| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:38:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je pense que je suis facturé 860e pour 3/4h de presta à distance Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2019 à 09:40:18 |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un jour on t'expliquera la différence entre un forfait et une régie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
*50 gars avec un commercial, une secrétaire, et un petit bureau, c'est super rentable, raison pour laquelle tout le monde lance des ssii... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
leraturbain |
|
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:46:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
henoutsen |
|
|
|
Johnjohn7 | Arrêtez de vous plaindre pour ces histoires d'I/P, il y a des pays où tu n'as ni intéressement, ni participation, ni abondement et où on te prend 65% de ton bonus --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:04:55 ![]() C'est intéressant l'anecdote du CE de Filob, surtout quand je compare à ce que j'ai droit en FPE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 10:05:02 |
leraturbain |
Theomede De gauche radicale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Combien de vacances d'ailleurs au UK ? |
|
Ca tombe bien, 90% des gens que tu veux ne sont pas expert ou architectes, mais font du mco... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron |
|
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 01-03-2019 à 11:00:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lookoom https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1551367586 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 11:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |