans d'autres directions ne m'a pas trop derange.

Et la fin de la 3eme saison au niveau Dickien barre a la Ubik, j'ai trouve ca enorme  :love:  

Mais bon, on s'egare du sujet du topic. Soyons d'accord de notre desaccord  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-03-2019 à 18:30:55
n°56044551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:26:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le sont-elles ou disent-elles l'être ?

Le sexisme décomplexé  :o  

Tu t’es arrêté à la photo sans lire l’article.

---------------
n°56044555
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:26:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2) le discours classique des gens qui pensent toujours que ce qu’ils font est la partie la plus importante/compliquée  :D

Je forcais le trait et n'avais pas pense a l'aspect SW architecture, et AI/ML sur l'aspect Recovery. Le blog est vraiment pas mal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-03-2019 à 18:32:49
n°56044653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:38:38  profilanswer

C'est vrai mais y'a des distributeurs, je vois donc pas trop l'intérêt d'emporter du cash.

Pas les mêmes frais, surtout avec une carte US.

---------------
n°56044662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:39:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Je forcais le trait et n'avais pas pense a l'aspect SW architecture, et AI/ML sur l'aspect Recovery. Le blog est vraiment pas mal  :jap:

Ok TheNBoc :o

---------------
n°56044674
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:41:20  profilanswer

Il est toujours dans nos coeurs  [:chevreuil_npa:2]  
Il dure jusqu'a quand son Ban?

n°56044686
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2019 à 18:43:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Y'a peut être une spécificité US mais avec ma carte FR les frais n'étaient pas différents du spread des changeurs d'argent.

n°56044701
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:45:22  profilanswer

Mais vous avez pas acces a des cartes qui permettent des retraits sans frais? Ou bien des cartes qui peuvent stocker plusieurs monnaies? En Europe, y'en a partout. Ca existe pas aux US?

n°56044711
oh_damned
Posté le 15-03-2019 à 18:46:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le sexisme décomplexé  :o  

Tu t’es arrêté à la photo sans lire l’article.

?!?
L'énorme pression sociale au Japon fait que peu de jeunes femmes non mariées vont avouer avoir eu des partenaires sexuels même si elles en ont eu.
C'est pour cela que je doute de la réalité du chiffre annoncé.

Le cas du Japon est intéressant : un très faible taux de natalité + une immigration quasi inexistante => une population vieillissante.
Si ils n'arrivent pas à faire remonter la natalité je suis curieux de voir comment leur économie va pouvoir tenir avec autant de vieux et si peu d'actifs.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56044717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:47:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le cas du Japon est intéressant : un très faible taux de natalité + une immigration quasi inexistante => une population vieillissante.
Si ils n'arrivent pas à faire remonter la natalité je suis curieux de voir comment leur économie va pouvoir tenir avec autant de vieux et si peu d'actifs.

[:jesse james:3] Bitches!

Message édité par gregouf le 15-03-2019 à 18:50:36
n°56044724
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:48:17  profilanswer

Y'a peut être une spécificité US mais avec ma carte FR les frais n'étaient pas différents du spread des changeurs d'argent.

Ben une carte de crédit aux US n’est pas une carte de débit  :D

---------------
n°56044731
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:49:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

?!?
L'énorme pression sociale au Japon fait que peu de jeunes femmes non mariées vont avouer avoir eu des partenaires sexuels même si elles en ont eu.

Tu expliques comment la statistique pour les hommes ?

---------------
n°56044738
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2019 à 18:49:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben une carte de crédit aux US n’est pas une carte de débit :D

Bah du coup, que tu paies en Yens avec où que tu retires du cash c'est pas les mêmes frais ?

n°56044763
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 18:52:34  profilanswer

Bah du coup, que tu paies en Yens avec où que tu retires du cash c'est pas les mêmes frais ?

Non, parce que ma carte de crédit n’a aucun frais pour payer à l’étranger, mais la carte de débit (que j’utilise très rarement) n’a rien de spécial autant que je sache.

Donc payer par carte est transparent pour moi, le retrait, c’est plus compliqué (surtout que tous les ATMs ne prennent pas les cartes US)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2019 à 18:53:18

---------------
n°56044780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 18:55:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, parce que ma carte de crédit n’a aucun frais pour payer à l’étranger, mais la carte de débit (que j’utilise très rarement) n’a rien de spécial autant que je sache.

Donc payer par carte est transparent pour moi, le retrait, c’est plus compliqué (surtout que tous les ATMs ne prennent pas les cartes US)

Y'a pas d'equivalent de Revolut/Transferwise Card aux US? Elle est ou l'avance techno?  ;)

n°56044818
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2019 à 19:02:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pas d'equivalent de Revolut/Transferwise Card aux US? Elle est ou l'avance techno?  ;)

Pourquoi inventer des solutions pour les pays du tiers monde  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2019 à 19:02:14

---------------
n°56044857
faulquemon​t
Posté le 15-03-2019 à 19:11:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok TheNBoc :o

gregouf a écrit :

Il est toujours dans nos coeurs  [:chevreuil_npa:2]  
Il dure jusqu'a quand son Ban?

Il nous manque sacrément  :(

n°56044982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-03-2019 à 19:36:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi inventer des solutions pour les pays du tiers monde :??:

[:oovaveoo:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°56045606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2019 à 21:12:24  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as jamais reussi a depasser le stade Roucas de l'humour?
Edit: Oui [:somberlain25:2]

:o

C’était une tentative de Youmoussade :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56046267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2019 à 21:58:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Je trouve justement le panel d'acteurs choisis vraiment excellent et la dichotomie Japonaise/Americaine vraiment interessante et bien developpee, ce que le livre n'abordait pas du tout. Apres, de K. Dick, Le Maitre du Haut-Chateau est loin de mes preferes, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait eu le Hugo sur celui-la (a part l'idee de base reprise par Fatherland plus tard) donc c'est peut-etre pour ca que l'elaboration sur le roman dans d'autres directions ne m'a pas trop derange.

Et la fin de la 3eme saison au niveau Dickien barre a la Ubik, j'ai trouve ca enorme  :love:  

Mais bon, on s'egare du sujet du topic. Soyons d'accord de notre desaccord  :D

[:cetrio:4]

---------------
n°56046516
Shriv
Posté le 15-03-2019 à 22:19:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Qui parle de ne jamais voir ses gosses?

D'ailleurs j'y vais de ce pas :jap: Deg de ne pas pouvoir venir à la kimouss ce soir on a un problème de baby sitter...

Je ne parlais pas de toi. Mais cela arrive fréquemment pour certains qui priorisent fortement leurs carrières.  J'en connais qui ne voient jamais l'école de leurs enfants.
Bon certains sont plus heureux au taff mais c'est un autre débat  :O

n°56046587
glandoll
Posté le 15-03-2019 à 22:25:15  profilanswer

Shriv a écrit :

Je ne parlais pas de toi. Mais cela arrive fréquemment pour certains qui priorisent fortement leurs carrières. J'en connais qui ne voient jamais l'école de leurs enfants.
Bon certains sont plus heureux au taff mais c'est un autre débat :O

Tu en connais sur ce topic ?  :O

n°56046614
Shriv
Posté le 15-03-2019 à 22:27:10  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu en connais sur ce topic ? :O

Tu connais la réponse  :O

Bon retour sur le topic  :jap:

n°56048258
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2019 à 09:42:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut en vouloir pour avoir des frais de retrait / paiement aujourd’hui, vive revolut ( tu dois bien avoir un équivalent chez toi )

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-03-2019 à 09:44:00
n°56048478
glandoll
Posté le 16-03-2019 à 10:14:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut en vouloir pour avoir des frais de retrait / paiement aujourd’hui, vive revolut ( tu dois bien avoir un équivalent chez toi )

Revolut c'est pas limité en montant ?
Tu peux retirer dans toutes les monnaies sans frais ?
Ça comprend les assurances voyages/location de voiture ?

n°56050789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2019 à 15:36:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous prenez que des bouts d’informations  :sleep:  

Le cash, c’est de la merde quand tu voyages, je n’en veux pas [:spamafote]

---------------
n°56050802
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2019 à 15:37:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous prenez que des bouts d’informations :sleep:

Le cash, c’est de la merde quand tu voyages, je n’en veux pas [:spamafote]

Sauf que dans pleins de pays notamment les pays en voie de développement, tu n'as pas trop le choix

n°56051020
glandoll
Posté le 16-03-2019 à 16:16:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sauf que dans pleins de pays notamment les pays en voie de développement, tu n'as pas trop le choix

Est-ce convenable d'aller dans des pays qui ne prennent pas la carte ?  :O

n°56051095
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2019 à 16:25:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne croyais pas que le Japon est un pays en voie de développement  [:zedlefou:1]  

Tu vas encore nous froisser Gregouf là.

---------------
n°56051579
Ayrin
Miaou
Posté le 16-03-2019 à 17:24:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

?!?

C'est le Japon. Les vieux sont actifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18178  18179  18180  ..  31402  31403  31404  31405  31406  31407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)