Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18039  18040  18041  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55890961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

Etre HS c'est pas le propre de ce topic ?  :??:

Ok je continue :o

gregouf a écrit :

Est-ce que tu consideres que la population qui a vote pour un Neo-Nazi est elle-meme dans cette veine? Comment expliques tu le vote qui a suivi avec l'election d'un entrepeneur de centre-gauche? Pour moi le cas Slovaque est exactement ce qui se produit en Europe et ce qui s'est produit avec Trump aux US.

A grande échelle, c’est souvent lié à l’abstention plus qu’autre chose (Le Pen en 2002, Trump). Je n’ai pas vu dans l’article le taux de participation de l’élection dont tu parles.

Après je pense qu’il y a plus de 30% de gens avec des idées racistes/antisemites/anti quelque chose en France. Tu ne votes pas Sarko en ayant l’amour de ton prochain comme principal caractéristique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 17:19:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 17:18:37  profilanswer

n°55890978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:19:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour moi la difficulté principale c'est de réussir à l'occuper entre toutes les tâches récurrentes (manger, caca, dormir :o), sachant que son temps d'attention maximal sur un "jeu" est d'environ 4 minutes :o

Tu veux pas lui filer une tablette et en faire un vrai mini Lagoon ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55890990
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:20:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A grande échelle, c’est souvent lié à l’abstention plus qu’autre chose (Le Pen en 2002, Trump). Je n’ai pas vu dans l’article le taux de participation de l’élection dont tu parles.

Après je pense qu’il y a plus de 30% de gens avec des idées racistes/antisemites/anti quelque chose en France. Tu ne votes pas Sarko en ayant l’amour de ton prochain comme principal caractéristique :o

Comment tu détermines que les abstentionnistes n'auraient pas voté le pen ou trump toi   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 17:21:08
n°55890994
Lagoon57
Posté le 26-02-2019 à 17:21:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux pas lui filer une tablette et en faire un vrai mini Lagoon ?

Non mais c'est à creuser :o
Pour l'instant on tient le 0 écran.

n°55891005
Rui_
Posté le 26-02-2019 à 17:22:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah moi ca a marché. Pour tout te dire, j'ai même trouvé mon fils beau à la sortie du ventre, alors que quand je vois les photos maintenant, bordel :/

Haha, je te cacherais pas que j'aimerais avoir cette fameuse nouvelle alchimie cérébral par ce que quand il pleure sans interruption malgré toutes la checkliste de vérification et qu'il s'arrête d'un coup sans raison non plus... Je me sens las...

Vivement que les premières vraie interactions commencent  :sweat:

n°55891038
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:24:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

Haha, je te cacherais pas que j'aimerais avoir cette fameuse nouvelle alchimie cérébral par ce que quand il pleure sans interruption malgré toutes la checkliste de vérification et qu'il s'arrête d'un coup sans raison non plus... Je me sens las...

Le pire du pire, c'est le faire part fait maison avec le gosse qui sort d'un œuf et duquel j'étais tellement fier à l'époque  

Non, vraiment, un nouveau né, ca te distord la conscience bien plus que n'importe quel psychédélique :o

n°55891040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:25:09  profilanswer

Alors déjà, ne pas vouloir que des étrangers rentrent dans le pays, ou vouloir contrôler l'immigration, ça n'a rien a voir avec être raciste.

Ensuite, personnellement, je n'ai jamais entendu de propos ouvertement raciste de MLP. Et il n'y a aucun débat sur le sujet puisque grâce à nos superbes lois mémorielles, si elle l'avait fait, elle aurait un tas de procés au cul et aurait été condamnée.

Je vois là une simple tentative d'asséner un argument d'autorité pour décrédibiliser les gens qui votent RN.

Le premier argument de MLP était l’anti fondamentalisme islamique...

https://m.youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

Tu sais très bien que jouer avec la rhétorique fait partie de l’arsenal.

---------------
n°55891052
Filob
Posté le 26-02-2019 à 17:26:07  profilanswer

Hola, hola,  

Il y a le "travail" direct (torcher le cul, se lever la nuit, nourrir le gosse). Pour un premier, ça n'est pas forcément vécu comme une contrainte, tu découvres, c'est marrant, toussa, sans compter que comme un gosse détraque la chimie du cerveau, une simple esquisse de sourire te semblera une contrepartie largement suffisante à tout ces efforts . D’autant plus si tu as le temps de le faire. Je me suis moi même beaucoup occupé de mon aîné et je n'en garde pas un mauvais souvenir.  

Mais il y a aussi le "travail" indirect, les 17 machines, l'approvisionnement, toute la partie contingence et logistique, qui prend du temps et n'apporte aucune valeur ajoutée ni plaisir.  

Et là, sauf erreur, vous avez de l'aide.

En 2019 y'a quand même pas mal de systèmes pour limiter ça au maximum a un coût raisonnable, entre la femme de ménage, la livraison a domicile...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55891061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:26:42  profilanswer

Comment tu détermines que les abstentionnistes n'auraient pas voté le pen ou trump toi   :??:

Parce que lorsque que les gens se mobilisent, ça donne 2002 et 2017 [:spamafote]

Je t’avoue que je ne suis pas si serein pour la prochaine fois.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 17:27:40

---------------
n°55891067
Shriv
Posté le 26-02-2019 à 17:27:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il est aussi possible que la fatigue de la naissance et des premières semaines impacte plus la personne quand tu es un peu plus âgé.  
Dans mon entourage ceux qui ont des enfants vers les 40 ont plus morflés que les parents plus jeunes.  Oui je sais c'est pas une vraie source  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 17:27:00  profilanswer

n°55891072
Rui_
Posté le 26-02-2019 à 17:27:37  profilanswer

Le pire du pire, c'est le faire part fait maison avec le gosse qui sort d'un œuf et duquel j'étais tellement fier à l'époque  

Non, vraiment, un nouveau né, ca te distord la conscience bien plus que n'importe quel psychédélique :o

Je crois que des gens m'en on voulue quand j'ai dit "comptez par sur moi pour avoir un faire part de naissance"  :o  
Ils doivent tous quémandé des photos que j'envoie au compte goute à des personnes sélectionnées  [:rui_]

n°55891102
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:29:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le premier argument de MLP était l’anti fondamentalisme islamique...

https://m.youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

Tu sais très bien que jouer avec la rhétorique fait partie de l’arsenal.

Heu...

Je suis moi même pour que le salafisme, quiétiste ou non, soit classé en tant que secte et combattu comme tel. Ça fait de moi un raciste ?

Bien sur que le RN fait appel au rejet de l'autre et surfe sur cette vague, mais ca ne fait pas de 100% de l'électorat des racistes au sens strict, ni même des cadres du FN des racistes. IL faudrait d'ailleurs définir "raciste" si on voulait sérieusement discuter du sujet, parce que ce mot regroupe de nombreuses choses très différentes.

En tout cas, le FN puis RN à toujours bien pris soin de différencier les arabes français des arabes étrangers (je dis arabe par simplicité), même du temps du père. Or, par définition, un raciste ne fait pas cette distinction.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 17:31:41
n°55891105
Brazeinste​in
Posté le 26-02-2019 à 17:30:02  profilanswer

Mais est-ce qu'avoir des craintes sur la propagation de l'islam, sur une France qui change à cause de la mondialisation (par seulement sur le plan démographique mais aussi économique) et qu'on ne "reconnaît plus", c'est être raciste ?

Ces craintes sont partagées par beaucoup de gens, et le problème c'est que le FN a été le seul à les dénoncer depuis longtemps. Ce n'est que petit à petit que la droite, puis même certains éléments à gauche, ont repris certains de discours. Et ça les gens l'ont constaté, si Sarkozy ou Valls reprennent ce que disait déjà le FN il y a 15-20 an, alors ça légitime un peu plus le FN.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55891108
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-02-2019 à 17:30:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que lorsque que les gens se mobilisent, ça donne 2002 et 2017 [:spamafote]

Soumission de Houellebecq, tres bonne reflexion sur ce qui pourrait se produire.

n°55891110
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:30:20  profilanswer

Filob a écrit :

En 2019 y'a quand même pas mal de systèmes pour limiter ça au maximum a un coût raisonnable, entre la femme de ménage, la livraison a domicile...

Oui, on appelle ca se faire aider :o

n°55891115
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:30:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as un problème avec la démocratie donc ?

Et surtout, tu as vraiment peur du RN au pouvoir :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 17:32:19
n°55891121
Filob
Posté le 26-02-2019 à 17:31:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et du coup ça te fait pas une division par 0 dans le cerveau vu le mal pour l'avoir ?

(Pas de troll, c'est une vraie question que je me pose, si la galère pour avoir les gosses impact significativement les ressentis post naissance)

---------------
n°55891122
Rui_
Posté le 26-02-2019 à 17:31:50  profilanswer

Shriv a écrit :

Il est aussi possible que la fatigue de la naissance et des premières semaines impacte plus la personne quand tu es un peu plus âgé.  
Dans mon entourage ceux qui ont des enfants vers les 40 ont plus morflés que les parents plus jeunes.  Oui je sais c'est pas une vraie source  :o  

Ha ben je peux te répondre je souffre pas de se problème.

Tout le monde s'étonne qu'on soit pas fatigué / pas fatigué comme eux. L'avantage étant qu'il n'a pas trop de problème la nuit ce qui nous permet de se reposer bien plus que d'autres parents. Ca n'enlève pas toute la fatigue mais c'est plus le côté reloud du truc ou tu ne peux de toutes façons rien faire. Ca reste un enfant avec les aléas du truc et je savais dans quoi je m'embarquais, pas de surprises, mais bon c'est pas pour ça que ça devient facile a vivre. Par contre le truc de l'alchimie et de l'attachement irraisonné je l'ai pas du tout. J'suis toujours aussi pragmatique.

Message édité par Rui_ le 26-02-2019 à 17:38:03
n°55891125
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-02-2019 à 17:32:05  profilanswer

Heu...

Je suis moi même pour que le salafisme, quiétiste ou non, soit classé en tant que secte et combattu comme tel. Ça fait de moi un raciste ?

Bien sur que le RN fait appel au rejet de l'autre et surfe sur cette vague, mais ca ne fait pas de 100% de l'électorat des racistes au sens strict, ni même des cadres du FN des racistes. IL faudrait d'ailleurs définir "raciste" si on voulait sérieusement discuter du sujet, parce que ce mot regroupe de nombreuses choses très différentes.

En tout cas, le FN puis RN à toujours bien pris soin de différencier les arabes français des arabes étrangers (je dis arabe par simplicité). Or, par définition, un raciste ne fait pas cette distinction.

Il suffit de voir ce qui s'est passe avec le Brexit, la victoire a ete obtenue sur la peur de l'immigration, pas la peur d'une population donnee. Ce qui est etranger est dangereux  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message édité par gregouf le 26-02-2019 à 17:32:36
n°55891131
Filob
Posté le 26-02-2019 à 17:32:29  profilanswer

Oui, on appelle ca se faire aider :o

Ok, bha c'est loin d'être inatteignable comme aide donc ça relativise pas mal ton post.

---------------
n°55891136
Shriv
Posté le 26-02-2019 à 17:33:02  profilanswer

Filob a écrit :

Oui c'est que dit Gimly quand Lookom explique qu'ils n'ont pas d'aide.
Dans les faits une grande partie de la gestion de ces aspects est peut être sous traitée donc il reste le travail direct lié à l'arrivée de l'enfant. Cela reste conséquent ceci dit.

n°55891146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:34:10  profilanswer

Tu as un problème avec la démocratie donc ?

Quelle génuflexion fais tu pour faire ce constat  :??:  

Accepter que le candidat qui a le plus de suffrage exprimé au 2nd tour n’est pas la définition de démocratie [:spamafote]

---------------
n°55891160
Brazeinste​in
Posté le 26-02-2019 à 17:35:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle génuflexion fais tu pour faire ce constat  :??:  

Accepter que le candidat qui a le plus de suffrage exprimé au 2nd tour n’est pas la définition de démocratie [:spamafote]

Mais c'est quoi alors ? N'accepter que des candidats qui te conviennent ou qui conviennent à une supposée "élite" qui saurait mieux ce qui est bon ?

---------------
n°55891169
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:36:21  profilanswer

Heu...

En tout cas, le FN puis RN à toujours bien pris soin de différencier les arabes français des arabes étrangers (je dis arabe par simplicité), même du temps du père. Or, par définition, un raciste ne fait pas cette distinction.

Encore une fois, tu ne fais qu’expliquer qu’ils jouent avec les mots pour ne pas se faire rattraper par la police [:spamafote]

Il suffit de voir ce qui se passe en ce moment avec l’utilisation de sioniste...

Je ne diabolise personne, j’appelle un chat un chat. Si tu penses réellement que les gens n’ont un problème qu’avec les salafistes...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 17:38:46

---------------
n°55891188
Rui_
Posté le 26-02-2019 à 17:37:38  profilanswer

Filob a écrit :

Et du coup ça te fait pas une division par 0 dans le cerveau vu le mal pour l'avoir ?

(Pas de troll, c'est une vraie question que je me pose, si la galère pour avoir les gosses impact significativement les ressentis post naissance)

Ha non pas du tout,
Par ce que j'étais pas en mode bisounours. Il y a un côté narcissique à vouloir un gosse et j'en voulais un. Ma femme aussi. Par contre je savais dans quelle galère je m'embarquais aucune illusions là dedans.

Et je me plains des pleures "sans raisons" mais j'ai aussi un modèle qui fait presque déjà ces nuits (pour le moment  :o).
En ayant un gosse je mise sur des interactions futur et j'espère avoir quelqu'un de bien. Par contre les premières années sont compliqués. Moi j'attends le moment ou l'éducation/l'échange commencera. Là c'est vraiment que manger, torcher, dormir donc bon c'est pas le top.

n°55891194
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2019 à 17:38:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, j'ai du + hdg.

Une Peugeot c'est +hdg qu'une skoda, mais pourtant ça n'en fait pas une voiture hdg.

[:lumbahaab:1] Superb/508, Kodiak/5008, Octavia/308 yen a pas vraiment une plus hdg que l'autre.

Message édité par Philibear le 26-02-2019 à 17:38:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55891210
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2019 à 17:40:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ha non pas du tout,
Par ce que j'étais pas en mode bisounours. Il y a un côté narcissique à vouloir un gosse et j'en voulais un. Ma femme aussi. Par contre je savais dans quelle galère je m'embarquais aucune illusions là dedans.

Et je me plains des pleures "sans raisons" mais j'ai aussi un modèle qui fait presque déjà ces nuits (pour le moment  :o).
En ayant un gosse je mise sur des interactions futur et j'espère avoir quelqu'un de bien. Par contre les premières années sont compliqués. Moi j'attends le moment ou l'éducation/l'échange commencera. Là c'est vraiment que manger, torcher, dormir donc bon c'est pas le top.

Dommage pour lui que tu ne te rendes pas compte que ça a déjà commencé.

---------------
n°55891233
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:42:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, tu ne fais qu’expliquer qu’ils jouent avec les mots pour ne pas se faire rattraper par la police [:spamafote]

Il suffit de voir ce qui se passe en ce moment avec l’utilisateur d’anti sioniste...

Non mais factuellement, quelles sont les mesures racistes du programme du RN ? Pour moi aucune. Les électeurs du FN sont pour beaucoup les même qui votaient avant communiste alors que cette doctrine était par essence anti raciste/faciste. Faut pas chercher trop compliqué dans des cerveaux simples en fait.

Anti-sioniste, c'est très complexe. D'un coté, c'est effectivement utilisé par des antisémites pour passer sous les radars.  
Mais d'un autre coté, quel mot commençant par anti peut on utiliser pour exprimer son opposition aux exactions que mène Israel dans les territoires occupés ?
As t'on seulement encore le droit d'exprimer cette idée sans être taxé d'antisémitisme ?

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 17:45:09
n°55891242
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2019 à 17:43:37  profilanswer

glandoll a écrit :

on t'a raconté ? :o

Tu m attaques sur le seul point où je ne suis pas attaquable.

Je suis un père qui déchire :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55891246
Filob
Posté le 26-02-2019 à 17:44:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ha non pas du tout,

Je comprends  :jap:  

---------------
n°55891259
Filob
Posté le 26-02-2019 à 17:45:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu t'avances un peu, reviens dans une quinzaine d'années  :jap:

---------------
n°55891263
Brazeinste​in
Posté le 26-02-2019 à 17:45:37  profilanswer

Non mais factuellement, quelles sont les mesures racistes du programme du RN ?  

Anti-sioniste, c'est très complexe. D'un coté, c'est effectivement utilisé par des antisémites pour passer sous les radars.  
Mais d'un autre coté, quel mot commençant par anti peut on utiliser pour exprimer son opposition aux exactions que mène Israel dans les territoires occupés ?
As t'on seulement encore le droit d'exprimer cette idée sans être taxé d'antisémitisme ?

De toute façon même si on trouvait un autre mot, Israel ferait tout pour qu'on l'assimile aussi à de l'antisémitisme et donc qu'on l'interdise lui-aussi.

Israel fait un très gros lobbying pour que l'antisionisme soit jugé équivalent à de l'antisémitisme, et n'ait donc plus le droit de cité. Ca m'étonnerait pas que la France soit un des premiers pays à adopter ce genre de chose tiens.

---------------
n°55891268
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 17:45:48  profilanswer

Non mais factuellement, quelles sont les mesures racistes du programme du RN ? Pour moi aucune. Les électeurs du FN sont pour beaucoup les même qui votaient avant communiste alors que cette doctrine était par essence anti raciste. faut pas chercher trop compliqué dans des cerveaux simples en fait.

Tu dis toi même qu’ils ont légalement pas le droit d’afficher des mesures racistes, pourquoi veux tu qu’ils le fassent ?  

Pour la suite, c’est pas pour rien qu’on prédit un glissement pour notre taulier  :sweat:

---------------
n°55891271
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:46:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis un père qui déchire
:o

T'es sur discord :??:

:o

n°55891298
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:49:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu dis toi même qu’ils ont légalement pas le droit d’afficher des mesures racistes, pourquoi veux tu qu’ils le fassent ?  

Pour la suite, c’est pas pour rien qu’on prédit un glissement pour notre taulier  :sweat:

Ecoute, rendez vous dans 3 ou 8 ans, moi je crois très fort à la petite Marion qui est tranquillement en train de former dans l'école qu'elle vient d'ouvrir les cadres et technocrates RN de demain qui ont toujours fait cruellement défaut à ce parti, ce qui les a empêché d'exercer proprement le peu de pouvoir qu'ils ont eu.

On verra quand ils seront au pouvoir s'ils mettent ou non en oeuvre un politique raciste. Je suis persuadé que non, mais ça n'est qu'un avis comme un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 17:50:00
n°55891299
Shriv
Posté le 26-02-2019 à 17:49:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu te rends compte que tu vois tes  enfants  moins d'1h 5 jours par semaine?
Combien de fois vas tu les amener et les chercher à l'école ?

n°55891302
Rui_
Posté le 26-02-2019 à 17:49:50  profilanswer

Philibear a écrit :

Dommage pour lui que tu ne te rendes pas compte que ça a déjà commencé.

:heink: genre quand le gamin ne vois pas à 30 cm, distingue pas les couleurs?

Je parle de vrai éducation pas juste s'occuper de l'enfant. Ca va arrivé rapidement mais pour le moment c'est pas des échanges que j'ai par ce qu'il est pas encore "fini". D'ici 1-2 semaines ça devrait déjà radicalement changer.

n°55891309
gimly the ​knight
Posté le 26-02-2019 à 17:50:48  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu te rends compte que tu vois tes  enfants  moins d'1h 5 jours par semaine?
Combien de fois vas tu les amener et les chercher à l'école ?

Même quand je passe le week end à la maison, je vois pas tellement plus mes gosses qu'une heure par jour :o

n°55891411
sadlig
Posté le 26-02-2019 à 18:06:43  profilanswer

glandoll a écrit :

la boite dans laquelle il est salarié.
pas la holding dont il est actionnaire

Si si...
Nos activités sont regroupées autour de différents pôles :
- un pôle d'exploitation forestière, celui d'origine
- un pôle immobilier : gestion immobilière, promotion, travaux, administration de bien, gestion patrimoniale
- un pôle agro-alimentaire : exploitation agricole, aquacole, viticole, ...
- un pôle services : bureaux d'études
- un pôle un peu fourre-tout pour le reste : nouvelles technologies, business angel, bio médics, lasers, ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55891435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2019 à 18:09:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ecoute, rendez vous dans 3 ou 8 ans, moi je crois très fort à la petite Marion qui est tranquillement en train de former dans l'école qu'elle vient d'ouvrir les cadres et technocrates RN de demain qui ont toujours fait cruellement défaut à ce parti, ce qui les a empêché d'exercer proprement le peu de pouvoir qu'ils ont eu.

On verra quand ils seront au pouvoir s'ils mettent ou non en oeuvre un politique raciste. Je suis persuadé que non, mais ça n'est qu'un avis comme un autre.

On dit comme souvent la même chose. Je comprends parfaitement le point de vue que tu partages et je ne suis pas contre la manière dont tu présentes ça.

Mais à force de faire l'autruche, je crois qu'on ne se rend pas compte de ce que les gens pensent réellement. Et pour le coup, le passage de Trump est un bon exemple.

Et pour la dernière partie, il suffit de voir ce que financent les mairies FN. C'est du même niveau que Trump qui veut couper le budget du planning familial américain.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 18:10:57

---------------
n°55891466
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2019 à 18:13:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

:heink: genre quand le gamin ne vois pas à 30 cm, distingue pas les couleurs?

Je parle de vrai éducation pas juste s'occuper de l'enfant. Ca va arrivé rapidement mais pour le moment c'est pas des échanges que j'ai par ce qu'il est pas encore "fini". D'ici 1-2 semaines ça devrait déjà radicalement changer.

[:bakk38] J'imaginais que tu signifiais pas avant 5 ou 6 ans.
(et je n'avais pas vu que c'était si récent :D  par contre, tu lui apportes déjà énormément et si il est là, c'est à cause de toi aussi, alors "vouloir un échange" sinon osef ça me faisait dresser le poil  :pt1cable:  )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18039  18040  18041  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)