| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Il me semble pourtant que mon message explique bien le mécanisme. |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 08:51:24 ![]() ![]() |
r06 |
A l'age de celui de lookoom c'est très maniable tu peux sans soucis l'amener en balade ou en visite. Et bien sur, ça regarde pas peppa pig avant 2 ou 3 ans... Sinon j'ai plein de travail ces temps-ci j'ai plus l'habitude mais c'est sympa. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 08:54:49 ![]() Ils préparent une connerie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu verras que c'est un très mauvais dessin animé. Petit ours brun ne fait QUE des bêtises.... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 09-02-2019 à 09:30:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour le coup, la maternelle de mes enfants (publique) applique la pédagogie montessori depuis maintenant 2 ans. Bien appliqué et avec des enfants réceptifs, ça donne quand même des résultats du feu de dieu... Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-02-2019 à 09:31:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 09:33:40 ![]() La pédagogie ça se mesure en temps long. On peut pas dire que ça a bien marché tant que l’élève a pas été confronté à autre chose. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu as raison. Je vais ajouter "pour l'instant" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 09:36:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 09:51:29 ![]()
|
r06 |
Clairement, en tout cas elles/ils le disent... |
shubshub |
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Non mais c'est pas du Montessori a strictement parler dans les écoles. C'est même pas du tout du Montessori en fait. C'est vrai que les enseignants s'inspirent maintenant de quelques pratiques mises en avant par la méthode Montessori. Mais on reste très loin des préceptes du Montessori. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 09-02-2019 à 10:15:34 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 10:20:09 ![]()
|
shubshub |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 10:26:40 ![]() Du bon sens finalement. |
gimly the knight |
Bah non. Enfin, le plus choquant dans ton message c'est : "son travail de destruction sur les cellules du cerveau..." qui aurait lieu chez celui qui fume un pétard par semaine.
|
Heu... T'es dans l école de mes enfants ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Pour quelles raisons alors ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-02-2019 à 10:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 10:59:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah après se toucher sur les meubles de la chambre des gosses .... maintenant sur l école maternelle .... dante quoi .... |
gimly the knight |
Vu qu'il n'y en a pas, ca regle le sujet. Et les raisons de ne pas laisser les gosses/ados fumer, elles sont selon n moi de deux ordres : Sociales, Strictement lié à la prohibition : Le tout sur un individu en construction. Franchement, ca fait largement assez de bonnes raisons qu'un ado peut comprendre, sans aller en inventer des fausses qui feront sauter toutes les barriéres si l'ado essaie quand même et se rend compte que ce qu'on lui a racconté sur les drogues était faux. Message édité par gimly the knight le 09-02-2019 à 11:11:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les clichés que vous avez sur la fumette Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2019 à 11:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 11:14:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ou ai je parle de mes gosses ? Je suis représentant des parents d élève, je m intéresse aux résultats sur toute la classe, pas uniquement sur mes enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La fumette c'est un truc de cassos, en 1950 comme en 2019. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Dante et sa faible ouverture d'esprit... |
Triste époque que celle qui amalgame ouverture d esprit et relativisme intellectuel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |