| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:16:07 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 23:14:10 ![]() ![]() |
Braindead |
Tu joues aux jeux vidéo au bureau. Ce serai honteux de te donner plus qu'un t-shirt. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:29:01 |
Braindead |
Tu prends le problème a l'envers. Il y a ceux qui disent "je n'en ferai pas plus avant d'être augmenté, de toute façon ça sert a rien" et ceux qui font plus et ensuite sont augmentés/ primés. Message édité par Braindead le 28-02-2019 à 23:36:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 55k en brut le 2eme decile ?!! |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 00:01:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Et on parle de revenu disponible donc avec des enfants tu rajoutes des unités pour la division du revenu global. |
|
Braindead | Il y a longtemps que j'ai renoncé a le lire, c'est systématiquement un gloubiboulga de n'importe nawak --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Braindead |
CQFD. Le néant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2019 à 00:24:51 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-03-2019 à 01:01:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne te jette pas la pierre, parce qu il a été utilisé par exemple pour supprimer l isf ou baisser les cotisations sociales "sinon ça fait du travail au noir". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Filob | Tiens dans un bouquin l'auteur disait que les "avantages d'entreprise" devraient être interdits et reversé en liquide d'une autre façon, parce-que ils sont une double peine: il faut être stable dans une entreprise pour en profiter alors que ceux qui en auraient le plus besoin sont les précaires qui n'y sont justement jamais éligibles. Et punaise c'est vrai que je découvre la cogip, c'est quand même limite scandaleux les avantages sur tout et n'importe quoi d'un gros CE Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-03-2019 à 07:58:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est clairement un sacré avantage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chez nous c'est entre 1000€ et 1500€/an de remboursement de vacances (selon imposition), et entre 150€ et 250€/an de remboursement crèche, périscolaire... En plus des chèques cadeaux a Noël (150€ + 60€/enfant) et de 50 % sur les parcs et des chèques vacances. Message édité par DeltaVega le 01-03-2019 à 08:20:18 --------------- Trader en marketing |
bourneagainshell |
|
patx3 |
|
12€80 au Kinepolis de Metz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu vois toujours la moitié du tableau c'est fascinant La productivité n'est pas que fonction du coût de production, mais aussi du prix de vente. Et l échec de la montée en gamme est un échec du patronat français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
De gauche de coeur mais pas plus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 01-03-2019 à 08:36:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |