| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 21:09:13 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
axklaus |
|
axklaus |
|
faulquemont | Kaisercz qui se fait défoncer |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Ça sonne tellement auto persuasion que ça finit par faire flipper... Ici 3 ans d'écart, c'est parfait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:03:02 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'aurais du faire Barbier en Israel dans ce cas --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2019 à 23:05:51 |
|
Braindead |
Ben en fait tu te fais des films...on est heureux, on a de bons jobs, avec stimulation intellectuelle et "relativement" gros argent, on profite de la vie avec nos enfants, que l'on fait voyager plusieurs fois par an pour leur ouvrir l'esprit autant qu'on peut. Tes en plein délire négationniste en fait. Tes childfree parceque tu subis le choix de celle chez qui tu vis en location. Tu peux continuer à radoter tous les jours autant que tu veux, j'ai tout de même l'impression que tu ne trompes personne... Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 05-03-2019 à 23:32:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2019 à 23:21:42 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2019 à 23:22:09 |
Braindead |
Voilà! Je retrouve ta verve ! ( Ne lis pas de travers Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 05-03-2019 à 23:24:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
8 lettres: ridicule. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pour garder un troupeau de moutons en dormant sous une tente ? Je vais réfléchir --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et laisser la charge des gosses a mme, bravo
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2019 à 23:31:20 |
Braindead |
Je t'aime bien btbw - et c'est sincère -, et je te souhaite d'être heureux dans ta vie même si de toute évidence il y a, visiblement, quelques éléments que tu subis plus que tu ne décides libre de toute contrainte. Les exemples de tes revirements ne manquent pas sur ce topic et pourtant tu agis toujours avec autant d'aplomb, comme si tes errements passés n'avaient servi à rien. C'est pour moi un vrai mystère.bref kif ta life c'est tout ce que je te souhaite --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Tu as bien raison. Manger chez soi et regarder un film avec sa compagne le soir est impossible quand on a des enfants. |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 07:42:19 ![]() |
faulquemont |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Et des parents... Ces temps-ci tout le monde est au lit avant 20h... Par contre je vois que tu prends beaucoup de jours ou ils est pas en vacances, tu fais comment quand la crèche ferme? Sinon avoir du travail c'est convenable quand même ça diminue grandement le temps disponible pour ce topic... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2019 à 08:27:10 |
r06 |
Après s'il dort pas de suite mais qu'il reste dans sa chambre c'est pas très gênant... A oui ça fait vraiment beaucoup de congés... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-03-2019 à 09:11:19 |
Kaffeine Noisette | Quand je pense que tous mes N+2 ont 3 ou 4 enfants, dont des jumeaux |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 06-03-2019 à 09:15:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |