| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:34:53 ![]() ![]() |
tracid | http://eco.rue89.com/2010/10/05/sh [...] ois-165729
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "plutôt convenable" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | hfr, là où on se croit "un cas extrême" quand on est marié et qu'on a des enfants. Message édité par Mihirung_ le 06-10-2010 à 12:39:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou | Tout à fait.
Message édité par Kayou le 06-10-2010 à 12:45:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aspegic500mg |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-10-2010 à 15:43:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:38:31 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Yasmeen ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t_faz | ha tiens la femme au god d'or ...34 millions par mois --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:50:11 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:25:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 16:27:08 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
korrigan73 Membré |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Bob2024 ... |
|
korrigan73 Membré |
Bob2024 ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kayou | De toute façon sur les plate forme tu bosses 12h par jours et 6 ou 7j par semaine.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai pris l'exemple des plateformes, mais on doit pouvoir être aussi dans des bureaux sur terre. |
+++Bahamut+++ | mon père a bossé sur multitudes de plateformes.. et il n'a pas été super bien "payé" non plus (et il a qd même fait l'angola.. c'était un bateau mais ça revient au même).
|
korrigan73 Membré |
+++Bahamut+++ |
|
ema nymton |
|
+++Bahamut+++ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 06-10-2010 à 19:41:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |