| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:11:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:30:45 ![]()
Alors pourquoi tu prends du SodaStream ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Non mais ok La pire période possible c'est la seconde guerre mondiale en étant juif allemand avec deux gosses qui ont la polio En configuration "normale" j'ai trouvé et constaté autour de moi que les moments où ça tangue fort c'est vraiment les 2 ans qui suivent l'arrivée du 2ème. Plus vraiment l'effet "étoiles dans les yeux je suis parent waou la VIE, la DECOUVERTE" et en même temps enfants encore très jeunes avec tous les aléas qui vont avec. Couple ça avec deux parents qui bossent c'est explosif. Perso j'ai vraiment constaté une amélioration continue du quotidien à partir des 2 ans du 2ème. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2019 à 18:51:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:50:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi s infliger ça alors ....
|
pilef | #cracotte |
Macnigore |
On oublie....et puis les gens/famille sont pas super transparents à ce sujet je trouve. Enfin tout simplement la plupart des gens qui veulent plusieurs enfants préfèrent les avoir rapprochés. C'était notre cas --> 2 ans et quelques mois de différence entre les deux....certains ont des enfants qui ont moins de deux ans d'écart... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2019 à 19:04:49 |
LooKooM |
|
axklaus |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
C’est une bonne question Message édité par cheesecake le 05-03-2019 à 20:03:06 |
oh_damned | Man up !!!
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'ils en ont envie Et puis, on sait très bien que si ta femme voulait t'en aurais 4... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv | Je dois avoir de la chance les miens ont 15 mois d'écart je suis tout seul avec eux cette semaine et là je suis peinard ca dort tranquillou. Pour ce post je vais forcément le payer cette nuit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je respecte la nature |
Lagoon57 | Perso on envisage de moins en moins le second rapproché du premier.. Trop galère --------------- |
Shriv |
Nous les deux rapprochés c'est assez cool ils jouent beaucoup ensemble et tu as les mêmes activités. |
cheesecake |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
Loin de moi cette idée, mais c'est cocasse comme objectif je trouve --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv | Tant que ca dort ca passe bien je trouve. Après oui c'est plus de taff. Du coup btw03 comme t'as pas d'enfants tu fais quoi ce soir par exemple de convenable? |
mnml |
Et avec trois, c'est la cata ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
cheesecake |
|
|
Shriv |
Bon choix de ne pas avoir d'enfants pour glander en bouzie le soir. Les enfants t'auraient probablement beaucoup bloqué |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les faire bouffer / devoir / histoire / pas de temps pour soi |
r06 |
Shriv | Manger chez soi dans un endroit isolé les vraies étoiles dans les yeux je comprends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |