| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 12:24:21 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 12:41:22 ![]() Patx3 l’école de la rue. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 14:12:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Ca va mieux. Pour l'instant tout roule et il a bien pris le rythme leçons/devoirs meme si il se prend regulierement des remarques sur le comportement/insolence. Rien de "grave" ou problematique pour la suite ca s'est beaucoup calmé par rappirt a l'année derniere. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2019 à 15:04:29 |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-02-2019 à 15:07:35 |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 17-02-2019 à 15:37:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Non mais juste avoir de quoi bien vivre : voyager, pratiquer des loisirs, aller au restau etc. Il ne faut pas oublier que moins on travaille, et plus on est à même d'avoir du temps et donc de consommer. Donc on revient à ce que j'ai toujours dit : c'est un plus, mais ce n'est pas suffisant en soi. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 15:53:04 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 16:24:48 ![]() Je l'ai pas dit en voulant tacler hein. |
KaiserCz bros before hoes | Certes mais ça colle bien |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 17:17:05 ![]() Ben il ira écouter de la techno dans la forêt avec des copains quand il arrivera aux alentours de 14 ans. |
r06 | Bon après tous ces débats ça fait l'impasse sur le fait que la majorité des «petits millionnaires» le sont comme oldcroco en comptant leur RP et éventuellement leur RS qui représentent souvent plus de la moitié voir 80% de leur patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-02-2019 à 17:18:55 |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On en a jamais doute La question est de savoir si le premier ministre va te faire arbitrer ses décisions. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 18:38:27 ![]()
|
briseparpaing |
|
r06 | C'est une blague? |
AmiralAckbar Bad seed | Même pas un redface en plus. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |