| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Bon je donne un peu une image d'ermite original mais je réponds quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 19:40:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'peux signaler des trucs, comme par exemple dans le magazsin, tu as des produits de meilleurs qualité et moins cher que sur le catalogue de vente en ligne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tu fais tes courses sur le site et 2 heures après ou dans les 24 heures suivantes tu vas au drive et tu te fais charger les courses en 5 minutes. L'avantage : pas plus cher que chez Auchan, les produits de toute gamme ("Budget", marque Auchan, grandes marques). Message édité par bauer_attitude le 05-10-2010 à 19:58:30 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as vraiment bien comparé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La gueule de ton ananas frais qui a passé 3 semaines dans un cargo guyanais...
Des goûts qui sortent de l'ordinaire, comme tu y vas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:14:36 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, donc l'enseigne te propose un choix restreint et se fiche que tu préfères autre chose... c'est de la dictature ça --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
papillonnette |
Pareil pour toi pour aller bosser par contre... Pourtant j'habite en plein centre ville. Mais quand j'habitais à Clichy, je n'avais pas de voiture. Ca ne me servait à rien. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-10-2010 à 21:08:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai explosé mon budget fringues aujourd'hui. 36€, 3 pantalons (le même modèle, pourquoi se faire chier Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 21:25:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, c'est obligé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 05-10-2010 à 22:26:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais moi j'suis hétéro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
papillonnette |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je vais au taff en vélo, ça me permet de faire du cardio : 15/20min / jour aller le matin et retour le soir je suis à 5-10 minutes de clermont Ferrand, donc quand je veux un peu plus spécifique je le trouve, je monte sur Paris 1 fois par mois environ (vive le train), voila Mais faudra je me motive à passer le permis, rien qu'au niveau pro ça pourra m'être utile un jour. Message édité par btbw03 le 05-10-2010 à 22:39:21 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
david500 Métal et d'autres styles... | Ah ça serait pratique d'aller en répét avec tt mon matos ss voiture... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
galak Revenez :( |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... en couple. Alors que ceux qui y passent auront déjà divorcé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |