| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
A non mais aucune boite n'a fermé hein (enfin si 2 ou 3 quand même:... |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:24:35 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
--------------- |
AmiralAckbar Bad seed | Aucun bonus. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 22:22:36 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 28-02-2019 à 22:25:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
LooKooM | C'est normal quand on travaille en centre de cout. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Ouais. |
gimly the knight |
Je vais avoir la première participation de ma vie cette année Message édité par gimly the knight le 28-02-2019 à 22:34:16 |
mnml |
Oui voilà. Et après les gilets jaunes vont venir gueuler sur les salauds de riches qui acaparent la richesse --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec un salaire médian qui n'est qu'à 1.5 smic, non tout le monde ne gagne pas sa vie. C'est plutôt l inverse en fait : la France est un pays de bas salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Paradoxalement, ce n'est absolument pas incompatible. La "redistribution" c'est un pansement sur une jambe de bois. Une société intrinsèquement plus égalitaire n'aurait pas besoin de redistribution. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
J'ai pas dit le contraire, mais le statut n'en est pas moins merdique. |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-02-2019 à 22:49:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mnml |
Oui je suis d'accord, mais il faut bien un arbitre (l'état) sinon tout part en couille et ça devient le far west. Cela dit on peut se poser la question de savoir si par effet de bord la redistribution ne penalise pas le dynamisme du pays et donc accroît les inégalités, puisque les riches essaient d'échapper à l'impôt... Et que les pauvres et les classes moyennes ne peuvent pas vraiment s'enrichir voire s'appauvrissent. M'enfin c'est compliqué.. Disons que l'état providence, ça a ses avantages et ses inconvénients. Mais vu les guignols au pouvoir depuis 40 ans, ça a surtout beaucoup de désavantages. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
Grand minimum ouais |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sadlig | Oui, moi je suis cadre dirigeant et je suis très loin de ça. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Et c'est assez surveillé par la Direccte pour qu'il n'y ait pas d'abus d'utilisation par les entreprises. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Un cadre dirigeant doit diriger, avoir une autonomie totale, et percevoir un des plus gros salaires de l'entreprise.. Mais ca peut etre dans une boite de 3 personnes Message édité par gimly the knight le 28-02-2019 à 22:59:47 |
foudres |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-02-2019 à 23:01:20 |
LooKooM |
|
Shriv |
Les I P vous parlez en équivalent salaire net ou brut? |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom la boite, pour nous remercier des bons résultats 2018, nous a envoyé un t shirt en guise de
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2019 à 23:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |