| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:23:32 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2019 à 10:00:55 |
pilef | C'est quand le pire ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-03-2019 à 10:03:45 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-03-2019 à 10:08:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est entre 2 et 3 ans non ? Ici, les jumeaux vont avoir 6 ans, et clairement avec l autonomie on commence (enfin) à ressentir les gros avantages des jumeaux, particulièrement le fait qu'ils ont leur meilleur pote perpétuellement à disposition. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:33:21 ![]() ![]() |
thalis |
|
giorkal |
|
Filob |
giorkal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 12:44:01 ![]() Faire des gosses à 15 ans pour pas avoir à les gérer quand t'es dans ta trentaine |
r06 |
Bien sûr |
cheesecake |
|
Theomede De gauche radicale | C'est tout à fait légitime comme question. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Avec un peu d'organisation, d'adaptation et un conjoint arrangeant, il y a quand même énormément de choses faisables même avec des enfants. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
cheesecake |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour ma part bien sûr que je referai les enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
axklaus |
|
incassable |
ce qui fait mal c'est le nombre d'enfant en couche / pas vraiment autonome. Quand je suis seul le matin avec elles pour les preparer, c'est limite plus facile avec 2 qu'avec 1, parce qu'elles jouent ensemble et je peux me doucher tranquille (sinon j'ai un bebe qui me mate comme le lapin dans le pere noel est une ordure ceux qui font 1 enfant puis 2 jumeaux en moins de 2 ans doivent prendre SUPER cher. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-03-2019 à 13:43:27 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-03-2019 à 13:45:47 |
incassable |
Huhu, la je comprends Ecrit pee au lieu de pere Message édité par incassable le 06-03-2019 à 13:47:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |