| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 18:13:19 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Phenom |
Pas CTB --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
A ben clairement je lui apporte beaucoup. Le machin est pas autonome --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-02-2019 à 18:33:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | Evil a quand même des circonstances un peu exceptionnelles... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 18:34:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Je te souhaite que ça se passe comme tu l'espère, mais franchement, c'est pas si simple, parce qu'en plus du gosse, il y a la vie |
glandoll |
Rui_ |
Ha ben clairement la c'est la loterie... J'ai aucune espèce d'idée si ça va être la joie ou l'enfer ou n'importe quel gradiant entre les deux. Tout ce que je sais c'est comment je vais aborder les problématiques pas comment ça va fonctionner ... --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 18:39:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
Je parle qui soit physiquement capable d'échanger... Pas du fais qu'il va faire tout ce que je lui dit ... --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
glandoll |
|
gimly the knight |
Non mais tu oublies l'essentiel. Si le FN existe c'est surtout parce que c'est un outil extrêmement pratique pour les autres partis. Le gros de ce qu'ils prônent se trouve dans la droite tradi. Sur le fait que les gens soient racistes, oui et non. Oui, beaucoup de gens de basse classe n'aiment pas les arabes, pas plus qu'ils n'aiment les PD. Ca donne un ennemi facile et rapide pour expliquer les problématiques d'emploi, de niveau de vie et/ou de pertes de repéres, dissolution des moeurs, etc.... Mon pére était une caricature du genre. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 18:55:02 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gimly the knight |
C'est de ça dont je te parle. Ce que tu sais c'est comment tu crois qu'il faudrait aborder problématique, et puis il y aura la facon dont tu les aborderas parce que la vie. Pour quelqu'un de lucide et d'objectif, l'éducation des gosses, c'est une fabrique à regrets |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 18:57:10 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Le peuple marocain est anti-sionistes, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer. Ils vouent une haine viscérale à Israël, y'a pas d'autre mot. La seule fois ou je me suis vraiment retrouvé en porte à faux à l'usine en ma qualité de Français c'est quand Tsahal a lancé l'opération plomb durci. Faut dire que quand vous et mois on assistait chaque soir au ballets des experts pour expliquer la géopolitique, eux ils regardaient en gros plan des morceaux de vieillards, enfants et femmes-enceintes dispersées façon puzzle au quatre coins des villages. Et ben malgré ça, je n'ai jamais rencontré de marocain antisémite, je n'ai pas connaissances d'exactions sur les juifs au Maroc alors que la communauté est assez présente. En réalité, j'ai plutôt senti une sorte d'admiration pour les juifs chez les potes avec lesquels on avait des discussions intimes. Tout ça pour dire qu'il y a une frontière intellectuelle franche entre antisémitisme et Et si effectivement on décide d'amalgamer les sens et de ne pas créer d'autre mot, on va assister à une première historique, l'accélération incroyable de la novlangue par l'introduction de la notion de doublepensé |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 19:32:09 ![]()
|
r06 |
Avec un seul on a tenu 2 ans sans la télé allumée en sa présence, ça a explosé avec le second.. |
gimly the knight |
r06 |
Ça fait 17 jours et t'en as marre Rui? ca va être de longs mois Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-02-2019 à 19:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 19:43:17 ![]()
|
gimly the knight |
1% tu penses, vraiment ? Le Salafisme c'est autre chose quand meme, c'est un courant qui a pour but et fonction de propager une vision rigoriste de l'islam sur l'ensemble de la planête et d'établir un califat mondial pour qu'enfin règne sur le monde un âge d'or, souvent avec l'époque almohade, du temps de l'Espagne arabes en référence. Il y a même des malins, des Salafistes quiétistes qui sont ceux qui respectent les loi des pays où ils vivent, mais le but est le même. Le tout financé à coup de milliards par nos amis du golf |
glandoll |
|
LooKooM |
On a 2*2h de femme de menage par semaine et on fait livrer les courses a domicile en grande partie, meme si l'appro en produits fins est 'manuelle'. Franchement le type d'aide que beaucoup de couples urbains peuvent se payer sans probleme. Concretement on avait deja la meme 'aide' sans enfant donc pas de changement a ce niveau la. On s'ennuie juste moins et on se sent plus heureux, probablement en raison des changements hormonaux primitifs que gimly souligne et ravi d'en profiter Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-02-2019 à 19:56:24 |
Burracho |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 20:07:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 26-02-2019 à 20:27:07 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
Tu votes FN gimly ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Evyl il ferait un roman de son expérience
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2019 à 20:46:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |