| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 15:58:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi "tes"? Btbw à l air plutôt heureux avec sa nana --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2019 à 16:01:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
henoutsen |
|
On prends ta défense et tu retombes dans tes travers habituels.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 16:01:23 ![]() ![]() |
|
henoutsen |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2019 à 16:05:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gimly qui parle de trou du cul du monde avant de regarder la géographie de sa ville |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 16:04:54 ![]() |
faulquemont |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 16:06:23 ![]()
|
A choisir, j'ai toujours préféré un 40 à un 34.... Il faut dire que je n'ai jamais été attiré par les physiques d'enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2019 à 16:08:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | disons qu'il faut tester, et je ne vais pas vers un type de physique, mais vers un "feeling", un ressenti.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
je peux te dire qu'il y en a qui se gêne pas, j'ai des noms / nombres de signalements c'est moche putain d'en arriver là le pire c'est quand des signalements viennent de personnes qui ne post jamais ou très peu ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2019 à 16:09:46 |
faulquemont |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-02-2019 à 16:09:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je suis fatigué en ce moment, épidémie de maladies à la maison depuis janvier, avec enfants, femme, et chiens. Même moi j'ai cru que j allais tomber malade à un moment Message édité par dante2002 le 19-02-2019 à 16:09:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2019 à 16:11:09 |
|
|
T'es plus loin de Lyon que moi de Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |