| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:34:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah t'as le biais des gens qui se soustraient à l'impot et ne comprennent donc pas comment le systeme peut tenir, mais dans la vrai vie, les gens paient leur du et en réalité, le systeme est assez solide. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ne pas se poser de questions sur du si long terme l'Etat il ira piocher dans votre sacro sainte épargne si il le faut j'attends ce jour avec impatience y'a l'équivalent de la dette française en épargne, la question c'est pas si l'Etat ira piocher dedans, mais quand Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2019 à 12:43:25 |
gimly the knight |
En réalité c'est encore pire, puisque si tu as un couple qui dure, tu es immédiatement soupçonné de le faire tenir de force et de rester ensemble par lâcheté ou fainéantise. On a encore eu l'exemple ici y'a pas deux semaines. Et il y a le corollaires encore plus ridicule et incongru qui consiste à penser qu'un divorce ou une séparation n'est en aucun cas un échec. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 12:50:04 ![]()
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois qu'il serait difficile de trouver pire niveau évasion à l'impôt que notre ami alki |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:53:01 ![]() ![]() |
alkibiades |
D’ici là, j’aurai changé de pays ou placer une grosse partie à l’etranger. Message cité 5 fois Message édité par alkibiades le 11-03-2019 à 13:40:06 |
gimly the knight | Ouais, moi aussi ca me semble étrange d'acheter d'un coup des pompes pour les 30 prochaines années |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Phenom | Vous changerez de forum en même temps, hein, hein ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
gimly the knight |
Avec ton patrimoine héritable majoritairement immo, ca va etre moins simple que ce que tu veux bien le dire |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-03-2019 à 13:06:42 |
faulquemont |
Jamais bien compris cette mentalité de vouloir à tout prix venir au bureau quand il n'y a personne et de prendre des congés lorsqu'il y a du boulot
btbw ne comprend pas la loi du marché
Je suis toujours surpris que certains s’obstinent à ne pas vouloir considérer la RP dans le décompte du patrimoine |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Theomede le 11-03-2019 à 13:40:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 13:54:45 |
alkibiades |
|
faulquemont |
|
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |