| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 08:26:47 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 11-03-2019 à 08:33:04 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Il reste quand-même 3 semaines hors saison... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Personnellement je trouve déjà ça pas mal 3 rtt imposés... |
gimly the knight |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 08:43:59 ![]() ![]() |
Shriv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas oled |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 09:13:38 ![]()
|
On sait bien que ta vie professionnelle n'a pas tout à fait été représentative En pme j'avais 0 congé. En SSII 10 dont seul 4 dont je décidais de la date. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Si il fait son job en imposant correctement les gens comme toi sans problème oui L état est une victime volontaire. Il est dans le même état qu un salarié qui se plaindrait de découvert tout en disant à son patron que en fait il n'a pas vraiment besoin de son salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
pilef |
L'intérêt c'est de venir travailler quand il n'y a pas de boulot pour poser des jours quand il y en a |
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:01:12 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
ah mais c'est juste hallucinant ça c'est clair de la relation mouchoir. c'est distrayant mais je ne rentre plus complétement dans son jeu, la derniere fois j'ai pris un mois mais lui aussi, y'a eu une justice Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2019 à 10:04:52 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:06:25 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |