Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18056  18057  18058  ..  30735  30736  30737  30738  30739  30740
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55912525
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2019 à 23:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
lookoom la boite, pour nous remercier des bons résultats 2018, nous a envoyé un t shirt en guise de récompense foutage de gueule .... et les salariés, en bon moutons ont tous été content a se prendre en photo / demandant à s'échanger les tailles qui allaient pas .... donc oui pourquoi faire des efforts ...

je sais bien que je sers à rien dans la boite :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:16:07
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 23:14:10  profilanswer

n°55912596
Braindead
Posté le 28-02-2019 à 23:24:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

lookoom la boite, pour nous remercier des bons résultats 2018, nous a envoyé un t shirt en guise de récompense foutage de gueule .... et les salariés, en bon moutons ont tous été content a se prendre en photo / demandant à s'échanger les tailles qui allaient pas .... donc oui pourquoi faire des efforts ...

je sais bien que je sers à rien dans la boite :D

Tu joues aux jeux vidéo au bureau. Ce serai honteux de te donner plus qu'un t-shirt.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°55912626
btbw03
Posté le 28-02-2019 à 23:28:48  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu joues aux jeux vidéo au bureau. Ce serai honteux de te donner plus qu'un t-shirt.

c'est sur que c'est mieux de rien faire en regardant dans le vide :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:29:01
n°55912663
Braindead
Posté le 28-02-2019 à 23:35:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est sur que c'est mieux de rien faire en regardant dans le vide :o

Tu prends le problème a l'envers. Il y a ceux qui disent "je n'en ferai pas plus avant d'être augmenté, de toute façon ça sert a rien" et ceux qui font plus et ensuite sont augmentés/ primés.
Évidemment qu'il y a des primes et des augmentations dans ta boîte. Tu ne vois que les t-shirts, t'es pas du bon côté.
Et en plus tu aspires a y rester les 30 prochaines années.
No pain no gain, si tu ne te secoues pas vraiment, tu peux commencer une collection de t-shirts...

Message édité par Braindead le 28-02-2019 à 23:36:27

---------------
n°55912697
Braindead
Posté le 28-02-2019 à 23:45:36  profilanswer

Après, attention, je ne nie pas que tu soies dans un environnement qui te pousse a somnoler. Mais soit tu en es complice et cela te convient, auquel cas n'attend rien de plus qu'un t-shirt, soit cela ne te convient pas et tu te bouges. Il faut choisir !

---------------
n°55912705
btbw03
Posté le 28-02-2019 à 23:48:28  profilanswer

Aller vers un autre poste, pas pour le moment, après des années a 100 à l'heure en boutique / stress / pression, ça fait du bien d être au vert

J'ai un collègue débordé de Taff, je lui ai proposé de reprendre un de ses projets en cours, il préfère faire des 8h / 19h, et ben tant pis pour lui ! moi je suis à coté et je rouille pendant que lui est à 100 à l'heure :D

Je sais pas comment font les gens qui n'auront jamais de variable sur la perf dans leur vie, toujours avoir le même salaire ... qu'est ce que c'est pas motivant au fond.

Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:50:13
n°55912715
Braindead
Posté le 28-02-2019 à 23:52:02  profilanswer

Ok, on a tous des moments de glandouille assumée. Ne laisse pas trop durer, tu risques de perdre confiance en toi, et laisser passer des opportunités dont on ne sait pas si elles se représenteront a toi.

---------------
n°55912720
btbw03
Posté le 28-02-2019 à 23:53:13  profilanswer

j'attends la transformation de mon entité en centre de service histoire de voir ce que ça donne (avant l'été et donc je change de statut en même temps)

si c'est naze, je change :o

on est en train de faire un catalogue de service de façon ITIL, bordel, qu'est ce que c'est pas mon truc ce genre de réflexion "non fonctionnelle / terrain" :D

Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:55:08
n°55912735
foudres
Posté le 28-02-2019 à 23:59:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute tu peux faire une stat sur les intervenants du topic. Je pense qu'il doit y en avoir ~10-15 avec ce type de salaire. Sur l'echantillon Hfr c'est anecdotique et sur l'echantillon de topic ca reste tres tres faible. Mais comme explique hier, si vous voulez passez votre journee a argumenter sur des impressions alors que des donnees chiffrees sont dispos, je vous laisse vous amuser  [:teepodavignon:1]

D'après l'insee le dernier décile est à 96K€ de revenu disponible soit 10.5K€ brut/mois. Le second décile est à 55K€ de revenu disponible, soit 6K€ brut.

Donc les ménages avec 10K€ brut ou plus mensuels sont un poil plus de 10% de la population.

Dire que 10% de la population c'est très faible, c'est quand même assez osé.

n°55912744
btbw03
Posté le 01-03-2019 à 00:01:50  profilanswer

55k en brut le 2eme decile ?!!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 00:01:50  profilanswer

n°55912759
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2019 à 00:05:21  profilanswer

foudres a écrit :

D'après l'insee le dernier décile est à 96K€ de revenu disponible soit 10.5K€ brut/mois. Le second décile est à 55K€ de revenu disponible, soit 6K€ brut.

Donc les ménages avec 10K€ brut ou plus mensuels sont un poil plus de 10% de la population.

brut ?
moi je lis plutôt du net côté INSEE

tu serais pas en train de raconter n'importe quoi là des fois ? :D

n°55912765
Shriv
Posté le 01-03-2019 à 00:07:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

brut ?

Et on parle de revenu disponible donc avec des enfants tu rajoutes des unités pour la division du revenu global.

n°55912767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2019 à 00:07:59  profilanswer

Shriv a écrit :

Et on parle de revenu disponible donc avec des enfants tu rajoutes des unités pour la division du revenu global.

foudres style quoi, la déconnexion dans le plus grand des calmes

n°55912785
Braindead
Posté le 01-03-2019 à 00:11:56  profilanswer

Il y a longtemps que j'ai renoncé a le lire, c'est systématiquement un gloubiboulga de n'importe nawak [:sardine a l'huile]

---------------
n°55912803
foudres
Posté le 01-03-2019 à 00:17:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Paradoxalement, ce n'est absolument pas incompatible.

La "redistribution" c'est un pansement sur une jambe de bois.

Une société intrinsèquement plus égalitaire n'aurait pas besoin de redistribution.

Ca n'existe pas, voire ne peut exister. Si tu permet la propriété privée mais donne le même salaire à tout le monde, tu aura ceux qui vont finir par accumuler des biens divers et variés et qui malgrès un revenu universel identique auront 10-100X le niveau de vie de base. C'est d'ailleur le cas, les gens très riche le sont car ils ont une entreprise ou fait des investissement qui ont beaucoup rapporté, ou si tu veux gagner au loto. Ils sont pas nombreux, mais existent.

De l'autre tu aura ceux qui sont assez nuls et n'auront rien venu le temps de la retraite.

Tu supprime la propriété privé et t'aura quand même les membre du parti qui auront les privilèges associés. Quand aux gens beau et intelligent ils vont en largement en profiter. Même dans une société chacun selon ses besoin ils arriveront à convaincre les autre de leur donner plus.

Rajoute la maladie et les accidents de la vie et t'obtient une société super égalitaire.

On a beau être parmi ceux qui redistribuent le plus et être loin même à la base d'être les pire, on fait parti des plus raleurs et n'importe quelle mesure rationnelle de diminution des égalités de revenus ne changera rien à cet état d'esprit.

n°55912815
Braindead
Posté le 01-03-2019 à 00:20:53  profilanswer

foudres a écrit :

Ca n'existe pas, voire ne peut exister. Si tu permet la propriété privée mais donne le même salaire à tout le monde, tu aura ceux qui vont finir par accumuler des biens divers et variés et qui malgrès un revenu universel identique auront 10-100X le niveau de vie de base. C'est d'ailleur le cas, les gens très riche le sont car ils ont une entreprise ou fait des investissement qui ont beaucoup rapporté, ou si tu veux gagner au loto. Ils sont pas nombreux, mais existent.

De l'autre tu aura ceux qui sont assez nuls et n'auront rien venu le temps de la retraite.

Tu supprime la propriété privé et t'aura quand même les membre du parti qui auront les privilèges associés. Quand aux gens beau et intelligent ils vont en largement en profiter. Même dans une société chacun selon ses besoin ils arriveront à convaincre les autre de leur donner plus.

Rajoute la maladie et les accidents de la vie et t'obtient une société super égalitaire.

On a beau être parmi ceux qui redistribuent le plus et être loin même à la base d'être les pire, on fait parti des plus raleurs et n'importe quelle mesure rationnelle de diminution des égalités de revenus ne changera rien à cet état d'esprit.

CQFD. Le néant.

---------------
n°55912822
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2019 à 00:23:12  profilanswer

foudres a écrit :

Je te donne le lien Insee a lire, je te mache le boulot et tu reviens pour me demontrer que tu sais pas lire un tableau a 2 dimensions  [:raztapeaupoulos]  

La limite superieure de D8 a D9 est de 63210, donc un D9 qui commence la, avec un revenu global de 5268 euros par mois. C'est ecrit dans le premier paragraphe  [:torsadealanapo:5] Essaie encore: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ri-RDM.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-03-2019 à 00:24:51
n°55912834
foudres
Posté le 01-03-2019 à 00:31:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois, pose toi la question de:
- ton indispensabilite dans l'entreprise, es-tu implique dans 5 clients, 50 clients, 500 clients ? Quel CA impacterais tu si tu passais sous un camion demain matin ?
- la facilite de remplacer: est-ce que ton employeur peinerait a trouver un profil similaire au tien a recruter a un salaire similaire ?
- ton reseau social dans l'entreprise, es-tu reconnu et accepte comme tiers de confiance par des personnes en dehors de ton departement/business unit et si oui combien ?  

Pas integralement de ta faute mais selon moi tu es dans une situation ou de facto tu n'es ni indispensable, ni difficile a remplacer en revanche tu jouis peut etre d'un bon reseau social dans l'entreprise, je ne peux pas le dire.  
Bilan, te garder loyal chez Orange est un forme de paix social/generosite dans le contexte d'une entreprise proche de l'Etat avec un vernis social.  

Le staff etant en grande partie remplacable, il est assez juste de dire que si l'entreprise performe c'est grace aux choix des dirigeants, pas au travail des employes selon moi. En revanche evidemment que l'entreprise 'tourne' grace aux employes et qu'ils doivent gerer le turnover mais etant donne le marche du travail francais ils n'ont pas besoin de trop donner pour que le churn% demeure gerable.

Autant je suis d'accord que l'employé est globalement remplacable et qu'il n'apporte pas forcément une valeur incroyable.

Autant je comprend pas pourquoi spécialement les dirigeant apporteraient spécialement cette valeur ? Est ce que les dirigeants de cette entreprise font mieux que les millions d'autres dirigeant au monde ? Est ce que leur réussite leur est attribuable ? Que ce passerait-il si on supprimer le poste de PDG d'Orange et que les gens juste en dessous se partagaient le boulot et la paye ? Tu crois vraiment que la boite ferait faillite dans les 3 mois, 6 mois ou même 10 ans à cause de ça ?

L'entreprise est un organisme qui va tendre à continuer dans la direction précédante et aussi adopter automatiquement les tendances du moments car c'est dans l'air du temps. C'est personne en particulier qui fait ça. C'est chaque participant qui le fait un peu sans qu'on puisse attribuer ça forcément à une personne précise.

Les dirigeants sont bien payé effectivement car on va quand même pas prendre les plus mauvais qui prendraient des décisions trop contre productives, mais au delà de ça, c'est aussi surtout par ce qu'ils le peuvent et fixent leur propre salaire. C'est un peu la façon dont les pirates se partagent un butin: Le capitaine prend la moitié, et laisse la moitié au reste de l'équipage. Le second prend la moitié de ce qui reste donc 1/4 et donne l'autre moitiés à ses subordonnées... A la fin, le mousse est content qu'on accepte juste de lui donner une assiette quand vient l'heure du repas et d'avoir un hamac pour dormir quand il n'est pas en quart.

Pour avoir beaucoup, faut que le gateau soit gros et être bien placé dans la hiérarchie essentiellement. Etre visionnaire et talentueux ça peut compter si tu fait suffisament mieux que le marché pendant suffisament longtemps et sur suffisament de boites pour que ce soit pas attribuable au hazard mais clairement les dirigeants des entreprises pas si florissantes que ça sont quand même souvent bien payés.

n°55912843
foudres
Posté le 01-03-2019 à 00:37:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

brut ?

Man ta les sources sur l'insee de revenu par ménage dispo. Soit tu te la péte en disant que les autres on forcément tord en te remettant surtout pas en cause; Soit tu prendre quelques minutes et genre cherche le revenu des ménage par décides en france...

Sinon définition du revenu disponible:

Citation :

Le revenu disponible d'un ménage comprend les revenus d'activité (nets des cotisations sociales), les revenus du patrimoine, les transferts en provenance d'autres ménages et les prestations sociales (y compris les pensions de retraite et les indemnités de chômage), nets des impôts directs.

Donc c'est même après IR.

n°55912846
foudres
Posté le 01-03-2019 à 00:41:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te donne le lien Insee a lire, je te mache le boulot et tu reviens pour me demontrer que tu sais pas lire un tableau a 2 dimensions  [:raztapeaupoulos]  

La limite superieure de D8 a D9 est de 63210, donc un D9 qui commence la, avec un revenu global de 5268 euros par mois. C'est ecrit dans le premier paragraphe  [:torsadealanapo:5] Essaie encore: https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ri-RDM.pdf

https://www.lafinancepourtous.com/d [...] en-france/

Yep après les charges sociales et impots directs on parle de revenu disponible.

Le 8ième décile est à 55K€ net d'IR.
Et le 9iéme décile est à 96K€ net d'IR.

Pour passe du net au brut, tu multiplie par 1.33 et c'est en ignorant l'IR.

Message édité par foudres le 01-03-2019 à 01:01:31
n°55912964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2019 à 03:37:22  profilanswer

mnml a écrit :

Oui je suis d'accord, mais il faut bien un arbitre (l'état) sinon tout part en couille et ça devient le far west.

Cela dit on peut se poser la question de savoir si par effet de bord la redistribution ne penalise pas le dynamisme du pays et donc accroît les inégalités, puisque les riches essaient d'échapper à l'impôt... Et que les pauvres et les classes moyennes ne peuvent pas vraiment s'enrichir voire s'appauvrissent.

M'enfin c'est compliqué.. Disons que l'état providence, ça a ses avantages et ses inconvénients. Mais vu les guignols au pouvoir depuis 40 ans, ça a surtout beaucoup de désavantages.

J adore cet argument.

Je ne te jette pas la pierre, parce qu il a été utilisé par exemple pour supprimer l isf ou baisser les cotisations sociales "sinon ça fait du travail au noir".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55913107
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2019 à 07:37:47  profilanswer

foudres a écrit :

Ok tu arrives donc à confondre le seuil du D9, avec le revenu moyen disponible au sein du D9....

T’as déjà fait des stats ou tu es encore au collège ?

---------------
More GG, more skill
n°55913108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2019 à 07:40:21  profilanswer

foudres a écrit :

Man ta les sources sur l'insee de revenu par ménage dispo. Soit tu te la péte en disant que les autres on forcément tord en te remettant surtout pas en cause; Soit tu prendre quelques minutes et genre cherche le revenu des ménage par décides en france...

Sinon définition du revenu disponible:

Citation :

Le revenu disponible d'un ménage comprend les revenus d'activité (nets des cotisations sociales), les revenus du patrimoine, les transferts en provenance d'autres ménages et les prestations sociales (y compris les pensions de retraite et les indemnités de chômage), nets des impôts directs.

Donc c'est même après IR.

Man tu sais pas lire un tableau, man

n°55913157
Filob
Posté le 01-03-2019 à 07:57:28  profilanswer

Tiens dans un bouquin l'auteur disait que les "avantages d'entreprise" devraient être interdits et reversé en liquide d'une autre façon, parce-que ils sont une double peine: il faut être stable dans une entreprise pour en profiter alors que ceux qui en auraient le plus besoin sont les précaires qui n'y sont justement jamais éligibles.

Et punaise c'est vrai que je découvre la cogip, c'est quand même limite scandaleux les avantages sur tout et n'importe quoi d'un gros CE :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 01-03-2019 à 07:58:53

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55913171
Snev
Posté le 01-03-2019 à 08:02:12  profilanswer

Ah bon ? J’ai un gros CE et à part 400 balles de chèques vacances et 150 de chèque cadeaux à Noël j’avoue ne pas avoir creusé beaucoup plus pour connaître ces avantages si extraordinaires. Les tickets de ciné à 6€ au lieu de 11 ?

n°55913187
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2019 à 08:06:59  profilanswer

Snev a écrit :

Ah bon ? J’ai un gros CE et à part 400 balles de chèques vacances et 150 de chèque cadeaux à Noël j’avoue ne pas avoir creusé beaucoup plus pour connaître ces avantages si extraordinaires. Les tickets de ciné à 6€ au lieu de 11 ?

C'est clairement un sacré avantage  :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55913204
glandoll
Posté le 01-03-2019 à 08:11:04  profilanswer

Filob a écrit :

Tiens dans un bouquin l'auteur disait que les "avantages d'entreprise" devraient être interdits et reversé en liquide d'une autre façon, parce-que ils sont une double peine: il faut être stable dans une entreprise pour en profiter alors que ceux qui en auraient le plus besoin sont les précaires qui n'y sont justement jamais éligibles.

Et punaise c'est vrai que je découvre la cogip, c'est quand même limite scandaleux les avantages sur tout et n'importe quoi d'un gros CE :D

Du style ?  :D
Ça représente combien en tout ?

n°55913206
glandoll
Posté le 01-03-2019 à 08:11:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clairement un sacré avantage :)

Lol.
Ca coûte vraiment 11 euros le ciné en France ?  :ouch:

n°55913215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2019 à 08:13:39  profilanswer

glandoll a écrit :

Lol.
Ca coûte vraiment 11 euros le ciné en France ?  :ouch:

Bah ouais. Double peine. Tu subventionnes Intouchables et tu raques 11€ pour te l’infliger.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55913219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2019 à 08:14:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ok tu arrives donc à confondre le seuil du D9, avec le revenu moyen disponible au sein du D9....

T’as déjà fait des stats ou tu es encore au collège ?

[:torsadealanapo:5] et meme en pointant avec le doigt...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55913253
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-03-2019 à 08:19:30  profilanswer

Snev a écrit :

Chez nous c'est entre 1000€ et 1500€/an de remboursement de vacances (selon imposition), et entre 150€ et 250€/an de remboursement crèche, périscolaire... En plus des chèques cadeaux a Noël (150€ + 60€/enfant) et de 50 % sur les parcs et des chèques vacances.
Sans parler des remises ciné (6€ le ticket ciné) et autre (chocolat, parfums et autres conneries)..

Message édité par DeltaVega le 01-03-2019 à 08:20:18

---------------
Trader en marketing
n°55913263
bourneagai​nshell
Posté le 01-03-2019 à 08:20:53  profilanswer

Snev a écrit :

400 balles de chèque vacances, c'est pas mal. Enfin en te disant ça je viens de me rappeler qu'on file une prime aux employés en juillet du même ordre.

n°55913289
patx3
Posté le 01-03-2019 à 08:25:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avec un salaire médian qui n'est qu'à 1.5 smic, non tout le monde ne gagne pas sa vie.  

C'est plutôt l inverse en fait : la France est un pays de bas salaire.  

Les coûts de salariés sont en rapport avec la productivité.

Le principal problème par rapport à nos voisins est un salaire net nettement plombé par le choix français de la redistribution et l’assistanat.

Étonnant que le mec de gauche que tu es, vienne à râler contre notre modèle d’état providence. :o

n°55913314
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2019 à 08:29:38  profilanswer

glandoll a écrit :

Lol.
Ca coûte vraiment 11 euros le ciné en France ? :ouch:

12€80 au Kinepolis de Metz.

---------------
n°55913320
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-03-2019 à 08:30:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55913323
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2019 à 08:31:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Le principal problème par rapport à nos voisins est un salaire net nettement plombé par le choix français de la redistribution et l’assistanat.

Étonnant que le mec de gauche que tu es,7 vienne à râler contre notre modèle d’état providence. :o

Tu vois toujours la moitié du tableau c'est fascinant  :D

La productivité n'est pas que fonction du coût de production, mais aussi du prix de vente.

Et l échec de la montée en gamme est un échec du patronat français  :jap:

---------------
n°55913331
Shriv
Posté le 01-03-2019 à 08:32:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Étonnant que le mec de gauche que tu es, vienne à râler contre notre modèle d’état providence. :o

De gauche de coeur mais pas plus  :O

n°55913340
Filob
Posté le 01-03-2019 à 08:33:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Du style ?  :D  
Ça représente combien en tout ?

Ho ben ça doit être du classique grosse cogip je pense, rien de "supérieur".

Genre ciné a 3€, réducs solides sur des trucs sportifs (dans mon cas 5€ l'entrée au bloc versus 11€), salle de sport sur place à prix plus que réduit, réductions centres de vacances et compagnie (on va finir par tester Center Park :D), prime de vacances (700€), 210€ de chèque cadeau a Noël, je sais qu'il y a des chèques vacances mais j'ignore le montant, 130€ remboursé par an sur activités sportives ou culturelles, abondement sur l'epargne d'entreprise...

Et je pense que j'ai pas tout vu/cerné, mais je trouve ça chaud parceque les externes y ont pas le droit pas exemple alors qu'on se gave a côté :o

---------------
n°55913361
bourneagai​nshell
Posté le 01-03-2019 à 08:36:06  profilanswer

Filob a écrit :

Ho ben ça doit être du classique grosse cogip je pense, rien de "supérieur".

Genre ciné a 3€, réducs solides sur des trucs sportifs (dans mon cas 5€ l'entrée au bloc versus 11€), salle de sport sur place à prix plus que réduit, réductions centres de vacances et compagnie (on va finir par tester Center Park :D), prime de vacances (700€), 210€ de chèque cadeau a Noël, je sais qu'il y a des chèques vacances mais j'ignore le montant, 130€ remboursé par an sur activités sportives ou culturelles, abondement sur l'epargne d'entreprise...

Et je pense que j'ai pas tout vu/cerné, mais je trouve ça chaud parceque les externes y ont pas le droit pas exemple alors qu'on se gave a côté :o

On dirait que t'es chez EDF filob. :O

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 01-03-2019 à 08:36:18
n°55913372
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-03-2019 à 08:37:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55913442
Filob
Posté le 01-03-2019 à 08:48:20  profilanswer

Ben oui c'est ce qui dit l'auteur dont j'ai parlé au final :D
Ces 2K serait plus utiles au smicard en CDD ou même au JD vendu par sa SSII a bas coût.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18056  18057  18058  ..  30735  30736  30737  30738  30739  30740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)