| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 18:38:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2019 à 18:41:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein | Ca se paie cher, un beau PPT --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-03-2019 à 18:44:09 |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 19:06:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
|
glandoll |
|
LooKooM | Je suis encore une fois d'accord avec toi, c'est incroyable |
briseparpaing |
|
r06 |
C'est aussi mon impression. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 03:51:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 09:25:41 ![]() Il peut démissionner et aller vivre à PATTAYA !!! |
Macnigore | Jai le sentiment que l'epanouissement dans un boulot de services passe principalement par trois choses: Dans mon job (fiscaliste) avec une collegue on n'a pas du tout le meme ressenti sur le 1/ par exemple. Je suis profondément intéressé par mon domaine et l'activité de ma boite et je vois exactement a quoi je sers/contribue. Elle a le sentiment de faire un bullshit job over 9000. Elle est tres peu investie et du coup sur le point 2/ n'a aucun dossier/sujet interessant et n'est pas écoutée. Ca se ressent du coup sur le 3/ et c'est un cercle vicieux... Dans l'article cité le gérant de fonds de pension dépressif pourrait a juste titre trouver son job génial et se dire que grace a lui des retraités qui ont travaillé dur toute leur vie peuvent vivre dignement. C'est beaucoup une question de ressenti et de perspectives finalement. Je trouve ce genre de profils de gens a priori pas cons mais geignards qui se cherchent des excuses particulierement irritants. Ils ont eu des centaines d'occasions de s'interroger sur le sens de leur job/se reorienter pais ke le font pas par conformisme / peur... c'est franchement penible quand l'excuse invoquée est "je suis bloqué par mon mode de vie" Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-03-2019 à 09:52:35 |
briseparpaing |
|
Belle entree pour le post le plus misogyne du mois, et on est que le 02 mars Message édité par gregouf le 02-03-2019 à 10:07:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | C'est BPP hein |
Indeed --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
C'est corrige dans mon post, tu peux editer ton quote. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
faulquemont |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 02-03-2019 à 10:34:15 |
sadlig | Et surtout c’est quoi l’intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-03-2019 à 10:34:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-03-2019 à 10:34:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 10:38:00 ![]()
Ce qui a l'air de l'emmerder, surtout, c'est de devoir evoluer dans un environnement malsain ou ca se tire dans le dos pour obtenir une promotion ou un bonus plus important que son collegue. Tout le monde n'a pas la personnalite pour supporter ca. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 10:38:36 |
faulquemont |
Tout à fait
L'intérêt est de montrer que la quête du Graal n'est pas si évidente que ça, contrairement à ce que certains laisseraient régulièrement entendre ici Message cité 3 fois Message édité par faulquemont le 02-03-2019 à 10:44:06 |
r06 | Par contre en étant honnête c'est quand-même une problématique de riches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-03-2019 à 10:56:23 |
Macnigore |
C'est génial parce qu'à aucun moment je ne parle du fait que le job soit important. Du coup cest quoi le but de ton message ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |