| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 18:50:11 ![]()
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 19:03:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 18:58:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a ÉNORMÉMENT de ça oui Et je m inclue dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Ou Jessica à quitté Kévin et s'est mis avec theo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 19:24:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
A ton stade tu peux aussi travailler ta convenabilité sur ton temps perso: plus de loisirs profiter de ta famille aller chercher tes enfants à l'école de temps en temps. |
LooKooM |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 19:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 19:24:15 ![]() Non mais moi je disais ça pour deconner hein. |
gimly the knight |
Ca j'ai réussi à leur faire entendre. En revanche sur le fait qu'on autorise ces même fonctionnaires à aller se gaver en allant dans le privé pour expliquer aux entreprises comment contourner les règlements qu'ils ont eux meme mis en place (ce qu'on appelle communément le pantouflage), la j'ai rien pu faire. Et sur le fond, ce qui est vraiment impressionnant, c'est la puissance du conditionnement facebook. Franchement, ca craint vraiment. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 19:27:05 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 19:34:15 ![]()
|
Bof. J'avoue être toujours surpris par la défiance envers "le conditionnement Facebook", alors qu ici on voit plein de gens très éduqués sortir le conditionnement tf1, à base de chômeurs fainéants, de coût du travail trop élevé etc Lisez patx ou'zad par exemple, on dirait Éric. Brunet sur rmc Message édité par dante2002 le 08-03-2019 à 19:38:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
La soirée a commencé vendredi à 16:00 et s'est terminée dimanche vers 04:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 19:37:44 ![]()
|
|
Tiens, en parlant de soirée qui durent 2 jours, il devient quoi prof ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non, on a parlé d'amour aussi |
|
gimly the knight |
Bah non, c'est de vrais amis de 30 ans, et ce ne sont ni des gens stupides ni des gens bornés. Et si ma vie avait pris un autre sens, j'aurais certainement aussi pensé comme eux Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-03-2019 à 19:43:34 |
|
leraturbain |
|
Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 19:46:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Tu as sans doute un petit côté élitiste qui m'est étranger |
|
gimly the knight |
Dans le mille ! C'est un peu ça le problème en fait. Et à 100% ils sont pour le #reset à l'appui de la sauvegarde de d'environnement. Pas sûr que leur #reset plaise à Btbw par contre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par btbw03 le 08-03-2019 à 20:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |