| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
C'est plein de commerces... Visant les vieux donc vêtements qui ne sont pas ce que je viserais, agence de voyages (!), agences immo, conseillers en patrimoine, une pharmacie tous les 50 mètres. Evidemment que tu as aussi de bons traiteurs/boucheries/boulangeries et quelques restos. Dans des quartiers plus jeunes et moins calmes l'offre de commerce et de loisirs est différente et me correspond plus pour le moment. Ça changera peut être dans le futur mais c'est vrai que pour nous, à part le 5eme, rien qui nous ait attiré pour vivre rive gauche. /HS Paris. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:46:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
Excellente démonstration de ce que je viens de dire Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-02-2019 à 16:49:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2019 à 16:51:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
alkibiades |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein | Et si on rajoute le bruit et l'odeur... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
justement, je parle en connaissance de cause. d'ailleurs mon lycée était un privé huppé dans ces coins là, j'en garde un très mauvais souvenir à cause de cette omniprésence de besoin de réussite sociale et de réseautage. perso je fais en sorte d'éviter ces sphères le plus possible. Je préfère les graffiti du 19e, la pisse séchée du 11e et les trottoirs siciliens du 20e. Mais chacun ses goûts en effet Message cité 3 fois Message édité par mnml le 27-02-2019 à 17:04:53 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-02-2019 à 17:04:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le parc de la tête d'or est sympa quand meme |
mnml |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Brazeinstein | Lagoon on a l'impression qu'il se fout de tout --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |