| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 08-03-2019 à 20:06:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:05:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jurisprudante Message édité par dante2002 le 08-03-2019 à 20:14:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Non, ni alcool d'ailleurs. Il ne manquait rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 20:31:36 |
gimly the knight |
Carrément, tu traites la radio publique Francaise de média d'intoxication. Dans le calme en plus Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 20:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:40:30 ![]() |
gimly the knight |
Tu crois à ça toi sérieux France Inter et autre ont un biais évident à gauche. Dans cette optique, il sont dans la vérité, ce navigage public/privé et les conflits d'intérêts associés sont un pur scandale Un ultralibéral aura sans doute une autre vérité. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 20:43:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:43:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non mais le monde de Lookoom est surtout sans vice en fait. Tout le monde est honnête et fait preuve d'une probité sans faille |
gimly the knight |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 08-03-2019 à 20:49:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
J'entends par là qu'il ne vas pas faire des déjeuners d'affaires ou des soirées ou mêmes des loisirs pour entretenir sa bankabilité et son réseau, du moins sa vie ne tourne pas beaucoup autour de ça je pense, sauf cas exceptionnel... Je pense aussi que toi tu es 'obligé' de bouger à l'international pour avoir des opportunités, un ingénieur n'a pas vraiment besoin de ça, sauf si son pays lui propose une carrière inintéressante. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:57:43 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 08-03-2019 à 21:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 21:09:12 ![]()
|
mnml |
Vu que tu as managé et avec ton expérience tu serais sûrement à plus. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
mnml |
J'écoute beaucoup France infos, je ne trouve pas que c'est de très bonne qualité également... J'aime bien 'les informés' pour les discussions et les intervenants, pour le reste c'est pas top effectivement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Vu que son nom est accessible à tous, je connais son parcours ça suffit largement pour évaluer à la louche... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
mnml |
Ba comme tu le dis tu as une formation d'ingénieur, mais tu ne fais pas de l'ingénierie --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
mnml |
Statistiquement, quand tu as fait une école lambda d'ingénieur et que tu fais du emberjs et un peu de c++ à la défense, t'as quand même peu de chances d'arriver à des gros salaires, 130-150k d'après ce qu'il imaginait si je suis correct, après 10 ans, ou même plus.. Ça reste possible mais c'est très rare. Tu peux appeler ça de la voyance si tu veux Message cité 1 fois Message édité par mnml le 08-03-2019 à 22:30:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cheesecake |
|
C'est à se demander si tu transpires pas la jalousie quand même |
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs ta remarque sur LooKoom va dans le même sens, tu te rassures dans les stats des gens moyens/medians Message édité par KaiserCz le 08-03-2019 à 23:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |